| [Musique] Juanes | |
|
+5derniéredanse alison 57390 Epona chloek belette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belette New
Nombre de messages : 27 Localisation : angouleme, Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: [Musique] Juanes Mer 30 Nov à 19:54 | |
| salut ben voila moi jsui en espagne depui 6 mois maintenan et c ici que jai connu juanes evidement je l ai vu en concert et il dechire jadore ce kil fait et lalbum "mi sangre" qui est son 3eme est dementiell il a remporter 12 gramy awads latino g alluciner quand g vu ca!! ssinon on ma di kil commncer a etre connu en france avec la camisa negra alors jaimerai savoir ce que vous en penser si vous aimer bien la camisa negra je vous conseil dacheter lalbum car c demantielle jvous assur, sinon son 1er album fijate est genial ossi mai le deuxieme "un dia normal" bof dc voila je vous le conseil vraiment. gro bisou | |
|
| |
chloek New
Nombre de messages : 24 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Dim 8 Jan à 13:24 | |
| Salut! c'est Chloé, ça va... moi j'aime bien la musique de Juanes le titre s'appelle: la chemise noir | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Mer 1 Fév à 18:22 | |
| Pas la chemise noire, la Camisa Negra mm si ca veut dire la mm chose ! déso pr ce ptit post pas très interessant :p | |
|
| |
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 2 Fév à 22:56 | |
| J'aime beaucoup cette chanson, bien latino comme j'aime! en revcanche, pour l'album, j'ai put écouter que quelques extraits, il a l'air pas mal mais je connais sans plus! | |
|
| |
chloek New
Nombre de messages : 24 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 9 Fév à 23:43 | |
| | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Sam 11 Fév à 1:30 | |
| comment j'aime pas juanes | |
|
| |
Stelou New
Nombre de messages : 26 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Sam 11 Fév à 11:22 | |
| ma mere ma acheté l'album pour nowel, je doit dire que c pas trop mal! ^^ | |
|
| |
Littlefan Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Mar 14 Fév à 19:05 | |
| Bah moi j'adore Juanes.Je viens du même pays que lui J'avais écouté "la camisa negra" 1 an avant sa sortie en France!C'est assez...tardif quand même! Il y a eu des rumeurs sur lui du genre qu'il aurait frappé sa femme.Vous y croyez? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Mar 14 Fév à 22:46 | |
| | |
|
| |
Littlefan Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Mar 14 Fév à 23:27 | |
| Je vois pas trop le rapport... En fait j'ai pas trop compris...Je suis surement conne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Mer 15 Fév à 23:26 | |
| - Littlefan a écrit:
- Je vois pas trop le rapport... En fait j'ai pas trop compris...Je suis surement conne...
Ba, tu lance toi même un potin du même type que Voici.. "A t-il battu sa femme? " c'est le genre de gros titres qu'ils écrivent et qui fait vendre leur journaux... CA veut pas dire que tu es conne, mais sur le topic où l'on parle de Voici, tu te dis étre contre leur système de paparazzis et de sandale sur la vie privé des "stars".. Mais deux minutes après, tu nous lance un potin digne de Voici.. Donc, je voulais savoir de quel coté tu étais.. | |
|
| |
Littlefan Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 1:22 | |
| Bah je disais ça juste pour savoir votre avis... | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 14:35 | |
| J'ai pas vraiment d'avis, je le connais pas personnellement Toute façon, c'est un peu comme Mickaël Jackson, on peut jamais vraiment être sûr que ce soit vrai ou pas, j'ai pas d'avis, ce qui nous importe je pense, c'est leur musique; après leur vie privée on s'en fout un peu, font ce qu'ils veulent (en espérant qu'ils ne fassent pas ce qu'on dit d'eux), ça montre aussi que faut pas toujours fantasmer sur ces petits gars N'empêche, la remarque de Juju est bien, parce que c'est vrai que tu parais plus très crédible après mais si on n'est pas content qu'on dise des trucs dég sur nos chéris, faudrait aussi l'être pour les autres (ou alors préciser qu'on n'est pas content que pour nos chéris ) mais ça prouve que si ces magazines marchent, c'est qu'on les croit quand même | |
|
| |
Littlefan Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 19:26 | |
| Bah en fait le "je te trouve bien gonflée... " m'a beaucoup bléssé... On ne sait trop jamais si on peut y croire ou pas,on en a pas confirmation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 20:40 | |
| Oh Juju l'a pas fait exprès, désolé si ça t'a blessé, mais c'est que ça a dû bien la surprendre de te voir lancer des potins alors que tu paraissais tout à fait contre avant. Tu aurais dû préciser que ça t'intéressait parfois, ça n'aurait pas été un malheur puis comme ça, ça étonne moins si tu nous parle de ça après... enfin on ne va pas se disputer pour ça Sinon, pour mon avis, bah tu l'as juste avant c'est assez surprenant ce que tu nous dis, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, surtout parce que je ne m'intéresse pas beaucoup à lui, pas super fan... puis, quand on y repense, c'est bien le genre de phrases choc qui se trouvent dans les journaux à scandale, le genre de choses qui choquent et donc qui font parler d'elles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 21:21 | |
| - Littlefan a écrit:
- Bah en fait le "je te trouve bien gonflée... " m'a beaucoup bléssé...
