Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Triste nouvelle Sam 1 Avr à 15:11
Voila c'est annoncé...Ce que tout le monde redouté est arrivé, ca à etait annoncé par leurs maison de disque et certifié par Fab et Niko. Les kyo se separent...mais ils ont tout de meme decidé de sortir un dvd live de la derniére tournée. Une 15 ene de date sont toujours prevu pour Mai Juin Juillet. Je m'y attendez mais pas aussi rapidement je susi vraiment decue...
Poisson d'avril!!! mdr
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 1 Avr à 18:33
Chuis suure que c'est un poisson d'avril ! On m'en a fait un ya mm pas une heure ^^
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 1 Avr à 18:34
Aaaaaah, j'avais pas vu que c'était écris en petit en-bas ^^
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 1 Avr à 22:35
mdrrrrrrrrr !!! j'le savais avant même dle voir! lol
le nombre de gens qui m'ont fait des poissons d'avril today...
debra Bavard
Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 2 Avr à 15:07
jen !!!! tu récidivise !!!! menfin !!!! lol franchement le poisson d'avril !!!! les kyo vont se séparer combien de fois ?????
belette New
Nombre de messages : 27 Localisation : angouleme, Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 4 Avr à 20:20
mais jy crois pa ils ont dit qu ils allait sortir un 4 eme album fin 2007 il se separ temporairement ils ont mm dit qu il voulait faire se metier le plus lontemps possible et il en on rever depuis lontemp c pa pr arrété apres 3 album ce serai contradictoire il vont revenir
belette New
Nombre de messages : 27 Localisation : angouleme, Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 4 Avr à 20:38
voila comme une conne je me suis faite piegé 4 jours apres non mais je me sens conne tout d un coup
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 4 Avr à 21:03
belette a écrit:
voila comme une conne je me suis faite piegé 4 jours apres non mais je me sens conne tout d un coup
:p oh fait pas...lol *trop fier de ma blague foireuse!*
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 4 Avr à 23:11
Trop fort! Avec ça, tu vas relancer tous les fanatiques qui vont se mettre à débattre la dessus et ça va refaire une histoire!! Ca serait trop fort!!
Jen' Addictive to KYO
Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 4 Avr à 23:46
derniéredanse a écrit:
Trop fort! Avec ça, tu vas relancer tous les fanatiques qui vont se mettre à débattre la dessus et ça va refaire une histoire!! Ca serait trop fort!!
lol! justement je n'attends que ça mais bon ça as pas l'air de faire trop parlé pour le moment!lol
debra Bavard
Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 5 Avr à 14:18
normal on s'habitue a les voir se séparer ! n'est ce pas Jen ????
Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 5 Avr à 22:20
C'est tout ce que j'esperais, que quelqu'un se fasse prendre :p
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 6 Avr à 13:17
Jen' a écrit:
Voila c'est annoncé...Ce que tout le monde redouté est arrivé, ca à etait annoncé par leurs maison de disque et certifié par Fab et Niko. Les kyo se separent...mais ils ont tout de meme decidé de sortir un dvd live de la derniére tournée. Une 15 ene de date sont toujours prevu pour Mai Juin Juillet. Je m'y attendez mais pas aussi rapidement je susi vraiment decue...
Poisson d'avril!!! mdr
Bouhhhh arrête avec tes bêtises! lol! Mais je viens de voir en bas que c'est un poisson d'avril Jen
Jen' Addictive to KYO
Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 14 Avr à 18:30
ahahaha (= un rire sadique! lol)
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 14 Avr à 20:37
ça me rappelle quelque chose Kyomad je compatie, j'avais pas vu le poisson d'avril en tout petit en bas (c'était sur le forum de Jen'), j'ai flippé pendant 3 affreuse et longue minutes si c'est pas 5. lol
Jen' Addictive to KYO