Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Adieu :(

Aller en bas 
+20
Caroline
Epona
misskyosphère
baya0589
alison 57390
coolgirl
judas0
Trouble Maker
Aurélie
remkyo
Jen'
Jipounette
GuiStar
derniéredanse
marine
marly10
napolde
kyodanstoncul
J'aime pas kyo
florette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 17:51

hey hey pas toute à la fois, j'ai q'une bite ptdr jdéconne bine sur
Revenir en haut Aller en bas
judas0
New
judas0


Nombre de messages : 8
Localisation : dans la jungle
Date d'inscription : 08/12/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 17:54

jtrouve que tu crane vachement. en fait chui sur que t'es super timide comme grçon. tu dis des truc pas bien alors qu'au fond tes trop romantique. je pense que t'écouterait pas kyo si tu n'était pas sensible
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 17:55

tu vien de marquer un point. Non mais cét éjust pour rire. Lol te faches pas.
Revenir en haut Aller en bas
remkyo
New
remkyo


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 20:52

Salut trouble maker.
J'ai vu que tu faisait de la gratte. TU compose? Tu t'enregistre?
Et jvoulais savoir, Qui croit encore que KYO se séparent?
A+ tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 22:00

Trouble Maker a écrit:
>Guistar
C'est justement cke jdisais, je te rappelles que sur scène moi quand je les ai vu (4 fois) y'a deux guitares et que c'est un type derrière qui fait la basse. Si tuv eux me casser, utilises d'autres méthodes

Je vois que tu n'as pas que des problemes d'orthographe mais aussi de compréhension... Ensuite j'en ai strictement rien a foutre de te casser ou pas, si ton talent a la guitare égal ton inteligence tu doit etre vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 22:07

judas0 a écrit:
jtrouve que tu crane vachement. en fait chui sur que t'es super timide comme grçon. tu dis des truc pas bien alors qu'au fond tes trop romantique. je pense que t'écouterait pas kyo si tu n'était pas sensible


Je pense qu'il aime KYO parce que beaucoup de fille aime et comme il est en manque il va sur le forum, moi j'y suis aller pour parler musique mais comme il y a que des gamin de 14 ans qui sont meme pas foutu d'écrire correctement je comprend que KYO a une salle image après avec leurs "fan"
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 22:46

GuiStar a écrit:
judas0 a écrit:
jtrouve que tu crane vachement. en fait chui sur que t'es super timide comme grçon. tu dis des truc pas bien alors qu'au fond tes trop romantique. je pense que t'écouterait pas kyo si tu n'était pas sensible


Je pense qu'il aime KYO parce que beaucoup de fille aime et comme il est en manque il va sur le forum, moi j'y suis aller pour parler musique mais comme il y a que des gamin de 14 ans qui sont meme pas foutu d'écrire correctement je comprend que KYO a une salle image après avec leurs "fan"

merci c'est charmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
remkyo
New
remkyo


Nombre de messages : 14
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 23:01

Comment c'est grave bien dis ca. L'image du groupe kyo par des fan du groupe. Perso j'ai 18ans et jme fais un peu cramer quand je sort que jsui fan de KYO. Jm'en tape mais c'est difficile a les défendre quand on voit les grosse gamine qui chialent en les voyant et qui n'en peuvent a en tombé dans les pommes.
Ya benoit qui a sorti une phrase qui ma fait mourir de rire qui dit :
" Que des gens nous prennent comme des dieux vivants et pleurent en nous voyant, je trouve ca ridicule ".

EXELANT ptdr

Vive kyo ( ceux ki veulent la video live de "sous les cils" je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 23:08

Je trouve que ces 2-3 petits nouveaux sont légèrement un peu trop caricaturaux pour ne pas se foutre de notre gueule.

GuiStar, tu sais c'est pas parce qu'on a 14 ans (bon j'en ai 16, mais y a pas beaucoup de différence quoi) qu'on est obligatoirement immature, et puis si tu te fies à l'orthographe pour juger les gens t'as pas fini, parce que je peux très facilement te trouver des fautes... et de toute façon, qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe, dis-moi ? Sinon quel âge as-tu ? Je pense que tu ne nous l'a jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 23:12

remkyo a écrit:
Comment c'est grave bien dis ca. L'image du groupe kyo par des fan du groupe. Perso j'ai 18ans et jme fais un peu cramer quand je sort que jsui fan de KYO. Jm'en tape mais c'est difficile a les défendre quand on voit les grosse gamine qui chialent en les voyant et qui n'en peuvent a en tombé dans les pommes.
Ya benoit qui a sorti une phrase qui ma fait mourir de rire qui dit :
" Que des gens nous prennent comme des dieux vivants et pleurent en nous voyant, je trouve ca ridicule ".

