Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Racontage] Concert à besancon le 3 decembre

5 participants
AuteurMessage
kyodu25
Bavard

[Racontage] Concert à besancon le 3 decembre Empty
MessageSujet: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 16:59

Maintenant c a moi de vous faire mon resumer de concert ki c derouler le 3 decembre a besancon.

17h30 : Je bouge mon pere pour partur car il voulai partir k 18h30.Il n’y a pa u de bouchon donc on est arrive rapidement.

18h15 : Arrive davant la salle ou il i avai une file dattente raicsonnable mais il fesai froid.

19h20 : Ouverture des portesun videurs nous dit aller dans la file da cote (normalement reserve pour ceu ki achate leur billet sur place) ou il i avait personne.On a gagner deja du temps.

19h45 : Direction la fosse ou lon se retrouve a 5 m de la scene mais a la fin du concert on etai plus ka 2.50 m uste devant niko sof ke javai 4 gran gar dvant moi mai apres i se sont disperser.

20h30 : On entend Ben ki nou dit:
“Bonsoir Besancon!!!!Est ce ke vous etes chaud???
Et la des hurlement seleve dans la salle
On va vou presenter des potes a nous, fete du bruit pour VEGASTAR !!!
Tous le monde les accueille chaleuresement

21h00 : Les Vegastars sen vont, ils on mi le feu le publik est super chaud.Les techniciens change les instrument ils les testent en fesant des accord et la tous le monde s’enflamme

21h15 : L’ecran geant sallume entrer « dans la kyosphere »
Les kyos entrent sur scene et tous le monde hurlaient ont etai dechaine
Kyo…kyo…kyo…kyo…kyo…kyo !!!!!
Ils ont chanter (dans le desordre) “ contact,je cours, ki je suis, comment te dire,je saigne encore, sad day, tout envoier en l’air, dans ma chair, revolution, respire, kyosphere, ce soir, le chemin, pardonne et sahra.
Pour sahra Flo nous a dmander de sortir nos portables ca rendai tro bien sur les ecran geants.Pui Ben c assi et ils a dit je ne me leve pa tant ke tous les gradins ne se sont pa lever et kil ni a pa asser de bruit pour kyo.lol tous le monde c lever et tous le monde criait kyo kyo !!!
Ben nous a demander si ont avai bien aimer Vegastar ?
Ooooouuuuuuiiiiiiii !!!!!!!!!
Alors tous les fans ki sont venu se soir sont des futur fan de Vegastar ?
Oooooooouuuuiiiiii !!!!
Ok
Ils nou ont remercier de cet accueille chaleureux.
ET Ben nou a di a la fin du concert tous le monde fe un bisous a charlu car c sont anniversaire ont veu kil et 4000 bisous.on a chanter « joyeux aniversaire charlu »
En suite ils sont parti 2 min meme po et dans la salle le publik les rapelaient deja
Ils sont revenu et Ben nous a di on ne va pa partir comme ca ils ont enchainer avec derniere danse’ c ma fote et une chanson ou tous le monde a peter un plom.

23h00 : ils nou on di merci et Ben a eteint la lumiere et c la fin

Javai une histero deriere moi l gueulai pendant la chanson sarah et l chantai fo.c pa grave jai ken meme adorer le concert.

Donc en resumer le concert ete exellent ils on tou dechirer et pui vivement la prochaine date a besancon ke ji retourne.lol
J’espere ke se resumer vou a plu !!!si vou etes arriver juska cette ligne.lol
rock rock ptdr rock rock ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 18:10

eske ta eu des otographe des vegA,???????????????
kyodu25
Bavard

MessageSujet: cc   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 21:40

non car g t avec mon pere et il a pa voulu rester apres.mai ten pi
cathy5710
New
cathy5710

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 22:22

Coucou !!

Merci pour ton résumé, je l'ai lu jusqu'à la fin, si c'est vrai drapo coeur , ça avait l'air vraiment génial !!

Ca me donne encore plus envie d'y aller et j'ai vraiment hâte d'y être. Moi j'y vais le 14 décembre, aller plus que 10 jours à attendre !!

Bisous !!!
kyodu25
Bavard

MessageSujet: cc   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyDim 4 Déc à 22:25

profit s'en a fond car kan on aten c long mai kan il sont la ca va tre vite
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyLun 5 Déc à 15:35

presk le meme concert a lyon !! sof ke c ous ki avon souhaiter un bonne anniv a pierre sans qu'il ne le demande (ok on les a côuper .. et lors intros a durer o moin 2 minute pr kon arret de chanter ... ^^) et les vegastar son arriver pr lui faire de gros bisous ! nous aussi y avai les ports et il c assis pr les feniant ! qu'il ne sont pas vraiment passionner ed rock pr aller posser lors petite fesse o chod sur une chaisse o lieu de se dechaine ds la fausse ! ^^
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: cc   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyLun 5 Déc à 20:29

kyodu25 a écrit:
profit s'en a fond car kan on aten c long mai kan il sont la ca va tre vite

oui c clair ca passe trop vite!!!
mais nous c'etait l'anniversaire dun des mecs qui soccipait de la tournéé lol c'etait trop bien!
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyMer 7 Déc à 17:47

Super bon résumé... dommage pour l'hystéro Very Happy
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyMer 7 Déc à 18:07

ben moi avant ke le concert commence des jeuns on gonfler un preservatif et on se le passait pour passer un peu le temps!!!!et nous on savait ke c'etait une capote mais une conne a coté de nous noud it!!!!
"c pas un ballon c un preservatif!!!!!" soleil soleil soleil nan mais vraiment nimp cette fille!
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyMer 7 Déc à 18:09

MDR la fille qui casse tout quoi !!! Very Happy
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre EmptyMer 7 Déc à 18:11

c clair mais bon au moment de la chanson" tout envoyer en l'air"on la bourer comme pas possible!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre   [Racontage] Concert à besancon le 3 decembre Empty

[Racontage] Concert à besancon le 3 decembre
Page 1 sur 1