| [Musique] Wampas | |
|
+4300 lésions fEerIk's fender punko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
punko Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : cher mé parent Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: [Musique] Wampas Mar 29 Aoû à 11:50 | |
| méme si il aime pas kyo je trouve que c'est un super groupe didier wampas est le roi | |
|
| |
fender Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Mer 30 Aoû à 14:51 | |
| j'ai le dernier disque, il est bien | |
|
| |
fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Ven 8 Sep à 18:55 | |
| mdrrrr moi jtouve plutot que c'est une bonne blague ce groupe... | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Dim 10 Sep à 13:32 | |
| "Les Wampas sont un groupe de rock alternatif français, se réclamant plus précisément du mouvement qu'ils nomment eux-même Yéyé-punk. Formé en 1983 en région parisienne, le groupe repose aujourd'hui essentiellement sur son chanteur, le charismatique Didier Wampas. Il comprend également Jean-Mi (basse, ex-Satellites), Jo Dahan (guitare, ex-Mano Negra), Niko (batterie) et Phil Almosnino (guitare)."
"Les Wampas sont surtout connus pour les textes humoristico-trash ou faussement juvéniles de Didier Wampas qu'il chante d'une voix volontairement fausse : la sienne. Sur scène, Didier Wampas communique son énergie débridée, parcourant en plein concert la salle, et n'hésitant pas à monter sur une chaise portée par le public. Cette communion avec le public est illustrée par la chanson Kiss, depuis 2000. À la fin de chaque concert, Didier Wampas descend dans la foule et parcours la salle en embrassant son public, ponctué d'un « Kiss » à chaque bise. Le public des Wampas s'est pris au jeu du chanteur : au début de chaque concert il réclame le groupe en chantant « Didier Wampas est le roi », paroles tirées de la chanson « Oï >>"
"Longtemps méconnus du grand public et ignorés des médias de masse, la notoriété des Wampas s'accroît en 2003 à leur signature avec une filiale d'Universal. Le single Manu Chao est alors diffusé sur les radios musicales nationales comme Europe 2 et NRJ, et Didier Wampas multiplie ses interventions à la télé et à la radio. Le groupe est nommé, lors des Victoires de la musique 2004, dans la catégorie « Groupe/Artiste révélation scène de l'année », catégorie plutôt surprenante dans la mesure où les Wampas officient depuis plus de 20 ans. Leur prestation déjantée ce soir-là leur a néanmoins permis de se faire connaître d'un "grand" public pour lequel le groupe multiplie les apparitions. On notera à cet effet leur tournée en 2006 au cours de laquelle les Wampas alterneront petites salles de province ou de banlieue (le "Boom" à Jouy-en-Josas) et complexes parisiens (le Zénith, Bercy)."Pour ceux qui n'aurait jamais entendu :RiminiManu Chao (assez connu) Chirac en prisonOù sont les femmes? | |
|
| |
Quidam Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Sam 23 Sep à 13:28 | |
| - kyogirl_flo a écrit:
- mdrrrr
moi jtouve plutot que c'est une bonne blague ce groupe... T ose dire ca en ecoutant Kyo ? Contrairement a Kyo , ce groupe a une identite , il fait de la vrai musique avec des vrais musiciens ( dont Tony truand de la Mano Negra). Je te conseille d aller les voir sur scene , tu la feras toi meme ta revolution apres, les CDs de Kyo termineront direct sur ebay ! | |
|
| |
Quidam Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Sam 23 Sep à 13:30 | |
| - 300 lésions a écrit:
- "Les Wampas sont un groupe de rock alternatif français, se réclamant plus précisément du mouvement qu'ils nomment eux-même Yéyé-punk. Formé en 1983 en région parisienne, le groupe repose aujourd'hui essentiellement sur son chanteur, le charismatique Didier Wampas. Il comprend également Jean-Mi (basse, ex-Satellites), Jo Dahan (guitare, ex-Mano Negra), Niko (batterie) et Phil Almosnino (guitare)."