EXELANT ptdr

Vive kyo ( ceux ki veulent la video live de "sous les cils" je l'ai)

tssss personellement j'suis pas du genre a pleurer et tomber dans les pommes en les voyant Confused et pui il n'y a pas que les fans de kyo qui sont comme ça ! des histériques, il y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyJeu 8 Déc à 23:12

Oui je comprends qu'il y en ait qui aient envie de nous critiquer en voyont des fois certains fans, mais bon on n'y peut rien... mais j'ai horreur qu'on fasse des généralités pour ça. Ok y en a certaines qui abusent, et j'espère qu'y aura pas trop d'hystériques pendant les chansons demain à mon concert, que je puisse quand même les écouter en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 1:19

Sa te concerner pas florette sa ciblé Trouble Maker qui en plus de rien comprendre ne sais pas écrire...

Il y a une diference entre ecrire avec des faute (il y a des fautes pourtant c'est lisible)

Ya une dif entre écrir kom sa ( j'écrit comme sa sur mon portable, mais la ta un clavier enface de toi alors a tout casser tu gagnes 20 sec)

Sur msn et sur mon portable j'écris en texto car il faut être rapide... Sur un forum ta tout ton temps elle est la différence là
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 1:24

Citation :
parce que je peux très facilement te trouver des fautes... et de toute façon, qui n'a jamais fait de fautes d'orthographe, dis-moi ?

GuiStar a écrit:
t'es* sur un forum ici je te demande pas de faire un sans faute, mais TU ES PAS sur ton portable* non plus.



*Meme sa c'est une faute de ma part sa prouve bien que je demande vraiment un minimun d'effort de votre part

*téléphone portable pour le petit malin qui va me dire, "si je suis sur un ordinateur portable"
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 13:23

GuiStar a écrit:
Sa te concerner pas florette sa ciblé Trouble Maker qui en plus de rien comprendre ne sais pas écrire...

Il y a une diference entre ecrire avec des faute (il y a des fautes pourtant c'est lisible)

Ya une dif entre écrir kom sa ( j'écrit comme sa sur mon portable, mais la ta un clavier enface de toi alors a tout casser tu gagnes 20 sec)

Sur msn et sur mon portable j'écris en texto car il faut être rapide... Sur un forum ta tout ton temps elle est la différence là

Bon alors écoutes toi, il faut bien régler certaines choses. Tu veux que j'écrive normallement ? hein ? Bon ok par contre je ne suis pas certain que ca puisse t'apporter beaucoup plus, bien au contraire. Parce que ce que tu viens de dire sur moi, je suis bien d'accord que depuis que je suis arrivé je ne fais pas très sérieux mais là attends. C'est énorme ce que tu viens de balançer. Attends mais tu t'es vu ? Tu veux parler musique, va-y ! tu veux parler gratte, va y ammènes toi, j'attends que ça.

Moi je ne suis pas forcémment agressif ni quoique ce soit. Mais ton post là, tu peux pas savoir comment ca me fait bondire. Bon je me tait là, je crois que j'hallucine, j'vais finir par dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 22:34

Oula!!

Arrêtez de vous prendre la tête pour ça! c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de lire un texte non écrit en sms, faites en effort sérieux! Ca vous prend combien de secondes de plus? 30 peut-être!
vous avez le droit de faire des fautes, quand vous écrivez vite ou tout ça... MAis c'est beaucoup mieux, c'est vrai, quand c'est lisible..

Puis faut respecter tout le monde, si on a disputé les gens qui écrivaient en sms, on va pas faire d'exeptions pour les autres. Alors tu respecte ou alors tu décide de souler tout le monde.. A toi de voir maintenant mais m'oblige pas a faire mon devoir de modo..

