| [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern | |
|
+3kyo82130 Libellule Novocaine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Novocaine Bavard
| Sujet: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Jeu 21 Sep à 21:54 | |
| Bonsoir, alors voilà il me semble avoir bien cherché dans les sections appropriées et même utilisé la fonction Recherche, mais je n'ai trouvé aucun message évoquant le passage de Kyo dans l'émission "20h10 pétantes" (par contre j'me souviens plus de la date, excusez du peu), non j'dis ça parce que je regardais une vidéo de Delerm et j'suis tombée sur une vidéo de Guillon et ensuite sur ça. Donc si vous en avez déjà parlé, toutes mes confuses et bonne fin de soirée à vous. Et la vidéo est ici, au cas où. | |
|
| |
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Ven 22 Sep à 11:12 | |
| elle est où la vidéo stp? Dans un autre sujet? je la vois po... | |
|
| |
Novocaine Bavard
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Ven 22 Sep à 17:59 | |
| J'avoue j'ai pas trop compris ton message. Si tu me demandes où est la vidéo, j'ai déjà mis le lien dans mon premier message, tu n'as pas vu? voilà, si y'a un autre problème dis le moi | |
|
| |
kyo82130 Bavard
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Sam 23 Sep à 16:20 | |
| - Libellule a écrit:
- elle est où la vidéo stp? Dans un autre sujet? je la vois po...
tu clic sur le "ici" | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Sam 23 Sep à 21:39 | |
| D'accord! Merci! j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur "ici" Stéphane Guillon était marrant en tout cas! | |
|
| |
fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Dim 24 Sep à 14:33 | |
| ouais bof.. je touve qu'il fait plutot pitié mais bon... | |
|
| |
Novocaine Bavard
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Dim 24 Sep à 15:13 | |
| Comme Libellule, j'ai trouvé Stéphane Guillon plutôt drôle, mais pas aussi méchant qu'il a coutume de l'être. Il aurait pu être bien plus cynique que ça, d'autant que les Kyo sont un cible facile. D'ailleurs ils le disent eux-mêmes, il a l'air de ne pas les détester, la caricature des fans était plutôt gentille. | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Dim 24 Sep à 16:04 | |
| moi j'aime beaucoup aussi ! je trouve ca drole. c'est clair qu'il aurait pu etre plus mechant que ca. j'ai une copine qui n'a que ce moment-la, elle n'aime pas Kyo donc c'est pour ca ^^, mais on la regardait ensemble et elle etait etonnee que ca me fasse rire. il faut bien savoir rire de soi, non. vous inquietez pas, je ne suis pas aussi hysteirque que la description de Stephane Guillon. | |
|
| |
fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Dim 24 Sep à 16:07 | |
| ouais moi aussi sa ma fait marrer mais bon..c'était pas tres original...toujours les memes trucs qui reviennent | |
|
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Lun 25 Sep à 11:15 | |
| - Novocaine a écrit:
- Comme Libellule, j'ai trouvé Stéphane Guillon plutôt drôle, mais pas aussi méchant qu'il a coutume de l'être. Il aurait pu être bien plus cynique que ça, d'autant que les Kyo sont un cible facile. D'ailleurs ils le disent eux-mêmes, il a l'air de ne pas les détester, la caricature des fans était plutôt gentille.
Je suis d'accord avec toi, la caricature était gentille, et les gars (surtout Fabien et Florian) en rigolaient bien Y avait que Ben qui ne trouvait pas ça marrant visiblement, et Niko était impassible | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Lun 25 Sep à 16:54 | |
| - J'adore le coup de : "Flo, le guitariste hein pas la brasserie parisienne" et aussi "des fois on aimerais bien être crade et puer de la gueule, c'est sur que d'aller au McDo ça aide à avoir une halaine de bouc" | |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Lun 25 Sep à 21:41 | |
| mdr !! c'est clair elles sont bien marrantes celle-la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern | |
|