Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Musique] Juanes

+5
derniéredanse
alison 57390
Epona
chloek
belette
9 participants
AuteurMessage
belette
New
belette

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyMer 30 Nov à 19:54

salut ben voila moi jsui en espagne depui 6 mois maintenan et c ici que jai connu juanes evidement je l ai vu en concert et il dechire jadore ce kil fait et lalbum "mi sangre" qui est son 3eme est dementiell il a remporter 12 gramy awads latino g alluciner quand g vu ca!! ssinon on ma di kil commncer a etre connu en france avec la camisa negra alors jaimerai savoir ce que vous en penser si vous aimer bien la camisa negra je vous conseil dacheter lalbum car c demantielle jvous assur, sinon son 1er album fijate est genial ossi mai le deuxieme "un dia normal" bof dc voila je vous le conseil vraiment. gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
chloek
New
chloek

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyDim 8 Jan à 13:24

Salut! c'est Chloé, ça va... moi j'aime bien la musique de Juanes le titre s'appelle: la chemise noir
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyMer 1 Fév à 18:22

Pas la chemise noire, la Camisa Negra mm si ca veut dire la mm chose ! Laughing déso pr ce ptit post pas très interessant :p
alison 57390
Langue pendue
alison 57390

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 2 Fév à 22:39

Epona a écrit:
Pas la chemise noire, la Camisa Negra mm si ca veut dire la mm chose ! Laughing déso pr ce ptit post pas très interessant :p

tu as raison c'est la camisa negra et ca veut bien dire la chemise noire en francais!!! on est pas nul quand meme?!! soleil
derniéredanse
Addictive to KYO

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 2 Fév à 22:56

J'aime beaucoup cette chanson, bien latino comme j'aime! en revcanche, pour l'album, j'ai put écouter que quelques extraits, il a l'air pas mal mais je connais sans plus!Wink
chloek
New
chloek

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 9 Fév à 23:43

alison 57390 a écrit:
Epona a écrit:

tu as raison c'est la camisa negra et ca veut bien dire la chemise noire en francais!!! on est pas nul quand meme?!! soleil

non mais alors boxe
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptySam 11 Fév à 1:30

comment j'aime pas juanes Confused
Stelou
New
Stelou

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptySam 11 Fév à 11:22

ma mere ma acheté l'album pour nowel, je doit dire que c pas trop mal! ^^
http://kyonumber1.skyblog.com
Littlefan
Bavard
Littlefan

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyMar 14 Fév à 19:05

Bah moi j'adore Juanes.Je viens du même pays que lui soleil

J'avais écouté "la camisa negra" 1 an avant sa sortie en France!C'est assez...tardif quand même! Shocked

Il y a eu des rumeurs sur lui du genre qu'il aurait frappé sa femme.Vous y croyez? Surprised
derniéredanse
Addictive to KYO

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyMar 14 Fév à 22:46

Littlefan a écrit:
Bah moi j'adore Juanes.Je viens du même pays que lui soleil

J'avais écouté "la camisa negra" 1 an avant sa sortie en France!C'est assez...tardif quand même! Shocked

Il y a eu des rumeurs sur lui du genre qu'il aurait frappé sa femme.Vous y croyez? Surprised

Rolling Eyes
Pour quelqu'un qui a posté sur le topic de Voici en poussant un coup de gueule contre les potins, je te trouve bien gonflée...
Sérieusement, ça craint.. Rolling Eyes désoléé... Rolling Eyes
Littlefan
Bavard
Littlefan

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyMar 14 Fév à 23:27

Je vois pas trop le rapport... What the fuck ?!? En fait j'ai pas trop compris...Je suis surement conne... Sad
derniéredanse
Addictive to KYO

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyMer 15 Fév à 23:26

Littlefan a écrit:
Je vois pas trop le rapport... What the fuck ?!? En fait j'ai pas trop compris...Je suis surement conne... Sad

Ba, tu lance toi même un potin du même type que Voici..
"A t-il battu sa femme? "

c'est le genre de gros titres qu'ils écrivent et qui fait vendre leur journaux... Rolling Eyes

CA veut pas dire que tu es conne, mais sur le topic où l'on parle de Voici, tu te dis étre contre leur système de paparazzis et de sandale sur la vie privé des "stars".. Mais deux minutes après, tu nous lance un potin digne de Voici.. Donc, je voulais savoir de quel coté tu étais.. Confused Wink
Littlefan
Bavard
Littlefan

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 1:22

Bah je disais ça juste pour savoir votre avis... Sad
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 14:35

J'ai pas vraiment d'avis, je le connais pas personnellement Very Happy
Toute façon, c'est un peu comme Mickaël Jackson, on peut jamais vraiment être sûr que ce soit vrai ou pas, j'ai pas d'avis, ce qui nous importe je pense, c'est leur musique; après leur vie privée on s'en fout un peu, font ce qu'ils veulent (en espérant qu'ils ne fassent pas ce qu'on dit d'eux), ça montre aussi que faut pas toujours fantasmer sur ces petits gars Mr.Red

N'empêche, la remarque de Juju est bien, parce que c'est vrai que tu parais plus très crédible après Smile mais si on n'est pas content qu'on dise des trucs dég sur nos chéris, faudrait aussi l'être pour les autres Very Happy (ou alors préciser qu'on n'est pas content que pour nos chéris Smile) mais ça prouve que si ces magazines marchent, c'est qu'on les croit quand même
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Littlefan
Bavard
Littlefan

