| Kyo à la star 'ac | |
|
+7Aurélie Caroline derniéredanse gallacher napolde marine bouba 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouba New
| Sujet: Kyo à la star 'ac Jeu 17 Nov à 12:38 | |
| c pas un peu la loose pour un groupe de "rock" aussi rebel et virulent ? eux qui jusqu'ici n'étaient pas commerciaux je suis terriblement déçu, ct vraiment les papes du Underground français... | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Jeu 17 Nov à 14:57 | |
| c'est ke je trouve dommage ke kyo passent a la star ac mais bon ca fait un peu de pub.... | |
|
| |
napolde Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : Aux pays des Elfes, femme, 30 ans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Jeu 17 Nov à 23:16 | |
| c clair mais si ca peut leurs fairent dautres fans apres tout... | |
|
| |
napolde Bavard
Nombre de messages : 55 Localisation : Aux pays des Elfes, femme, 30 ans Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
gallacher New
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Dim 20 Nov à 1:43 | |
| Faudra m'expliquer pourquoi les fans de rock bas de gamme (kyo, superbus toute la team nowhere) crache sur la star ac benoit poher prend bien des cour de chant avec richard cross (ça le fait toujours pas chanté juste mais un jour peut etre) comme les élèves de la star ac alors y sont vraiment pas au dessu du lot de l'émission. Il y a moins deux éleves cette année qui sont artistiquement bien audessus d eux et de loin. | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mar 22 Nov à 18:34 | |
| Chacun pense se qu'il veux mais si test la pour dire ca c'est pas la peine!!!! | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mar 22 Nov à 21:04 | |
| - gallacher a écrit:
- Faudra m'expliquer pourquoi les fans de rock bas de gamme (kyo, superbus toute la team nowhere) crache sur la star ac benoit poher prend bien des cour de chant avec richard cross (ça le fait toujours pas chanté juste mais un jour peut etre) comme les élèves de la star ac alors y sont vraiment pas au dessu du lot de l'émission. Il y a moins deux éleves cette année qui sont artistiquement bien audessus d eux et de loin.
Désolé, on ne carche aps sur la star ac'.. Il en sort des artistes avec du talent.. MAis sérieux, la téléréalité, c'est pas notre trucs préféré.. Comme toi avec Kyo, donc voilà.. Comme quoi, tu vaut pas mieux que nous alors aréte de te la péter sur tes gouts. | |
|
| |
gallacher New
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mer 23 Nov à 17:58 | |
| - derniéredanse a écrit:
- gallacher a écrit:
- Faudra m'expliquer pourquoi les fans de rock bas de gamme (kyo, superbus toute la team nowhere) crache sur la star ac benoit poher prend bien des cour de chant avec richard cross (ça le fait toujours pas chanté juste mais un jour peut etre) comme les élèves de la star ac alors y sont vraiment pas au dessu du lot de l'émission. Il y a moins deux éleves cette année qui sont artistiquement bien audessus d eux et de loin.