Sur ce, arrêtez de vous prendre la tête pour ça, c'est vraiment rien! Les réglements de compte qui font rien avancer, c'est en MP mais je vous assure que ça en vaut pas la peine!
merci et désolée!
Revenir en haut Aller en bas
GuiStar
Bavard
GuiStar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptySam 10 Déc à 13:26

"Attends mais tu t'es vu ? Tu veux parler musique, va-y ! tu veux parler gratte, va y ammènes toi, j'attends que ça."

Merci pour l'orthographe. Je prefere jouer de la gratte que en parler... chacun sont point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptySam 10 Déc à 15:40

GuiStar a écrit:
"Attends mais tu t'es vu ? Tu veux parler musique, va-y ! tu veux parler gratte, va y ammènes toi, j'attends que ça."

Merci pour l'orthographe. Je prefere jouer de la gratte que en parler... chacun sont point de vue...

STOP!!! Evil or Very Mad Arrétez vous! Je pense que personne a envie de bloquer ce sujet de débat, mais ça mène a rien de vous engueulez pour de l'orthographe ou pour une histoire de gratte!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptySam 10 Déc à 16:37

Juju a raison, c'est vraiment stupide de se disputer pour des trucs complètement futils...
J'ai jamais demandé d'écrire d'une écriture tout à fait parfaite (sinon je pense que parfois on devrait me modérer aussi) le principal sur ce forum c'est de pouvoir échanger des points de vue, des avis... tranquillement, sans se prendre la tête... et tant qu'on écrit de façon à être lisible tout va bien...
Alors ceux qui ont tendance à écrire en sms ou des trucs comme ça, faites des efforts, et ceux qui se disent faire des efforts pour avoir une orthographe "parfaite", bah faites des efforts pour tolérer les "erreurs" des autres

Respectez la politique de la maison Peace & Love drapo coeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
alison 57390
Langue pendue
alison 57390


Nombre de messages : 139
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à dieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 13:37

florette a écrit:
bon voilà désolée mais je me tire de ce forum, je l'aime bien mais depuis qu'il y a plus de "anti kyo" de de fans, j'en ai marre ! ils veulent nous faire changer de gouts alors que c'est pas du tout ce que je veux ... et puis ça m'énèrve qu'on dise du mal d'eux. voilà c'est tout. bye triste

il ne faut pas que tu partes! on va pas se laisser marcher dessus par des ptits minables!!! c'est des gros gamins!!! alors reste parmis nous ma poule! rock
Revenir en haut Aller en bas
baya0589
Bavard
baya0589


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 14:47

Jsuis de tt coeur ac vous, les anti-kyo on lé enmerde !!! Franchemen on va po gaché ce super forum a coz de ptit batar, ki on rien dotre a foutre ke dnous fr chier !!!
Vala bande de gamins, c l'heure pr vous de vous casssé, é ne vs repointé plu, dans l'histoire vous faite trop pite a critiké lé gout d otres a mon avis vs devé avoir 3 an d'age mentale... Chackun C gout, et si vs avé po encore compri sa, allé vs fr soigné !! bye



KYO 4ever rock rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:12

ben je suis impressionée par toi car test un nouvo et que tu defand notre bo forum!!!!ca c super!!! soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
baya0589
Bavard
baya0589


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:19

ué jsuis nvl !!! lol ...
Je déteste lé gens ki critike lé gout D autres, c un comportement de gamin, enfin c mon avis, mé je pense kon a tous le droit d'aimer certaines choz, et de détesté d'otre, minan sil déteste kyo c leur avis, ns on lé aimes é c ossi notre choix !!!
Jlé défendré tjr, pr moi c le groupe ke j'aime le +, il font paC tellemen de choz dans leur chanson, keje laisseré PERSONNE parlé bete d'eux, é encore - de ce forum !!! voila bsious
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:20

c super et je pense que tu va vraiment bien tentendre avec moi!!!et dsl pour"nouvo"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baya0589
Bavard
baya0589


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:23

Lol, tinkiete c po grave...
Bah si on a les mm pts de vus, tant mieux, o moin on s'entendra bien !
Jvien dte rajouté sur msn... comme sa on poura mieux parlé tte lé 2 !!
Voila Bisousss


KYO 4ever rock rock rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 15:27

ben ojourdui je serai passur msn mais des demain ji serai!!!!voilou!!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu :( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adieu :(   Adieu :( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu :(
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques pour dire au revoir/ adieu°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: