| Adieu :( | |
|
+20Caroline Epona misskyosphère baya0589 alison 57390 coolgirl judas0 Trouble Maker Aurélie remkyo Jen' Jipounette GuiStar derniéredanse marine marly10 napolde kyodanstoncul J'aime pas kyo florette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Ven 23 Déc à 15:31 | |
| Ok Ok, ca marche ben j'attendré 2m1 alors lol heyy 2m1 C noel, donc j'en profite pr souhaiter a tout les fan de kyo de se forum de bonnes fêtes de noël.... Voilouuuu biz a tt le monde | |
|
| |
misskyosphère Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Adieu :( Ven 23 Déc à 17:40 | |
| merci joyeu noel à toi aussi si tu ve mon adresse msn je l ai inscrite dans la rubrik msn du forum | |
|
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Ven 23 Déc à 17:51 | |
| Ok, jvé te rajouté alors Bisousss à bientot sur msn.... | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Adieu :( Ven 23 Déc à 22:28 | |
| C con que tu partes comme ca ! Faut justement les défendre nos 4 garcons la !!! Faut pas les laisser en plan pr quelques débiles ! Allez pr KyO battons nous (LOL) !!! KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYOKYO KYO OKYO KYO KYO KYO KYO KYO !!! En espérant ne pas dépasser le nombre de caractères permis ! Lol ! | |
|
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 0:23 | |
| Lol ta raison, fo ke tt le monde se mobiliz pr défendre nos 4 protégé !!! Vive KYO et les batars on lé enmerdes lol | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 0:26 | |
| Ouais bien dit et vive kyo ! | |
|
| |
Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 121 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 0:31 | |
| | |
|
| |
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:05 | |
| - baya0589 a écrit:
- ué jsuis nvl !!! lol ...
Je déteste lé gens ki critike lé gout D autres, c un comportement de gamin, enfin c mon avis, mé je pense kon a tous le droit d'aimer certaines choz, et de détesté d'otre, minan sil déteste kyo c leur avis, ns on lé aimes é c ossi notre choix !!! Jlé défendré tjr, pr moi c le groupe ke j'aime le +, il font paC tellemen de choz dans leur chanson, keje laisseré PERSONNE parlé bete d'eux, é encore - de ce forum !!! voila bsious c'est clair je suis d'accord avec toi, ils n'ont qu'a aller sur le forum de leur star préférée au lieu de venir faire chier les autres!! ils n'ont rien dans la tete!!! | |
|
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:08 | |
| | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:08 | |
| MAis t'être qu'ils n'en ont pas justement.... A force de ce faire Jert des forum: les | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:09 | |
| Mdr ! Laissons les c bon nous on aime KYO comme des millions de personnes et voila ! | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:09 | |
| | |
|
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:12 | |
| moi jme laisserais po fr par d povre mongole kon rien dotre a fr ke ns critiké.... mé jpence il lon compris, dc c bon ( pr le momen lol).... Kyo c dla bombe atomik, leur texte me transperce totalemen le coeur, tellemen c vré skil diz..... Et je saigne encore, je souris a la mort............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:14 | |
| - baya0589 a écrit:
- moi jme laisserais po fr par d povre mongole kon rien dotre a fr ke ns critiké.... mé jpence il lon compris, dc c bon ( pr le momen lol)....
Kyo c dla bombe atomik, leur texte me transperce totalemen le coeur, tellemen c vré skil diz.....
Et je saigne encore, je souris a la mort............ de toute facon quand ces trous du cul verront que on s'en fou de leur conneries ils arreteront! j'aimerai trop rencontrer kyo!! ce serait un super cadeau!! | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| |
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:16 | |
| C Clr abuzé jmré trop ossi, même 10 min sré un trop bo kdo !! Tu vien de moselle toi?? jme trompe pe etre mé vu ton pseudo 57... pe etre ke t po tré loin de moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:16 | |
| Ouais j'ai trop envie de les rencontrer mais je sais pas ce que je leur dirais lol ! Jv pas dire vous etes géniaux ! Les pauvres ils entendent ca 1000000 X par jour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:17 | |
| | |
|
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:19 | |
| jcroi je prendré plein de foto ac eu pr immortalizé le momen, ce momen trop magike... mé arreton de réver lol Jmré tellement, pouvoir leur dire : Chapo pr vos texte c dla pure bombe, jvous soutiendré tjr, vs etes de vré artistes, d bete de scène, c vous ki mdone dla force..... vala sniff mé sa n'arrivera jms !! | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:20 | |
| Et moi je serai rouge éc alarte Et d'un cou jtombe sur le coté: Aïe, ca... ca .... ca ... va | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:20 | |
| - baya0589 a écrit:
- C Clr abuzé jmré trop ossi, même 10 min sré un trop bo kdo !!
Tu vien de moselle toi?? jme trompe pe etre mé vu ton pseudo 57... pe etre ke t po tré loin de moi !! oui c'est exact j'habite a coté du luxembourg et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:21 | |
| - Epona a écrit:
- Ouais j'ai trop envie de les rencontrer mais je sais pas ce que je leur dirais lol ! Jv pas dire vous etes géniaux ! Les pauvres ils entendent ca 1000000 X par jour !
je serai comme toi je gagayerai! | |
|
| |
baya0589 Bavard
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:22 | |
| mois tt pré de lallemagne, chepo tu connais pe etre Bitche, ou Metz, Sarreguemines? lol vala bah c po tré loin de tt sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu :( Sam 24 Déc à 1:22 | |
| - baya0589 a écrit:
- jcroi je prendré plein de foto ac eu pr immortalizé le momen, ce momen trop magike... mé arreton de réver lol
Jmré tellement, pouvoir leur dire : Chapo pr vos texte c dla pure bombe, jvous soutiendré tjr, vs etes de vré artistes, d bete de scène, c vous ki mdone dla force..... vala sniff mé sa n'arrivera jms !! c'est idem pour moi! j'aimerai leur dire tout ce que je ressens! | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu :( | |
| |
|
| |
| Adieu :( | |