Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kyo à la star 'ac

Aller en bas 
+7
Aurélie
Caroline
derniéredanse
gallacher
napolde
marine
bouba
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptySam 3 Déc à 3:19

Je suis desolé mais si il voulai que sa vie reste confidentiel il fallait pas qu'il la raconte ... bien sur les médias on en rajouté une couche jusqu'a en plus savoir si c'est vrai ... pour moi le message c'est proftie de ton malheur et de celui des autres pour te faire de l'argent qu'elle beau message ..... je pense que je vais arreter sur ce sujet la parce que je suis chiant Smile dsl bye
Revenir en haut Aller en bas
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptySam 3 Déc à 16:10

Bha moi jdi ke benoit : que dla gueule
genre on ira jamai tu parle
il menerve trop ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
gallacher
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:32

GuiStar a écrit:
Justement le faite qu'il y ai des élèves qui on galeré et qui on une situation difficil et tout le monde le sait sa me rappell l'emession sa se discute, j'ai perdu une jambe et un bras en voulant couper un arbre regarder comme je suis malheureux maintenant je suis content je passe a la tété ... je suis desolé je trouve sa d'un ridicule ..... après chacun ses opinions .....

Pour rester dans la musique regarder Corneil lui aussi pour moi c'est un boulet déprimant sa vie est tellement médiatisé que tous le monde la connais, sa se trouve tout ce qui raconte c'est des mensonges ... mais il raport de l'argent aussi avec des chansons deprimante "je suis seul au monde" bah ok mais ennui pas les autres si tu es seul au monde

(Ce n'est qu'un exemple pour vous montrez qu'avec la télé on nous fait croire n'importe quoi ... sa se trouve sa vie est comme il l'a raconté ... )
Je te parle pas de leurs vie, je te parle de leur carriere je repondais à ta remarque il y en a qui ont galleré et qui ont fait des choses avant la star ac (bon pas tous bien sur) ça n'a rien a voir avec leur vie privée, et le fait de passé à la télé ne leur suffirat pour faire carriere loin de la.

Pour corneil moi j aime pas du tout sa musique mais il m'a l'air plutot bon dans ce qu il fait et les gens qui achete ces album le font parce qu il aime sa zic pas parce qu ils ont pitié de lui et de son parcours de pauvre orphelin faut quant meme pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERFANDEKYO
New
SUPERFANDEKYO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:18

j'éspére qu'il s'ent foutent de la star ac' c nul !
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 13:20

Citation :
Pour Corneille, je tiens à réagir, parce que je l'aime quand même bien
Ok, tout le monde connaît ce qui lui est arrivé, mais c'est sûrement pas de sa faute si les médias en rajoutent une bonne couche, ça doit pas être facile d'entendre à chacune des émissions où il passe qu'il a perdu toute sa famille, qu'il a vu des tas d'horreurs lors du génocide, etc... mais c'est ça le monde commercial, tant que ça fait vendre, ils s'en foutent...

Sur 2 personnes il y a en une a compris et c'est pas toi gallacher
Revenir en haut Aller en bas
gallacher
New



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 14:56

GuiStar a écrit:
Citation :
Pour Corneille, je tiens à réagir, parce que je l'aime quand même bien
Ok, tout le monde connaît ce qui lui est arrivé, mais c'est sûrement pas de sa faute si les médias en rajoutent une bonne couche, ça doit pas être facile d'entendre à chacune des émissions où il passe qu'il a perdu toute sa famille, qu'il a vu des tas d'horreurs lors du génocide, etc... mais c'est ça le monde commercial, tant que ça fait vendre, ils s'en foutent...

Sur 2 personnes il y a en une a compris et c'est pas toi gallacher

Ben faudrait peut etre que le grand sage qu tu es m'explique plus clairement ce qu' il a voulu dire. J e suis pas doué pourlire entre les lignes mais je dois etee un peu con surement.
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 21:48

Ca va.. On est pas là pour se taper sur le système..

En revanche, je trouve un peu gonflé de dire à quelqu'un de se calmer sur les critiques méchantes et en faire juste dérrière (par exemple, pour corneille..) je citerai pas de prenom.

MAis citiquez pas les autres si vous faites pareil dérrière (d'accord gallacher?)

C'est juste pour éviter de créer des disputes de partout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 22:37

Citation :
Pour corneil moi j aime pas du tout sa musique mais il m'a l'air plutot bon dans ce qu il fait et les gens qui achete ces album le font parce qu il aime sa zic pas parce qu ils ont pitié de lui et de son parcours de pauvre orphelin faut quant meme pas pousser.

Desolé mais je vais toujours essayer de te faire comprendre implicitement, noir desir et le chanteur ? vente d'album qui augmente d'un coup ?

C'est un hasard ? je ne pense pas

Citation :
Ben faudrait peut etre que le grand sage qu tu es m'explique plus clairement ce qu' il a voulu dire. J e suis pas doué pourlire entre les lignes mais je dois etee un peu con surement.

A toi d'y repondre et a faire le lien entre la musique et la vie des artistes c'est mon dernier post sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyo à la star 'ac   Kyo à la star 'ac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo à la star 'ac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [New] Star Ac' 5
» [News] Star ac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: