Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Question] Modérateur ?

Aller en bas 
+6
Jipounette
LaLouLou
marine
benfabflonicko
Celestangenoire
Aurélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 22:59

Aurélie a écrit:
Mais nan tu le pourris pas du tout !! C'est juste que (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !) on est plus exigeantes après la venue des antis-kyo constructifs (très peu donc Smile), puis c'est plus la petite ambiance tranquille des débuts Sad
Je te comprends aussi pour la nostalgie ! A force, ça reviendra, tout reviendra (presque) normal, mais en attendant, il faut que les petits nouveaux se posent (ou pas), et que de jolis posts se mettent en route Smile

Ouais, ba en attendant, on pourrait très bien ne pas étre modo, niveau respect de ce qu'on raconte, ça serait pareil...

On se fait engueuler lorqu'on parle une fois de Nico dans un topic sur Ben (surtout que ça restait dans le sujet de discussion) et on se fait engueulé par qui? Des gens qui écrivent en n'importe quoi et qui nous demande d'aller autre part..?
Si c'est comme ça, ça va vite me gonfler et si un jour je finis par exploser, tu auras l'autorisation de me bannir.. Twisted Evil Wink J'éxagère tout mais ça commence à me souler les atittudes de rebelles. Désolée pour les nouveaux. Si vous lisez ça, prenez en de la graine! Confused


Juju, qui est énervée Evil or Very Mad Laughing
Vous voulez que je traduise aux nouveaux? CA donne ça: Juju ki é NRV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:05

M'en veux surtout pas Auré, je m'énerve un peu trop en ce moment contre le forum.. Mais le bazar total, ça me plais pas du tout et c'est mauvais signe.

Et t'en fait pas, je sais que je fais pas du bien sur ce forum, que je n'ai plus les mêmes délires que certains ici. Je leur en veux pas à eux mêmes.. M'enfin, je Arrow risque de refoutre un merdier total..
Tu sais combien je tiens à ce forum Auré.. et tu es bien la seule.. Confused

PS: Les nouveaux, ne prennez pas ces messages comme une attaque personnelle, juste comme un coup de gueule.. (passagé ou définitif, je sais pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 15:54

Pff ça fait bizarre de voir les derniers messages de ce topic que je fais remonter, il est vrai que beaucoup de choses ont changé, j'espère qu'avec le temps, ce sera en bien !!!!

Je poste maintenant pour annoncer une nouvelle modératrice : 300 lésions. Il y a bien plusieurs autres modos, mais je me demande si beaucoup d'entre eux font encore leur petit boulot, voire même juste venir sur le forum, enfin, tant pis.

Comme je l'avais dit, relook de forum avec la motivation de notre nouvelle modo !! Dites-moi ce que vous en pensez, les couleurs, icônes, photos....
J'espère que j'aurais le temps de continuer à trier un peu, seulement la rentrée est commencée, et je ne peux pas faire comme les 3 dernières années scolaires que j'ai eu avec internet, faut que je bosse... bac à la fin de l'année, ça rigole plus Smile
Donnez-moi vos avis, suggestions et éloges sur la modo ou moi-même Laughing
Prenez bien soin de ce forum, je ne pourrais pas venir très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 18:30

Je suis là !
Merci de m'avoir confier cette mission ! ^^
Moi je trouve le "nouveau" design Beauuuuuu !
Alors je voulais te dire Bravooo Aurélie !
Ce forum reprend de ces couleurs et dans quelques temps sera bien ranger ! (il y a encore quelques ptits messages qui ne servent a rien ..)
Enfin voila Very Happy
Puis t'inquiète pas Aurélie je vais bien m'occuper de ce zolie forum, moi et les autres modo Very Happy
drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 18:47

ahh il y de news modos?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 19:47

kyogirl_flo a écrit:
ahh il y de news modos?
Si je ne m'abuse c'est moi ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 20:48

On a aussi Kyomad avec toi qui est encore en service je pense ^^
Ensuite il y a Jen' qui ne s'est pas reconnectée depuis plus d'un mois, et les autres je compte même plus depuis quand ils ne sont pas revenus.
Il y a les noms de ceux qui s'occupent du forum en dessous des rubriques, enfin ceux qui sont censés s'en occuper Smile

Les vrais de vrais sont Kyomad, 300 lésions et Aurélie. Les grandes pros du forum rock
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
fEerIk's
A la limite de la psycho-folie
fEerIk's


Nombre de messages : 325
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/05/2006

[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 20:49

lol oky!
Revenir en haut Aller en bas
http://rhestardurock33.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Question] Modérateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Modérateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Question] Help
» [Question] Punk ?
» [Question] Vacances ?
» [Question] Gif?
» [Question] Qui l'a vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO-
Sauter vers: