Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Lettre pour kyo ?

Aller en bas 
+3
VaNeKa
Caroline
Epona
7 participants
AuteurMessage
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 1:40

Bon ben il est 23h39 et je lance une idée de faire une grande lettre au KYO signée par tous les gens du forum lol ! Et ben on a quelques partant donc toutes vos ptites idées pour réaliser notre projet c ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 22/10/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 1:43

en fait ce qui serait bien, c'est de parlé du forum en passant (pour ben) et de pouvoir rajouté un message, en évitant peut-etre les numéro de tel...
Faut s'organisé pour que la lettre suis les adresse marquées...
Revenir en haut Aller en bas
http://liz83.skyblog.com
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 22/10/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 2:41

Bon qu'on vous explique, ce soir on a décidé de faire une big big lettre a nos chouchous préférés!!! Avec vos mess, des poèmes, leur parcourt... Enfin bref, une monstre de lettre, genre qui passera pas inapercue musique

Pour cela il nous faut vos mess au plus vite: je m'occupe donc de récupérer vos fotos si possible correcte Cool What a Face (bien évidemment, on évite l'exibitionnisme) par mail à carobayada@hotmail.com.
Et votre message "signé" bounce (pas style jte kiffe Ben, genre pour le groupe lol, ou on évite aussi les num... ca on peut les rajouter aprés s'il faut pareil pour les adresses(vous les mettez a part dwarf ). Là c'est comme vous le souhaiter, soit vous me les faites parvenir par la poste, je vous laisse mon adress (Caroline Bayada/La palmeraie 2 ent.2/Bd Ollivier de Serres/83400 HYERES (FRANCE)) soit la encore par mail... thumright

Si le mess ne convient pas je vous préviendrai pour essayer de le modifier, mais avec toutes mes explications salut y a pas de danger, alors c'est parti faites éclater ma boite aux lettres, amis fan de KYO!!! I love you I love you I love you Razz Razz rock rock
Revenir en haut Aller en bas
http://liz83.skyblog.com
VaNeKa
New
VaNeKa


Nombre de messages : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 2:45

Un petit conseil tout de meme attendez que toute les faite de fin d'anné soit fini, car il vont recevoir énormément de courrier je suppose !

Donc attendez, histoire que vraiment elle ne passe pas inapercu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ky0sphere.skyblog.com
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 22/10/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 3:27

Une autre idée: il faudrait que vous envoyer le commentaire d'une de leur chanson (the best pour vous) a cette adresse: harry_pegase@hotmail.com, non pas qu'elle fera une sélection, mais Amélie les corrigera, et verra s'ils iront bien dans le bouk, donc là encore pas de truc sadique... Razz
Par contre vos adecdotes ne seront pas retirés au contraire, cest la raison pour laquelle on se réfère tant à leurs chansons musique , donc vlà à vous maintenant, de nous faire part de vos sentiments, et de vos sensations face à votre chanson!!! drapo coeur ange délire rock
Revenir en haut Aller en bas
http://liz83.skyblog.com
misskyosphère
Bavard
misskyosphère


Nombre de messages : 30
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 12:26

moi je suis d' accord avec epona caroline et xxxvxxx
Revenir en haut Aller en bas
misskyosphère
Bavard
misskyosphère


Nombre de messages : 30
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 12:27

mais ça dépen si tu ve en faire un pr les 3 album ou pr un seul
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 22/10/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 13:40

Une chanson de n'importe quel des albums sais pas ange délire drapo coeur
Celle qui te touche le plus sur toutes les autres musiques musique musique
Revenir en haut Aller en bas
http://liz83.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 15:31

On peut en parler sur MSN? Ca me tente bien, mais faut me laisser un tit moment! Wink Vous le cloturez quand?

jujudupuy@hotmail.com hésitez pas à m'en reparler si ce n'est pas trop tard..

Merci! Bizz à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 22/10/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 18:30

Bien sure que non, il n'est jamais trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liz83.skyblog.com
misskyosphère
Bavard
misskyosphère


Nombre de messages : 30
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 21/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptySam 24 Déc à 18:38

pour moi aussi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptyDim 25 Déc à 4:11

Je suis bien ok, et puis bon faut quand même que l'administratrice du forum fasse un petit effort Very Happy par contre va falloir que je me creuse un peu la tête... et c'est pas gagné Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptyDim 25 Déc à 17:56

Oui moi je m'occupe des textes ! Ce serait bien de faire une ptite partie avec certaines phrases des chansons genre celle de Sarah (L'espoir d'un rêve égoïste de vivre seulement...) avec les commentaires de tlm et comment chacun la ressent. Sinon je relirai tous les mess (souhaitez moi bonne chance !!! LOL !) du forum et je prendrai quelques passages, histoire de les attirés lol ! Voila ! Ajoutez moi a vos contacts ceux qui ont MSN c vachement + facile !!! harry_pegase@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
montitbendamour
Bavard
montitbendamour


Nombre de messages : 87
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptyMer 4 Jan à 19:25

Revenir en haut Aller en bas
montitbendamour
Bavard
montitbendamour


Nombre de messages : 87
Localisation : en belgique
Date d'inscription : 23/12/2005

[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? EmptyMer 4 Jan à 19:32

dsl jme suis gourée je c po cke g fichu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Lettre pour kyo ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Lettre pour kyo ?   [Discussion] Lettre pour kyo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Lettre pour kyo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] CPE
» [Discussion] Sad day
» [Discussion] Concert
» [Discussion] Son leitmotiv
» [Discussion] Son T-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Evènements-
Sauter vers: