Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Musique] Blink-182

+2
Jipounette
mégane
6 participants
AuteurMessage
mégane
Bavard
mégane

[Musique] Blink-182 Empty
MessageSujet: [Musique] Blink-182   [Musique] Blink-182 EmptySam 25 Mar à 22:32

Salut est-ce que vous connaissez Blink-182 c'est trop bien !!!!! Moi j'adore et la guitare et la batterie sont trop excellentes la dedans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette

MessageSujet: Re: Blink-182   [Musique] Blink-182 EmptyDim 26 Mar à 2:11

Bof, moi pas plus que ça...
zine
New
zine

MessageSujet: Re: [Musique] Blink-182   [Musique] Blink-182 EmptySam 27 Mai à 20:44

J'adore Blink182...c un trop bon groupe de punk/rock américain!!!
J'aime baucoup "stay together for the kids"; "adam's song" et "what my age again"!!!
Voili voilou! musique
http://kyosphere83.skyblog.com
Jen'
Addictive to KYO
Jen'

MessageSujet: Re: [Musique] Blink-182   [Musique] Blink-182 EmptySam 3 Juin à 2:11

j'mmmm
http://jen93420.skyblog.com
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions

MessageSujet: Re: [Musique] Blink-182   [Musique] Blink-182 EmptyDim 10 Sep à 16:10

Petite biographie :
[Musique] Blink-182 73722479ja9

Le trio blink-182 de punk d'nouveau-école a été formé près de San Diego, de Californie autour de guitarist/vocalist Tom Delonge, de marque Hoppus de bassist, et de batteur Scott Raynor. À l'origine connu en tant que simplement clignotement, la bande debuted en 1993 avec un PE individu-libéré, mouche Swatter. Après avoir libéré l'album Buddha en 1994, le trio signé à Cheese/Cargo grillé et chat libéré de Cheshire l'année suivante. La menace d'un procès d'une bande pareillement appelée d'Irish les a forcés à changer leur nom en blink-182, mais le groupe a gagné un profil plus élevé voyageant le monde avec Pennywise et NOFX sur le 1996-1997 a déformé l'excursion, plus apparaître sur des videos innombrables de skate/surf/snowboarding. Le troisième blink-182 LP, ranch de type, a été libéré en 1997. Le ranch de type a augmenté les assistances du groupe et a gagné l'attention des étiquettes principales blink-182 enroulé vers le haut de la signature avec MCM, qui ont libéré album de la bande le quatrième, Enema de l'état, en été de 1999. Travis Barker, autrefois avec l'Aquabats, plus défunt Raynor remplacé. Après vente plus de quatre millions de copies d'Enema de l'état, du trio joué dessus avec le dégagement limité d'édition la marque, de Tom, et d'exposition de Travis (les grèves d'Enema en arrière) dans la chute 2000. L'album a comporté les coups par radio de la bande sur un arrangement de phase intertwined avec leur sens de l'humour quirky aussi bien que la nouvelle chanson "homme par dessus bord." Enlevez votre pantalon et la veste, publiée au printemps 2001, scie le retour de bande à leur roche de punk de SoCal enracine le ~ John Buisson, tout le guide de musique
cathu
New
cathu

MessageSujet: Re: [Musique] Blink-182   [Musique] Blink-182 EmptyMar 2 Jan à 16:51

moi aussi je les adores trop! simple plan, yellowcard, blink 182, mais les membres du group blink se sont séparées et ont formés d'autres groupes : plus 44 et angels and airwaves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Blink-182   [Musique] Blink-182 Empty

[Musique] Blink-182
Page 1 sur 1