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 19:26

Bah en fait le "je te trouve bien gonflée... " m'a beaucoup bléssé...
On ne sait trop jamais si on peut y croire ou pas,on en a pas confirmation.
Aurélie
Aurélie

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 20:40

Oh Juju l'a pas fait exprès, désolé si ça t'a blessé, mais c'est que ça a dû bien la surprendre de te voir lancer des potins alors que tu paraissais tout à fait contre avant. Tu aurais dû préciser que ça t'intéressait parfois, ça n'aurait pas été un malheur Very Happy puis comme ça, ça étonne moins si tu nous parle de ça après... enfin on ne va pas se disputer pour ça Smile

Sinon, pour mon avis, bah tu l'as juste avant Smile c'est assez surprenant ce que tu nous dis, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, surtout parce que je ne m'intéresse pas beaucoup à lui, pas super fan... puis, quand on y repense, c'est bien le genre de phrases choc qui se trouvent dans les journaux à scandale, le genre de choses qui choquent et donc qui font parler d'elles !
derniéredanse
Addictive to KYO

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 21:21

Littlefan a écrit:
Bah en fait le "je te trouve bien gonflée... " m'a beaucoup bléssé...
On ne sait trop jamais si on peut y croire ou pas,on en a pas confirmation.

Ba désolée mais vu comment tu avais posé la question du "vous pensez qu'il bat sa femme ?"
Enfin, personnellement, c'est le genre de truc que je n'aime pas qu'on pose alors je le dis.. Maintenant, excuse moi si ça t'a bléssé, c'était pas dans mon intention.
Puis ce n'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur ce point qui faut tout de suite être blesser.. J'ai juste dit ce que je pensais de ta question, de manière un petit peu direct c'est vrai mais ...

Enfin, excuse moi quand même.. (on a même plus le droit de dire ce qu'on pense.. Arrow)

Sur ce bises à toi!

Jul'

PS: Bisous ma tite auré!! Very Happy
derniéredanse
Addictive to KYO

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 21:25

Aurélie a écrit:
Oh Juju l'a pas fait exprès, désolé si ça t'a blessé, mais c'est que ça a dû bien la surprendre de te voir lancer des potins alors que tu paraissais tout à fait contre avant. Tu aurais dû préciser que ça t'intéressait parfois, ça n'aurait pas été un malheur Very Happy puis comme ça, ça étonne moins si tu nous parle de ça après... enfin on ne va pas se disputer pour ça Smile

Pfiou.. MAis si on prend tout comme ça, qu'on peut même plus dire ce que l'on pense sans blesser quelqu'un, ça craint.. Confused Wink

Puis, lire ces journaux, c'est pas non plus une honte internationalle! Qui n'en a pas lut ou meme feuilleter au moins chez le coiffeur? C'est juste là façon dont Littlefan a lancé le sujet..

M'enfin, je m'attarde pas la dessus.. je veux pas foutre le bin's pour la troisième fois sur ce forum.. Rolling Eyes Désolée Auré pour le dérangement! Confused Wink

Arrow Arrow
Littlefan
Bavard
Littlefan

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 21:45

Ce n'est rien!^^ Maintenant je me suis rendue compte d'une chose soleil Merci à vous deux j'adore votre façon de voir les choses. musique
Aurélie
Aurélie

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes EmptyJeu 16 Fév à 23:37

derniéredanse a écrit:
Aurélie a écrit:

Pfiou.. MAis si on prend tout comme ça, qu'on peut même plus dire ce que l'on pense sans blesser quelqu'un, ça craint.. Confused Wink

Puis, lire ces journaux, c'est pas non plus une honte internationalle! Qui n'en a pas lut ou meme feuilleter au moins chez le coiffeur? C'est juste là façon dont Littlefan a lancé le sujet..

M'enfin, je m'attarde pas la dessus.. je veux pas foutre le bin's pour la troisième fois sur ce forum.. Rolling Eyes Désolée Auré pour le dérangement! Confused Wink

Arrow Arrow

Oh bah non moi ça me dérange pas du tout de lire ça, mais comme c'est juanes, ça m'intéresse pas vraiment Very Happy et même j'ai pas trop l'habitude d'en lire... et si je devais attendre d'aller au coiffeur pour les lire, j'aurais le temps d'attendre Smile
En fait, ce qui est le mieux je pense, enfin, ce qui est bien marrant, c'est des trucs du genre les défauts des stars. J'ai vu y a pas longtemps chez une copine dans un magazine ("public" pour pas faire de pub Laughing ) tout plein de stars avec les cheveux cra cra comme ils disaient Very Happy les cheveux bien gras, vraiment pas beaux Mr.Red ça c'est bien Smile ou le résultat quand elles sont sans maquillage... des trucs tout cons, bien chiants pour elles Smile mais bon, c'est pas un drame non plus, ça permet de voir qu'elles ont aussi toutes leurs défauts !

T'inquiète pas juju, y a aucun problème, on est ici pour discuter, échanger des avis, et non obligatoirement approuver ce que tout le monde dit !

Tant mieux si t'aimes bien notre façon de voir les choses Catherine, et de quoi est-ce que tu t'es rendue compte ?
Contenu sponsorisé

[Musique] Juanes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Juanes   [Musique] Juanes Empty

[Musique] Juanes
Page 1 sur 1