"Les Wampas sont surtout connus pour les textes humoristico-trash ou faussement juvéniles de Didier Wampas qu'il chante d'une voix volontairement fausse : la sienne. Sur scène, Didier Wampas communique son énergie débridée, parcourant en plein concert la salle, et n'hésitant pas à monter sur une chaise portée par le public. Cette communion avec le public est illustrée par la chanson Kiss, depuis 2000. À la fin de chaque concert, Didier Wampas descend dans la foule et parcours la salle en embrassant son public, ponctué d'un « Kiss » à chaque bise. Le public des Wampas s'est pris au jeu du chanteur : au début de chaque concert il réclame le groupe en chantant « Didier Wampas est le roi », paroles tirées de la chanson « Oï >>"
"Longtemps méconnus du grand public et ignorés des médias de masse, la notoriété des Wampas s'accroît en 2003 à leur signature avec une filiale d'Universal. Le single Manu Chao est alors diffusé sur les radios musicales nationales comme Europe 2 et NRJ, et Didier Wampas multiplie ses interventions à la télé et à la radio. Le groupe est nommé, lors des Victoires de la musique 2004, dans la catégorie « Groupe/Artiste révélation scène de l'année », catégorie plutôt surprenante dans la mesure où les Wampas officient depuis plus de 20 ans. Leur prestation déjantée ce soir-là leur a néanmoins permis de se faire connaître d'un "grand" public pour lequel le groupe multiplie les apparitions. On notera à cet effet leur tournée en 2006 au cours de laquelle les Wampas alterneront petites salles de province ou de banlieue (le "Boom" à Jouy-en-Josas) et complexes parisiens (le Zénith, Bercy)."
Pour ceux qui n'aurait jamais entendu : Rimini Manu Chao (assez connu) Chirac en prison Où sont les femmes? Pour ceux qui n ont jamais entendu | |
|
| |
123456789 New
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Sam 23 Sep à 15:12 | |
| - kyogirl_flo a écrit:
- mdrrrr
moi jtouve plutot que c'est une bonne blague ce groupe... Toi, t'es un taré. Dire ça alors que t'écoutes Kyo ouah | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Dim 24 Sep à 16:09 | |
| ouahhh mon dieu hj'ecoute kyo, quel desonneur! vous en avez d'autres des comme ça? parce que excuse moi les wampas.... | |
|
| |
Quidam Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Mar 26 Sep à 18:39 | |
| Qui t as parlé de desonneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Mer 27 Sep à 17:40 | |
| | |
|
| |
Quidam Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Mer 27 Sep à 18:58 | |
| C est vrai que faut pas bcp d honneur pour ecouter Kyo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Mer 27 Sep à 19:42 | |
| - Quidam a écrit:
- C est vrai que faut pas bcp d honneur pour ecouter Kyo !
ouais c'est clair! il en faut encore moins pour ecouter les Wampas | |
|
| |
Quidam Bavard
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Mer 27 Sep à 23:39 | |
| | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Jeu 28 Sep à 22:50 | |
| Non elle est juste réaliste | |
|
| |
123456789 New
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Sam 30 Sep à 16:16 | |
| - fEerIk's a écrit:
- Quidam a écrit:
- C est vrai que faut pas bcp d honneur pour ecouter Kyo !
ouais c'est clair! il en faut encore moins pour ecouter les Wampas Comment ça t'as du mal, les Wampas - Kyo y'a une légère différence Kyo=euh comment dire c'est nul quoi et les Wampas ça c'est bien, c'ets un bon groupe alors au pire si t'aimes pas tu fermes ta gueule et puis c'est tout, tu viens pas pourrir le topic de ceux qui aime. - Citation :
- T es sourde ?
A mon avis oui, Quidam - Citation :
Non elle est juste réaliste Réaliste, non mais ça va pas, il ou elle écoute Kyo et il ou elle se permet de critiquer les Wampas mais c'est n'importe quoi là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Sam 30 Sep à 17:20 | |
| - 123456789 a écrit:
- au pire si t'aimes pas tu fermes ta gueule et puis c'est tout, tu viens pas pourrir le topic de ceux qui aime.
quand on a plus rien a dire on en viens aux vulgaritées..... et alors??si j'aimes paqs pauvres idiot!!!parce que toi t'as le droit de pourrir les topics de kyo?!!! | |
|
| |
987654321 New
| Sujet: Re: [Musique] Wampas Sam 29 Sep à 22:19 | |
| Allez un ti up pour ce groupe magnifique qu'est Les Wampas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Wampas | |
| |
|
| |