Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vidéo] Passage de Kyo chez Bern

+3
kyo82130
Libellule
Novocaine
7 participants
AuteurMessage
Novocaine
Bavard
Novocaine

[Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Empty
MessageSujet: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyJeu 21 Sep à 21:54

Bonsoir, alors voilà il me semble avoir bien cherché dans les sections appropriées et même utilisé la fonction Recherche, mais je n'ai trouvé aucun message évoquant le passage de Kyo dans l'émission "20h10 pétantes" (par contre j'me souviens plus de la date, excusez du peu), non j'dis ça parce que je regardais une vidéo de Delerm et j'suis tombée sur une vidéo de Guillon et ensuite sur ça.
Donc si vous en avez déjà parlé, toutes mes confuses et bonne fin de soirée à vous.

Et la vidéo est ici, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyVen 22 Sep à 11:12

elle est où la vidéo stp? Dans un autre sujet? sais pas je la vois po...
http://libellule07800.oldiblog.com
Novocaine
Bavard
Novocaine

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyVen 22 Sep à 17:59

J'avoue j'ai pas trop compris ton message.
Si tu me demandes où est la vidéo, j'ai déjà mis le lien dans mon premier message, tu n'as pas vu? voilà, si y'a un autre problème dis le moi
kyo82130
Bavard
kyo82130

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptySam 23 Sep à 16:20

Libellule a écrit:
elle est où la vidéo stp? Dans un autre sujet? sais pas je la vois po...
tu clic sur le "ici"
Libellule
Libellule

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptySam 23 Sep à 21:39

D'accord! Merci! Smile j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer sur "ici" Embarassed Confused
Stéphane Guillon était marrant en tout cas! Very Happy
fEerIk's
fEerIk's

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyDim 24 Sep à 14:33

ouais bof..
je touve qu'il fait plutot pitié mais bon...
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Novocaine
Bavard
Novocaine

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyDim 24 Sep à 15:13

Comme Libellule, j'ai trouvé Stéphane Guillon plutôt drôle, mais pas aussi méchant qu'il a coutume de l'être. Il aurait pu être bien plus cynique que ça, d'autant que les Kyo sont un cible facile. D'ailleurs ils le disent eux-mêmes, il a l'air de ne pas les détester, la caricature des fans était plutôt gentille.
Nins
Nins

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyDim 24 Sep à 16:04

moi j'aime beaucoup aussi ! je trouve ca drole. c'est clair qu'il aurait pu etre plus mechant que ca. j'ai une copine qui n'a que ce moment-la, elle n'aime pas Kyo donc c'est pour ca ^^, mais on la regardait ensemble et elle etait etonnee que ca me fasse rire. il faut bien savoir rire de soi, non. vous inquietez pas, je ne suis pas aussi hysteirque que la description de Stephane Guillon. Wink
http://want-to-smile.skyblog.com
fEerIk's
fEerIk's

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyDim 24 Sep à 16:07

ouais moi aussi sa ma fait marrer mais bon..c'était pas tres original...toujours les memes trucs qui reviennent
http://rhestardurock33.skyblog.com/
300 lésions
300 lésions

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyDim 24 Sep à 18:40

Moi ça me fait marer ...
Mais bon stéphane Guillon c'est son rôle de faire ça dans l'émission. Puis il n'a pas était si méchant que ça je trouve .... Rolling Eyes
Libellule
Libellule

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyLun 25 Sep à 11:15

Novocaine a écrit:
Comme Libellule, j'ai trouvé Stéphane Guillon plutôt drôle, mais pas aussi méchant qu'il a coutume de l'être. Il aurait pu être bien plus cynique que ça, d'autant que les Kyo sont un cible facile. D'ailleurs ils le disent eux-mêmes, il a l'air de ne pas les détester, la caricature des fans était plutôt gentille.
Je suis d'accord avec toi, la caricature était gentille, et les gars (surtout Fabien et Florian) en rigolaient bien Smile Y avait que Ben qui ne trouvait pas ça marrant visiblement, et Niko était impassible Neutral
Ar Gwrac'h Kerez
Ar Gwrac'h Kerez

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyLun 25 Sep à 16:54

- J'adore le coup de : "Flo, le guitariste hein pas la brasserie parisienne" et aussi "des fois on aimerais bien être crade et puer de la gueule, c'est sur que d'aller au McDo ça aide à avoir une halaine de bouc"
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Nins
Nins

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern EmptyLun 25 Sep à 21:41

mdr !! c'est clair elles sont bien marrantes celle-la !!!
http://want-to-smile.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern   [Vidéo] Passage de Kyo chez Bern Empty

[Vidéo] Passage de Kyo chez Bern
Page 1 sur 1