Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 lors passage a cauet

Aller en bas 
+8
mégane
VaNeKa
jamelyn
titange
Aurélie
marine
Jen'
Pépette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 15 Oct à 13:13

bas moi je ss degouter jai pas regarder met mon pere en a vu la fin et ma di kil disai ke parcekil etai un groupe de rock il devai tt casser dans les otel kil attendai ke pendant lors concert les fille lors lance lors strings (il a di ke florian etai fou et ke ben asser reserver..ou un truc comme sa sur ben) et ke si il avai vu sa avan il ne morai pas laisser acheter mes place de concert!! ouff jai eu chod !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 15 Oct à 13:21

mé nn c pa vre!! c cauet kil lrs a poser des kestions du genre "on vs lance des strings sur scene" et Ben a di ouai c vré on en avait tout un sca et il a mm etai voler

et cauet a demander ausi si il avai deja coucher avec des fans des trucs comme ca Ben a rep "allez enchaine" mé voila yavai rien de cho!!

Franchemen mOi G tro aimer cT tro delirant!!

Moi j'te promet ton papa a du se tromper!!! ou p-e il sendormé desu et il a mal compri lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyDim 16 Oct à 11:54

de facon mon pere .. jmen fous c pas grav se ki pense sur ses garcgenial jai tro la mort je les ai pas vu !! :'( :'(Sad:'( met bon une otre fois !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyJeu 20 Oct à 14:12

tarrivera ptetre a le convaicre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyJeu 20 Oct à 22:38

c fet ! de tt facon jai acheter ma place!! la je lui parlerai plus !! (pendant kelk semaine je lui peterai des vents je serai agressive... !! met jy vai heureusement ke je ne lui ai di di mon programme se jour la .. (je seche pour etre devant et voir lors bo visage de plus pret!!!! ^^et ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 13:15

ENLALa!!!!!!!!! PAS BIEN DE FAIRE CA A SON PAPA
!!!!!!!!!!!!(enfin moi non plus je lui parle plus alors.......)
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 14:02

Pépette a écrit:
c fet ! de tt facon jai acheter ma place!! la je lui parlerai plus !! (pendant kelk semaine je lui peterai des vents je serai agressive... !! met jy vai heureusement ke je ne lui ai di di mon programme se jour la .. (je seche pour etre devant et voir lors bo visage de plus pret!!!! ^^et ouai !!

mdr moi aussi je seche mé je le di ke a ma mere! en + ce matin je vien daprendre ke le jours ou je seche G un controle de Geo enfin men foi jiré pa et come le prof maime bien aparemen je le referer! mdr!
Pepette il commence a kel heure ton concert et a kel heure tu par de chez twa??
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 18:32

enlala!!!Mais c'est pas bien de secher!!!!!bon moi je les jamais fait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 21:02

bas j'ai rendez vous a midi au lycée de ma copine et on y va direct et le concert commence a 20h30 ^^ donc voila ma mer le sais (ke je seche ) et je luiest fait du chantage et et bas on en a pas reparler .. lol donc elle a ete obliger d'accepter ^^ donc sa va ^^ je me ss bien debroyer !! et toi? tui va o concert dou?
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 21:07

mdr!!! bé moi c'est le 15 Novembre a Paris il commence a 20h 30 es je par vers 9h00 du matin je pense car deja je sais pas i allez en transport lol et pi je ve tt voir car si G vai pour voir preske rien ca minteresse pas! vla koi!

par c po bien ca di don! tu fé du chantage a ta maman!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 21:17

bas ouai !! attend je vai pas attendre detre sage pour etre sur dy aller !! ( de tt facon vu la facon dont je parl a ma mer eimpossible dy mettre les pied sinn...!!) ^^ donc falai trouver une otre tactik !! ^^ a ouai si tu te perd bas tu sera a leur kan meme mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptyVen 21 Oct à 23:22

ouai mdr! m bon je c c'est ou mé apre le blem c ds les transpor a paris c cho! en + je v secher et je vien daprendre ke ce jrs la G un control de Geo!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 12:58

UN CONTROL d'histoire geo !! c bas bien sa mademoiselle!! lol
secher pas sest trop cool dun coter ta peur met apres kan ta reussi c exellent !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 13:27

mouai ca va comme je suis pas souven en sport en se demande pk daileur...bé je coné un pe ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 15:38

lol !! on se demande pk ... !! ^^ moi en se moment je fais de l'accro sport...(^^) aller tous le monde se monte dessus !! "sai la feeeeettttte" (komme disai mon furbys kan jetai petite) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 15:54

mdr moi j'fesai athlé tro la merde et a la rentré c BEATCH Vollez mais sans la beach! st tro con o volley o lieu dapeller ca vollez tt court! pff!
acro gym fo fére atention ya tjr des p'tit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 16:05

tes petit koi? ... ou o pire on garde juste le beatch ? lol (tant ke c pas bitch .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 16:08

bé de p'tit emmerdeurs koi ! ouai beacht tt court ca me plairai bien come cour de sport! je serai davoir un bonne note car comme G secher tt lé cours G 0 de moyenne au premier trimestre en sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 16:16

ohh !! c pas bien sa mademoiselle ^^!! rohh!! petite voyoueuse!! il fo bien suivre les cours des prof!! et faire la leche ... ! lol (nn moi sa va jaile bien mon prof de sport !! ) lol !! met par contre mon prof dhistoire geo ... men fous ! !(rohh on fous tro le bordellle dans son cour !! met le pire c en maths .. y a un pelo il a fai une fose decclaration damour a une fille u plein cour il est ete agenouiller et le visage sur sa main ... (rohh la tete de la prof!! ) (une fois elle a pleurer la povre !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 16:21

a oé c vre!!?? mdr

moi mon prof dHist geo lé tro tro bien ca fé 2 ans ke je lai avec lui en cours on se tape des delires et tt franchemen il asure!
J'l'm bien surtt car il a di ke jT inteligente!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 18:05

ouè!! moi ossi sa fait deux ans que je lai et on se tape trop des delire.. mais.. pas avc lui!! ptdr lol ouai franchement ! pas avc lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 18:07

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 18:38

le povre ... kan on voi sa tete y fai .. un petier met on rigol tellement ....^^ kon sen fous ...(completement) mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 21:33

Ah bah c'est bien vos cours, moi c'est en SES, mon prof nous apprend des trucs très intéressants, du genre que Keynes (un économiste) était bisexuel et il nous donne certaines de ses citations avec les lubrifiants Very Happy

Mais je me marre pas aussi bien que l'année dernière, car il me manque mon meilleur ami triste pleure2

Vous trouvez pas que Kyo encourage bcp au séchage de cours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette


Nombre de messages : 178
Localisation : 69
Date d'inscription : 19/09/2005

lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet EmptySam 22 Oct à 22:56

lol nn !! le sechage se fait naturellement .. (enfin sa donne une ocation de secher ..^^) dommage kil y est plus ton pote met tes cours doivent etre genial !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lors passage a cauet Empty
MessageSujet: Re: lors passage a cauet   lors passage a cauet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lors passage a cauet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] La méthode cauet
» [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: