Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Soucis avec papa et maman.. :(

Aller en bas 
+2
Jipounette
derniéredanse
6 participants
AuteurMessage
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyLun 28 Nov à 23:29

Coucou!!
Pour ceux qui me connaisse bien, ils savent que j'ai un problème avec mes parents, c'est qu'ils veulent pas que je rencontre mes plus grandes amies du net..
J'ose même pas trop leur en parler, ils ne comprennent pas comment je peux étre liée avec des gens que je n'ai jamais vu.. (d'ailleurs, vous vous reconnaitrez mes petites puces! Wink)

Ca me fait beaucoup de peine.. je les comprend, ils ont peur avec tous les "méchants sans coeur" qui existent.. Mais , mes amis, je les ai choisis et j'ai confiance en eux.. Sad

JE VEUX VOUS VOIR!! Crying or Very sad
Aidez moi s'il vous plait! et les parents, si yen a sur ce forum, aidez moi encore plus svp!!

Merci à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 1:08

ah ui c pas facile tout ca...:s mais un truc qu'il faut te dire, c kil ont peur et que c parce qu'ils tiennent a toi qu'ils font ca, c un peu pr te proteger si tu veux...
bon oki j'te l'accorde c pas super cool car toi tu sais que tu peux leur faire confiance a tes amies rencontrées sur le net... ben ya qu'une chose a dire, c cqu'il faut insister jusqu'a tant qu'ils craquent... ou alors attendre un peu et leur dire que votre amitié grandit au fil des jours...
c pas evident de faire reagir les parents, ils ont trop vu de mal sur notre terre qu'ils se mefient de quicqonque...
bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 14:52

ouai ils sont raisond'un coté mais bon bonne chance quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 21:03

Merci de vos réponses les filles... Wink

Si quelqu'un a le même problème, ésitez pas!! (ya les MP au pire! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
benfabflonicko
Bavard
benfabflonicko


Nombre de messages : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/06/2005

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 21:38

et ben moi écoute , j'ai le meme probleme avec mes parents !!!!! pleure2 et c chiant !!!! loool

mai bon moi j'ai un avantage c ke je suis majeur !! lol mais bon ca ne regle po tout !! loool

BIZOU

ET BON COURAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://benfabflonicko.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 22:20

Tu sais qu'on sera toujours là ma joujou love je te comprends aussi vu que j'ai souvent un peu les mêmes problèmes avec mes parents... d'ailleurs je crois que ça risque aussi de ne pas être facile, j'en ai un peu parlé avec ma mère, mais comme tout n'est pas super bien fixé, et que c'est en février, ça va être dur dur Sad
Enfin rien n'empêchera le fait que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup love Smile et quand je ferais conduite accompagnée, après avoir eu mon code (environ dans un peu plus de 6 mois) bah là mes parents ne pourront rien dire si je vais te voir vu qu'il faut faire 3000 km
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 22:29

benfabflonicko a écrit:
et ben moi écoute , j'ai le meme probleme avec mes parents !!!!! pleure2 et c chiant !!!! loool

mai bon moi j'ai un avantage c ke je suis majeur !! lol mais bon ca ne regle po tout !! loool

BIZOU

ET BON COURAGE !!

Ca facilite déjà sur quelques points.. ! Wink
Moi, chui pas majeur.. sais pas alors, j'essaye de convaincre par tous les moyens (avec des plans top secret par exemple hein charly?? loool)
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMar 29 Nov à 22:31

Aurélie a écrit:
Tu sais qu'on sera toujours là ma joujou love je te comprends aussi vu que j'ai souvent un peu les mêmes problèmes avec mes parents... d'ailleurs je crois que ça risque aussi de ne pas être facile, j'en ai un peu parlé avec ma mère, mais comme tout n'est pas super bien fixé, et que c'est en février, ça va être dur dur Sad
Enfin rien n'empêchera le fait que je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup love Smile et quand je ferais conduite accompagnée, après avoir eu mon code (environ dans un peu plus de 6 mois) bah là mes parents ne pourront rien dire si je vais te voir vu qu'il faut faire 3000 km


love je t'aime fort ma tite auré!!
j'éspère vraiment qu'on se verra.. j'y tiens vraiment.. Rolling Eyes Sad

Ze vous aime mes tites Kyoyettes!! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMer 30 Nov à 13:34

c une grande histoire d'amour entre nous toutes!!! drapo coeur drapo coeur drapo coeur drapo coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptyMer 30 Nov à 15:39

Moi non plus je suis pas majeure, j'ai encore deux ans devant moi avant ça, et je suis pas spécialement super pressée de grandir !

Eh oui, c'est beau l'amour drapo coeur love ah je me remercie le jour où j'ai eu cette belle idée de créer ce forum Mr.Red le destin nous a réunies ange délire et c'est aussi un peu pour ça que je n'oublierai jamais ces petits Kyo, c'est plus qu'un simple groupe, c'est toute une histoire soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( EmptySam 3 Déc à 18:26

sa fai longtem ke jai plus de pb avec eux
je les voi plus ensemble depui ke jai 4 ans donc...
parcontre pb avec les bo papa
et ske pense ma mere de mon pere
et ce kel pense du pere de mon demi frère triste
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soucis avec papa et maman.. :( Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec papa et maman.. :(   Soucis avec papa et maman.. :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec papa et maman.. :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis!!! aidez-moi =D
» Monkey B avec Bring's de Freedom For King Kong
» Les Kyo amis avec.....
» [Photos] Avec Kyo
» [Racontage] Un week-end avec eux!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO-
Sauter vers: