Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Question] Modérateur ?

Aller en bas 
+6
Jipounette
LaLouLou
marine
benfabflonicko
Celestangenoire
Aurélie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMer 14 Sep à 20:12

Vous avez très certainement vu qu'il y a parfois quelques petits plaisantains lol, particulièrement 4-5 qui se sont bien amusés hier soir, heureusement que je l'ai vu aujourd'hui, sinon je me demande encore combien de messages j'aurais dû supprimer en +.

Avant je m'en sortais plutôt bien, même avec l'afflût de personnes qu'il y avait sur le forum, mais comme je ne peux plus venir beaucoup sur le forum, et qu'à force c'est un peu moins amusant d'effacer des centaines de messages débiles...

Alors je me demande si quelques âmes généreuses seraient assez gentilles pour pouvoir m'aider, et voudraient avoir l'avantage de pouvoir contrôler le forum, c'est-à-dire devenir modérateur.

J'attends vos candidatures Very Happy merci d'avance.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyDim 18 Sep à 13:24

Personne pour m'aider ? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyDim 18 Sep à 17:43

moi je serè ravi mai maleureusemen je viebn pa assé!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyDim 18 Sep à 19:49

Okay, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
benfabflonicko
Bavard
benfabflonicko


Nombre de messages : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/06/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyDim 18 Sep à 20:51

ben ecoute moi je propose ma candidatue , si tu m'explik comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benfabflonicko.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyLun 19 Sep à 19:39

Je mets le statut de modérateur, et t'auras des petites icônes en plus quand tu seras sur le forum qui te permettront de le modifier quand y a des trucs qui ne vont pas, mais par contre si tu sais pas du tout comment ça marche ça va être un peu chiant parce que par ordis interposés c'est un peu dur pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMar 20 Sep à 20:10

ben moi j'aimerai bien aussi mais je sait pas....je viens peut etre pas asser souvent!!!
mais si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyLun 31 Oct à 23:03

Moi je veu Moi je veu ma puce pi to piai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMer 2 Nov à 16:30

ben moi en fait maintenant je vien souvent donc voila si s a t'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyLun 7 Nov à 21:26

Okay c'est très gentil, je mets kyomarine et LaLoulou en modératrices, et là justement vous allez déjà avoir pas mal de boulot Confused courage, y en a pas des cons comme ça tous les jours Wink
Merci beaucoup de votre aide, vous adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMar 8 Nov à 14:28

Ouai chui moderateur merci a
Aurelie ca me fait super plaisir..... soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMer 9 Nov à 1:57

Ouf, j'ai supprimé tous les messages de nos petits gigolos (quelques centaines environ) eh oui parce que même quand on les bannit, tous leurs messages restent !!! Sinon vous remarquerez peut être qu'il reste un message chacun de Tom et de Chupa Chups, les deux plus grands coriaces, histoire de pas oublier qu'il y a des cons qui de temps en temps passent... par contre j'espère qu'il n'y aura pas de 3ème fois comme ça !!... l'avantage c'est que j'ai maintenant deux modératrices qui pourront supprimer les messages surtout insultants avant que ça n'en devienne infecté Mr.Red

Enfin voilà quoi, même si je m'en rappelerais, vu que d'être obligée d'effacer une centaine de messages un par un le jour de son anniv', c'est pas le plus grand des souhaits que l'on aurait Laughing
Sinon, mon souhait le plus cher se réalise : le forum est redevenu normal love drapo coeur ange délire ... mais pour combien de temps ?

PS : Contente que ça vous plaise d'être modératrices les filles soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMer 9 Nov à 11:47

Aurélie a écrit:
Okay c'est très gentil, je mets kyomarine et LaLoulou en modératrices, et là justement vous allez déjà avoir pas mal de boulot Confused courage, y en a pas des cons comme ça tous les jours Wink
Merci beaucoup de votre aide, vous adore love

Deriens c'est tout a fait normal....
On l'aime ce forum non? drapo coeur drapo coeur drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Rouen... c'est nouveau
Date d'inscription : 31/10/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyVen 11 Nov à 15:52

Merci de me faire confiance ma petite Aurel je sui flatté !!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkorblue.skyblog.com
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyVen 11 Nov à 18:15

kyomarine a écrit:
Aurélie a écrit:
Okay c'est très gentil, je mets kyomarine et LaLoulou en modératrices, et là justement vous allez déjà avoir pas mal de boulot Confused courage, y en a pas des cons comme ça tous les jours Wink
Merci beaucoup de votre aide, vous adore love

Deriens c'est tout a fait normal....
On l'aime ce forum non? drapo coeur drapo coeur drapo coeur
perso, j'le trouve vrmt chouette votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyVen 11 Nov à 19:31

On n'y met tout notre coeur !!!! drapo coeur drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptySam 12 Nov à 23:56

Oui et sans vous ce forum ne serait plus le même Smile bisous les miss et merci d'être là pour faire vivre ce forum pour encore très très longtemps Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Littlefan
Bavard
Littlefan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2006

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMar 14 Fév à 18:59

Moi je suis inscrite que depuis 3 jours What a Face Je pense donc ne pas avoir l'accès au rôle de modératrice mais ce n'est pas grave!Je trouve ce forum super!J'y passerai tous les jours!

Bonne continuation! flower
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyMar 14 Fév à 22:35

Je profite de ce topic pour passer un petit coucou...!