Désolé, on ne carche aps sur la star ac'.. Il en sort des artistes avec du talent.. MAis sérieux, la téléréalité, c'est pas notre trucs préféré.. Comme toi avec Kyo, donc voilà.. Comme quoi, tu vaut pas mieux que nous alors aréte de te la péter sur tes gouts. Ben deja je suis meme pas un anti Kyo je trouve meme certain morceau pas mal, ce que je voulais dire c'est que tout est critiquable les reproche que beaucoup (j ai pas dis tous j ai dit beaucoup) de fan de kyo et d'autres groupe font envers la star ac on peut les retourné sans problemes à Kyo, si ce n'est pas ton cas tu n'avais pas a te sentir visé. Maintenant je n'ai jamais reproché à personne d'aimer ce groupe moi il ne me derange pas le moins du monde. Quant a me la peter sur mes gouts je vois pas trop à quoi tu fais allusions. | |
|
| |
Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 121 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mer 23 Nov à 18:12 | |
| | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mer 23 Nov à 18:15 | |
| Perso deg de ne pas les avoir vu ce jour là... Ils me manquent trop En plus c'est aussi gros que le nez au milieu de la figure, que c'est leur maison de disque et le manager qui l'ont décidé... Ils l'auraient jamais fait autrement | |
|
| |
| |
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mer 23 Nov à 21:22 | |
| Je le crois aussi lol... mais normalement y devra comprendre n'est ce pas? | |
|
| |
gallacher New
| |
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mer 23 Nov à 21:49 | |
| Et ben tu vois, tout est bien qui fini bien... Au fait squze mais je pense que tu te sois présenter gallacher, si??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Mer 23 Nov à 23:15 | |
| | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Jeu 24 Nov à 23:17 | |
| - derniéredanse a écrit:
- gallacher a écrit:
- derniéredanse a écrit:
- gallacher a écrit:
Désolé, on ne carche aps sur la star ac'.. Il en sort des artistes avec du talent.. MAis sérieux, la téléréalité, c'est pas notre trucs préféré.. Comme toi avec Kyo, donc voilà.. Comme quoi, tu vaut pas mieux que nous alors aréte de te la péter sur tes gouts. Ben deja je suis meme pas un anti Kyo je trouve meme certain morceau pas mal, ce que je voulais dire c'est que tout est critiquable les reproche que beaucoup (j ai pas dis tous j ai dit beaucoup) de fan de kyo et d'autres groupe font envers la star ac on peut les retourné sans problemes à Kyo, si ce n'est pas ton cas tu n'avais pas a te sentir visé. Maintenant je n'ai jamais reproché à personne d'aimer ce groupe moi il ne me derange pas le moins du monde. Quant a me la peter sur mes gouts je vois pas trop à quoi tu fais allusions. Dsl.. Me suis emportés, j'ai crut que t'tais l'un de ceux qui nous triate de p****** et j'en passe.. Désolé.. me suis un peu emporté... Le problème c'est que depuis qu'il y a eu ces anti-kyo, on est légèrement aux aguets lol alors la moindre critique, on est beaucoup plus sur la défensive, mais comme l'a dit gallacher, ça va t'es restée courtoise Sinon pour en revenir au sujet, bah moi la star ac' c'est pas spécialement mon truc, je dis pas que c'est nul, mais déjà je regarde plus trop la télé depuis le temps (trop accro à l'ordi ) et puis bon j'ai autre chose que de regarder des trucs qu'on a vu 100 fois (tapez 1 pour machin truc, etc...) peux pu supporter, quand c'est M6 ça passe encore lol (ouais j'ai des chouchous lol mais bon...). Mais c'est vrai qu'on peut pas toujours critiquer, y en a qui font des bons trucs... mais ça je vois après | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Dim 27 Nov à 20:02 | |
| | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Lun 28 Nov à 0:34 | |
| ui et a ce qu'il parait, bientot le casting ou que sais je pour la star ac 6 bref y en aura encore une! bah ils voient que ca marche alors pq ils arreteraient, ils se font des thunes hein | |
|
| |
GuiStar Bavard
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Lun 28 Nov à 2:40 | |
| - gallacher a écrit:
Sympa le bas de gamme ... perso j'aime pas la Star Ac' car le premier but de cette emission c'est de faire de l'argent et non de la musique (ensuite parcque acrocher des finder aux murs s'en s'en servir sa s'appele du gachis) et pour info la difference c'est que Pleymo watcha... et tout(sauf superbus) ils ont galeré a perçer alor que ils leurs suffit de passer a la télé. | |
|
| |
gallacher New
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Lun 28 Nov à 13:14 | |
| - GuiStar a écrit:
