Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: [Musique] Superbus Lun 6 Mar à 14:46 | |
| Salut! Samedi soir g craqué pour Superbus! Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Mar 7 Mar à 14:47 | |
| ha tu les a vue sur les victoires de la musique nan??? ben moi jadore tout simplement!! | |
|
kyodu25 Bavard
| Sujet: cc Mar 7 Mar à 19:29 | |
| moi ossi jadore i dechire | |
|
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Mer 8 Mar à 15:47 | |
| En tout cas ce qui m'a plu c k ça a l'air de déménager! | |
|
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Ven 10 Mar à 17:20 | |
| | |
|
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Lun 24 Avr à 19:27 | |
| oohh moi oci jadore a fond!!dailleur la je vien de voir sur un site ke jennifer ayache,la chanteuse,est la fille de chantal lauby!!!cel ki fait l'espion dans asterix mission cléopatre!!ca me choque,je l'imaginait pas! | |
|
zine New
Nombre de messages : 13 Localisation : draguignan Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Sam 27 Mai à 20:58 | |
| Ouai, superbus c pas mal!!! J'ador se qu'il font! | |
|
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [Musique] Superbus Dim 10 Sep à 16:08 | |
| Petite biographie : Du latin, fier, insolent, superbe, magnifique. C'est en effet en parcourant un dictionnaire de latin, que Jennifer Ayache a trouvé le nom du groupe français. Auteur et interprète, jouant de la guitare et de l'orgue électronique, elle s'est entourée de quatre garçons, pour former Superbus. Patrice Focone (chours/guitare électrique), Michel Giovannetti (choeurs/guitare), Francois Even (choeurs/basse) et Guillaume Rouse (batterie). Les influences pop, rock, punk, reggae, ska se croisent pour donner à Superbus un son inimitable et incontournable. Décalée, légère, divertissante, la musique de Superbus se veut multicolore. S'il est difficile de les classer, ils se définissent eux-mêmes comme faisant de la "Pop Fiction". Leur premier album sort au printemps 2002 et s'intitule Aéromusical. 2 ans plus tard, Superbus signe Pop'n'Gum.Pour ceux qui n'ont jamais entendu :Pop'n' gumSunshineTchi Cum BahRadio Song | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Superbus | |
| |
|