Déjà, j'envois un gros bisous à Auré, Marine et Charly (qui n'est plus là) puisque c'est "notre" topic! Wink

Je ne viens plus souvent ces temps ci.. Du moins, je ne poste plus..
En toute sincérité, je viens modérer mais je n'ai (malheureusement) plus trop l'envie de poster!
C'est peut-étre le fait de voir que tous les sujets se ressemblent désormais, que chacun fait comme il le souhaite, que tout le monde veut étre le SUPER FAN de Kyo.. j'en sais trop rien..
Pour l'instant, l'envie de poster m'a quitté sauf pour certains topics heureusement! Wink
cela n'empèche pas que je continue jouer mon role de modo.. Bien que peu de choses ne soient désormais tolérées.. Par exemple lorsqu'on demande d'éviter d'écrire en abrégé tout le temps et qu'on se fait envoyé balader.. Ca fait toujours plaisir de voir ça.. :s

Je garde toujours la même estime de ce forum (et de sa créatrice!Wink) mais vu que personne ne met du sien pour arranger certaines choses, l'envie de venir m'a quitté.. Et c'est bien dommage.
Bon, je vais pas raconter ma vie. Ceux qui sont là depuis longtemps doivent savoir ce que je ressens..

Sur ce, bonne soirée!

Bises à vous.

Julie

PS: Désolée Auré, je n'ai toujours pas répondu à ta lettre mais je l'ai bien reçu! Elle m'a fait super plaisir! Je t'adore fort!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyJeu 16 Fév à 1:07

Merci Juju pour ce petit coucou.
Je comprends ce que tu veux dire comme j'ai pu "avancer" comme toi tout au long de ce forum avec les quelques critiques ou remarques qui ont pu être constructives.
Il m'arrive parfois aussi de ne plus avoir très envie de poster, et je m'étonne de ne même pas avoir dit bonjour à des petits nouveaux Smile

Je pense que les quelques topics qui doivent te donner encore envie de poster doivent être ceux de paroles, musique, etc... et quand j'y pense, ce sont ceux qui sont le moins développés Rolling Eyes alors que l'on aurait tellement de choses à dire... avec un peu de temps et de motivation on pourra s'y mettre et lancer de beaux petits sujets qui permettront peut-être de nous enrichir et de montrer que nous, fans de KYO on a d'autres choses à dire en plus du fait qu'on les aime (même si je ne compte pas m'arrêter de le dire Laughing surtout pour Niko tongue )

J'aimerais bien pouvoir commenter les instru, tout ce qui compose leur musique, mais par contre c'est pas trop la peine parce que j'y connais quasiment rien, alors je vais pas faire du barratin quand même Laughing
Pour ça faudra qu'il y ait de petits experts qui pourront nous en apprendre un peu plus (Remy peut-être ? Smile )
En attendant, moi je me contenterai de décrire les paroles, après tout, c'est déjà si beau, si bien fait, que je devrais avoir des choses à dire Very Happy

J'espère que l'envie de venir te reviendra très vite parce que sinon le forum ne serait plus pareil, et j'aurais plus vraiment personne qui partagerait le même point de vue que moi, je me sentirais bien seule.

Pour les remarques que l'on fait sur l'orthographe et l'écriture SMS, c'est vrai que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'efforts; je me demande si ça changerait en obligeant vraiment, un peu comme dans certains forums où c'est obligé par leur charte. A méditer.

Gros Bisous petite miss Wink et motivons-nous pour ce beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyJeu 16 Fév à 13:31

C'est triste tout ça, j'espère que cela s'arrangera et que l'envie reviendra... Moi non plus j'viens plus trop ces temps-ci, je ne sais pas trop la raison...sans doute peut etre comme vous... M'enfin, si vous deux, vous ne venez plus, ce serait tristeuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyJeu 16 Fév à 14:42

Ah non t'inquiète pas, je peux pas l'abandonner mon forum, plus de deux ans que je l'ai fait, que j'ai tout enduré pour lui Laughing alors je peux pas le quitter, sinon il risque de déserter sans administrateur !! Alors non, faut pas s'inquiéter, je serais là, j'ai pas fait tous ces efforts pour rien !! Smile

(PS: Merci pour ton soutien, et pour ta belle écriture, ça fait plaisir Smile tu vois Juju, y en a qui pensent à nous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyJeu 16 Fév à 18:35

ah ben je l'espère en tout cas Very Happy mais faut pas me remercier, sinon je pense avoir toujours ecrit normalement perso no? allé courage et remettons tout le monde a l'ordre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyJeu 16 Fév à 22:20

Bonsoir les filles!!
C'est clair, Auré, que ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui écrit "normalement"...
Le forum, j'y suis venue hier, puis un peu aujourd'hui car je continue d'étre ici mais ce n'est plus pareil.. L'ancienne Nostalgie Habituelle qui revient? Peut-étre m'enfin..

Pour le coup du SMS, j'aime pas, je trouve ça pas beau.. Beurk beurk beurk! Confused Laughing Non, mais je sais que c'est débile mais avant la "débarquée de nouveaux fans", ça n'était pas ça.. A croire que parce que ya du monde, ça doit étre le bordel et la féte... Rolling Eyes J'aime bien les forums cool où personne se prend la tête, mais faut pas abuser. "Ils poussent le bouchon un peu trop loin"! Laughing
C'est peut-étre parce que je tiens à ce forum. Peut-étre même que c'est moi qui le pourrit.. Confused
En tout cas, merci d'être ici les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? EmptyVen 17 Fév à 22:22

Mais nan tu le pourris pas du tout !! C'est juste que (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !) on est plus exigeantes après la venue des antis-kyo constructifs (très peu donc Smile), puis c'est plus la petite ambiance tranquille des débuts Sad
Je te comprends aussi pour la nostalgie ! A force, ça reviendra, tout reviendra (presque) normal, mais en attendant, il faut que les petits nouveaux se posent (ou pas), et que de jolis posts se mettent en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Question] Modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Modérateur ?   [Question] Modérateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Help
» [Question] Punk ?
» [Question] Vacances ?
» [Question] Gif?
» [Question] Qui l'a vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO-
Sauter vers: