Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 20:40
vicieuse
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 20:45
Moi oh non je n'oserais pas
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 20:49
héhé t pa un ange enfait!tu pens kaz ca
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 20:53
Moi ? Qu'est-ce que je devrais dire de toi c'est pas pour rien que tu fais partie du club des cochonnes
~Schakal~ New
Nombre de messages : 3 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 20:57
Aurélie a écrit:
Moi ? Qu'est-ce que je devrais dire de toi c'est pas pour rien que tu fais partie du club des cochonnes
Ah y a un un club de cochonnes ?? Interessant ça ...
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:00
ah voui...t bien un mec effectivement...
voui aurélie c vrai....mai moi je ne fè pa ki penser...jagis!!!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:04
Bien dit parce que tu crois que moi je fais rien ? Oh mais siiiiiiii
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:07
avec audrey on est d pro et partisantes du 69!!!enfin pa eudrey et moi!!!!audrey et ben gauch et moi et ben droit!pi avec jérôme en plus d foi! [/img]
~Schakal~ New
Nombre de messages : 3 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 08/07/2005
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:08
Crotton a écrit:
avec audrey on est d pro et partisantes du 69!!!enfin pa eudrey et moi!!!!audrey et ben gauch et moi et ben droit!pi avec jérôme en plus d foi! [/img]
Moi je dis bla bla bla ca parle ca parle ... on veut des photos !!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:11
...
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:11
Crotton a écrit:
Lol Vii t'a bien fait de présiser ... pas que y'en ai ki croi k'on ai des tendance ... Viiii ac mon gauche hummmm ^^ Manon j'suis choker t'es aller voir ds les smiley interdit au moins de 18ans ... ^^ 'tin y'a de ses smiley qd même loul
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:14
packeté pa alé les voir toi peut etre??????????????? héhéhé...!!c po ggrav!!!ca ns INSTRUI...sur comment on fè les bébés!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 21:15
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 22:54
nn mais pr 69 y en ki save pas a 15 ans et oui c grave mon ex j ai du lui expliquer alor !! dc lui sa serai bien kil aille les voir !! lol !!ils sont bon c smilies ils me font triper !!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 22:56
ahh oui grav de pa le savoir!!!
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:07
ia d pas doué parton et sa tombe sur ki !! ba sur popo evidament !! en + la honte par en faite c mais copines (ex) ki vont le voir pendant ke je faisait cher pas koi encore et elles vont lui dire alors c pr kan 69 avc popo !! lui il dit koi 69 !! elles se tapent 1 fous rire et vienne me voir !! elles me font ton ga il c pas 69 !! et puis lui il vien kom sa a pauline c koi cte connerie 69 et la je les prix par la main et je lui est expliquer !! le pauvre il savait pas ou se mettre !! et c copains commen ils se son,t foutue de lui !!tt le college la sus moi jeté morte de rire mais bon pas lui !!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:11
en mm temps c pa trè trè trè grav de pa le savoir!!silajamai fai et kcé pa un obsédé....!le povr...!
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:12
Crotton a écrit:
packeté pa alé les voir toi peut etre??????????????? héhéhé...!!c po ggrav!!!ca ns INSTRUI...sur comment on fè les bébés!!
Non chui pas aller les voir; moi chui une saine de l'intérieur ^^ Viii coment on fait les bébé héhé toi tu savai deja apparement ... Pfff mdrr ça mrapelle un mec sur internet tro tro con koi, ( en fait a la base c'est un gros mito dc on fait pareil, genre ac une cop on lui a fait croi kon etait lesbienne,kon avait eu un enfant ... )dc on lui a demander coment on faisait les bébé et ce bouffon il ns sors : Whaa bah tu c'est c'est com barbie et ken ... nanana !!! P'tin tro con le gars ^^ ct tro marrant !!! En + lui il disait ça sérieusement !!! Bref tlm sait ma life mtn ^^
Sinon pr continuer de raconter ma vie euh moi aussi jconnai 2 potes qui savait pas non plu ce que ct le 69, abuser qd même ... et il ont 16ans !!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:12
je raconte ma vie mais tant pi bon on est en etude survaillé evc mon prof principale ! ia une copine ki demande a mon voisin !! mais tu fais koi a pauline ( il ma parlait ) il fait b je lui tape un cuni !! elle fait koi !! ba un cuni !! elle comprenais pas !! on se tapre un fous rire avc mon voisin !!elle va chercher un dico !! encore + le fous rire !! et la le prof lui dit tu cherche koi ds le dico ?? elle dit ba cuni ( je lui di shuutt)!! le prof a fait genre kil a v pas compris il a rien dit !! la j ai falli me pisser dessus !! et je du lui expliquer et encore elle me dit oué mais tt le monde n ais pas kom toi on est pas tous d cochonne !!!! elle abuse koi a15 ans kan meme en 3 eme !!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:14
Crotton a écrit:
en mm temps c pa trè trè trè grav de pa le savoir!!silajamai fai et kcé pa un obsédé....!le povr...!
c ce ke je me suis dit pr me consoler j etais dessus oué mais bon kan meme koi !! y en a k1 je tombe dessu
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:15
tu lui orè di "patin vaginale" l orè ptetr compri!!lol la hoonnt avec le dico!!la c gravvv!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:20
patin vaginale bien trouvé !! jador le topic c qui je suis et nous on parle de patin vaginale !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:23
opuè on è trè fine...et obsédé!!!surtt moi!!!héhé
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:25
!! non mais moi je vous dit on va pas avoir de nouveau membre sur le forum !! il font croire ke c un truc de q ils vont peur !!!
Sujet: Re: Qui je suis... Ven 8 Juil à 23:27
ouè c clair:!!la jparl avec schakal!!lé sympa!sur un tchat!