On ne sait trop jamais si on peut y croire ou pas,on en a pas confirmation. Ba désolée mais vu comment tu avais posé la question du "vous pensez qu'il bat sa femme ?" Enfin, personnellement, c'est le genre de truc que je n'aime pas qu'on pose alors je le dis.. Maintenant, excuse moi si ça t'a bléssé, c'était pas dans mon intention. Puis ce n'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur ce point qui faut tout de suite être blesser.. J'ai juste dit ce que je pensais de ta question, de manière un petit peu direct c'est vrai mais ... Enfin, excuse moi quand même.. (on a même plus le droit de dire ce qu'on pense.. ) Sur ce bises à toi! Jul' PS: Bisous ma tite auré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 21:25 | |
| | |
|
| |
Littlefan Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 21:45 | |
| Ce n'est rien!^^ Maintenant je me suis rendue compte d'une chose Merci à vous deux j'adore votre façon de voir les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Juanes Jeu 16 Fév à 23:37 | |
| - derniéredanse a écrit:
- Aurélie a écrit:
- Oh Juju l'a pas fait exprès, désolé si ça t'a blessé, mais c'est que ça a dû bien la surprendre de te voir lancer des potins alors que tu paraissais tout à fait contre avant. Tu aurais dû préciser que ça t'intéressait parfois, ça n'aurait pas été un malheur puis comme ça, ça étonne moins si tu nous parle de ça après... enfin on ne va pas se disputer pour ça
Pfiou.. MAis si on prend tout comme ça, qu'on peut même plus dire ce que l'on pense sans blesser quelqu'un, ça craint..
Puis, lire ces journaux, c'est pas non plus une honte internationalle! Qui n'en a pas lut ou meme feuilleter au moins chez le coiffeur? C'est juste là façon dont Littlefan a lancé le sujet..
M'enfin, je m'attarde pas la dessus.. je veux pas foutre le bin's pour la troisième fois sur ce forum.. Désolée Auré pour le dérangement!
Oh bah non moi ça me dérange pas du tout de lire ça, mais comme c'est juanes, ça m'intéresse pas vraiment et même j'ai pas trop l'habitude d'en lire... et si je devais attendre d'aller au coiffeur pour les lire, j'aurais le temps d'attendre En fait, ce qui est le mieux je pense, enfin, ce qui est bien marrant, c'est des trucs du genre les défauts des stars. J'ai vu y a pas longtemps chez une copine dans un magazine ("public" pour pas faire de pub ) tout plein de stars avec les cheveux cra cra comme ils disaient les cheveux bien gras, vraiment pas beaux ça c'est bien ou le résultat quand elles sont sans maquillage... des trucs tout cons, bien chiants pour elles mais bon, c'est pas un drame non plus, ça permet de voir qu'elles ont aussi toutes leurs défauts ! T'inquiète pas juju, y a aucun problème, on est ici pour discuter, échanger des avis, et non obligatoirement approuver ce que tout le monde dit ! Tant mieux si t'aimes bien notre façon de voir les choses Catherine, et de quoi est-ce que tu t'es rendue compte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Juanes | |
| |
|
| |
| [Musique] Juanes | |
|