Sympa le bas de gamme ... perso j'aime pas la Star Ac' car le premier but de cette emission c'est de faire de l'argent et non de la musique Ce que je veut dire par bas de gamme c'est que kyo fait partie des groupes aux chanson relativement formaté et de construction plutot simple qui utilise toujours la meme recette facile à écouter et fait pour marcher, mais attention je ne dis pas que c'est mal car c'est aussi un talent de pouvoir faire des tubes facile à écouter.Je ne suis pas un fan absolue de la Star ac je trouve juste que c'est un bon divertissement bien sur que c'est fait pour faire de l'argent mais kyo aussi c'est fait pour ratisser laRge et rapporter un max et ou est le mal ? Du moment que quant j'écoute un truc ça me procure de l'émotion que ce soit à la star ac ou ailleurs c'est tout ce qui compte il n'y a pas de préjugés à avoir. - GuiStar a écrit:
(ensuite parcque acrocher des finder aux murs s'en s'en servir sa s'appele du gachis) et pour info la difference c'est que Pleymo watcha... et tout(sauf superbus) ils ont galeré a perçer alor que ils leurs suffit de passer a la télé. Il y a des éleves de la star ac qui ont galeré autant que les groupes que tu cites, il y a des gamins de 17 ans qui veulent juste passer à la télé et qui sront vite oublié mais il y en a d'autres dont la carriere n'a pas commencer avec la star ac qui ont vraiment du talents et pour qui c'est un moyen de se faire connaitre comme un autre. Passer par la télé réalité n'est pas un gage de médicrité de meme que de ne pas y passer n'est pas un gage de qualité. La star ac offre juste un exposition médiatique pendant un certain temps mais ne garantie aucun succes après la tournée il galere pour percée et enregistré un album. chaque année sur tout les disque produit par universal seul 3 en moyenne sortent de la télé réalité. - derniéredanse a écrit:
- Caroline a écrit:
- Et ben tu vois, tout est bien qui fini bien... Au fait squze mais je pense que tu te sois présenter gallacher, si???
Non, sinon, je l'aurai pas confondu avec l'un d'eux...et je me serai aps faire prendre par une grosse débile..!! Non je ne me suis pas présenté je passais par hasard et j 'ai juste voulu réagir au topic. sinon j'ai 24 ans j'habite annecy et comme musique j'aime bien oasis, muse, mettalica, led zep, nirvana whites stripes, sinatra, paul anka, et bien d'autres. | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Lun 28 Nov à 20:02 | |
| ben dans tes musike jaime bien nirvana et mettalica!!!enfin de la bonne musike koi? | |
|
| |
GuiStar Bavard
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Ven 2 Déc à 1:09 | |
| Justement le faite qu'il y ai des élèves qui on galeré et qui on une situation difficil et tout le monde le sait sa me rappell l'emession sa se discute, j'ai perdu une jambe et un bras en voulant couper un arbre regarder comme je suis malheureux maintenant je suis content je passe a la tété ... je suis desolé je trouve sa d'un ridicule ..... après chacun ses opinions .....
Pour rester dans la musique regarder Corneil lui aussi pour moi c'est un boulet déprimant sa vie est tellement médiatisé que tous le monde la connais, sa se trouve tout ce qui raconte c'est des mensonges ... mais il raport de l'argent aussi avec des chansons deprimante "je suis seul au monde" bah ok mais ennui pas les autres si tu es seul au monde
(Ce n'est qu'un exemple pour vous montrez qu'avec la télé on nous fait croire n'importe quoi ... sa se trouve sa vie est comme il l'a raconté ... ) | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac Ven 2 Déc à 21:36 | |
| Pour Corneille, je tiens à réagir, parce que je l'aime quand même bien Ok, tout le monde connaît ce qui lui est arrivé, mais c'est sûrement pas de sa faute si les médias en rajoutent une bonne couche, ça doit pas être facile d'entendre à chacune des émissions où il passe qu'il a perdu toute sa famille, qu'il a vu des tas d'horreurs lors du génocide, etc... mais c'est ça le monde commercial, tant que ça fait vendre, ils s'en foutent... Ce que je retiens juste de l'histoire de Corneille, c'est que c'est quand même un exemple pour ceux qui ne vont pas bien, la preuve que même si tout le malheur semble t'accabler, que tu perds tout... si tu gardes espoir, et le courage... que tu te fixes un but dans ta vie, tout peut s'arranger. Et si l'on perd quelqu'un, réussir sa vie pour lui, c'est un des plus beaux cadeaux Voilà, et puis, j'aime bien ses chansons (malgré que je ne les écoute plus beaucoup en ce moment)... enfin tout est histoire de goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo à la star 'ac | |
| |
|
| |
| Kyo à la star 'ac | |
|