| 1 nouvelle!!! | |
|
+6300 lésions adeline Ar Gwrac'h Kerez Jipounette Jen' Poline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: 1 nouvelle!!! Lun 1 Mai à 19:33 | |
| slt je m'appelle Pauline , j'ai 13 ans , ma couleure préférée c le noir, je suis gothique...mé sa je crois ke sa va pa posé de probléme (lol) Kyo c mon groupe préféré je suis complétement FAN!!!! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Lun 1 Mai à 20:24 | |
| | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Lun 1 Mai à 20:59 | |
| | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Lun 1 Mai à 21:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
adeline A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Lun 1 Mai à 21:18 | |
| | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Mer 3 Mai à 10:48 | |
| sa me pose pas de problème que tu sois gothik ! tkt ! en tout cas bienvenue ici ! | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Jeu 4 Mai à 19:38 | |
| bienvenue !!! amuse-toi bien ! | |
|
| |
princesse tipsy Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : nice Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Jeu 4 Mai à 22:20 | |
| Alut!!!!!!!!!!!et surtout ! | |
|
| |
Poline Bavard
Nombre de messages : 39 Localisation : Villers-Côtres(Picardie) Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: merci Ven 5 Mai à 15:47 | |
| | |
|
| |
ariane A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 207 Localisation : nice Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Ven 5 Mai à 22:55 | |
| bienvenue !! et si en plus t'adores et kyo et green day, on va super bien s'entendre bien amuse toi bien !! j'ai une question : (je suis un peu une merde mais bon) quelle est la différence entre punk et gothique ? (dsl si elle est zarb' mais bon ...) | |
|
| |
Poline Bavard
| Sujet: la réponce a ta question arian: Dim 7 Mai à 14:14 | |
| non ta question et pa zarb'....on me la pose tré tré souvent: "pourkoi t goth' et pas punk,et c koi la diférence???"je l'entend trés souvent celle là...ben voilà ta réponce: PUNK:c'est comme gothique sauf que en plus normalement sa dois choquer les gents...ex:GREEN DAY EST UN GROUPE PUNK!! GOTHIQUE:c'est la même chose que punk....sauf que les gothiques c'est les vrai de vrai rebelles....(je suis fière d'en être une).....c'est comme punk mais en plus hard en plus rebelle....tu pige????ex:CYMTERY EST UN GROUPE GOTHIQUE!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Dim 7 Mai à 16:57 | |
| j'ai une autre question débile !!!
Manson, c'est un gothique ou un satanique et c'est quoi la diférence ??? | |
|
| |
Poline Bavard
| Sujet: (looool) Dim 7 Mai à 23:43 | |
| t'en a des questions toi!!! ben Manson moi je le considére pa comme 1 humain non je déconne ....Manson je pensse que c le mélange de gothique et de satanique.... et la diférence c: SATANIQUE:comme tu peut le voir "satanique"sa vien du mot"satan"qui est le prénom du diable...et qand tu es satanique c'est que tu crois au diable......mais ya pas forcement besoin d'être rebelle pour être satanique...... GOTHIQUE:ben c que t rebelle même trés rebelle mais ....tu ne crois pas au diable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: (looool) Lun 8 Mai à 21:46 | |
| - Poline a écrit:
- t'en a des questions toi!!! ben Manson moi je le considére pa comme 1 humain non je déconne ....Manson je pensse que c le mélange de gothique et de satanique....
et la diférence c: SATANIQUE:comme tu peut le voir "satanique"sa vien du mot"satan"qui est le prénom du diable...et qand tu es satanique c'est que tu crois au diable......mais ya pas forcement besoin d'être rebelle pour être satanique......
GOTHIQUE:ben c que t rebelle même trés rebelle mais ....tu ne crois pas au diable.... ouai, je sais je pose des questions bizarres parfois !!!! lol merci pour ta réponse miss | |
|
| |
Poline Bavard
| Sujet: c bon... Mar 9 Mai à 20:14 | |
| 2ri1...si sa te rend sérvic!! | |
|
| |
ariane A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 207 Localisation : nice Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Jeu 11 Mai à 19:24 | |
| grace a toi je dormirai moins con ce soir ... j'ai a peu près compris : punk : moins rebelle mais ils doivent plus choquer que les gothiques ...
c'est ca ? merci beaucoup !! | |
|
| |
Poline Bavard
| Sujet: ouai Sam 13 Mai à 19:35 | |
| ouai c'est sa ta tous compris | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Sam 13 Mai à 23:11 | |
| - Aurélie a écrit:
- Mais en fait je vois pas trop en quoi les gothiques sont rebelles ?
je crois que c'et parce qu'ils sont "différents" de la norme !! ils se maquillent, portent des bracelets en clous... etc ils sont pas vraiment comme Mr et Mme Tout le monde, physiquement.... je pense que c'est ça, Poline rectifie si j'ai faux... | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Sam 13 Mai à 23:16 | |
| Oui mais en fait je trouve pas vraiment qu'ils se rebellent beaucoup. Après y a aussi les métaleux qui y ressemblent, ou les satanistes... ça peut être facilement confondable. Mais pour ma part, je trouve pas vraiment que les gothiques aient une image de rebelle, enfin tout dépend de l'image que l'on a d'eux. | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Sam 13 Mai à 23:17 | |
| J'ai connu de gothique et en règle général ceux sont ceux qui ont eu des emmerdes étant plus jeunes, d'ailleurs, en 2nd, on m'a dit que le look gothique n'aurait bien allé. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! Sam 13 Mai à 23:26 | |
| si vous chercher des info sur le gotisme, j'ai un article sur mon blog (je sais pas quelle page) !!! ouai je pose des questions, mais j'ai déja les réponses !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 nouvelle!!! | |
| |
|
| |
| 1 nouvelle!!! | |
|