Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui je suis...

Aller en bas 
+8
Celestangenoire
floiloveyou
leila
Petasse Blonde*
derniéredanse
Misskyotte
Kyo04
Aurélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 20:53

G vuuuuuuuu un p'tit bout du clip, la fin en fait !!!!

Rahhhh il a l'air bien marrant ... Hummm y'a des beau gros plan sur mon chéwiii !!
Pfff a un moment, ils s'fond virer d'une voiture puis apres ils embarquent ds une voiture ac 2 filles !!

Manon jcroi faut plus qu'on surveille Ben parce que là ça va plus Bad(
Et l'autre con qui les a virer dla voiture rahhhh mai kel con !!!
J'aurais été a sa place, j'aurai fermer tte les porte a clé et jsré aller sur la banquette arriere ( hihi dsl sais pas )

Euh hum hum manon jpeux te poser une question ?!! Euh t'a fumer quoi cette aprem .... ??!!!Qui je suis... - Page 2 Fumeur13 Parce que ton avatar ...superrrrr lol Qui je suis... - Page 2 Sourire126
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 20:58

mais cétè pas nous lé filles dans la voitur???...
bon on peut rever!!!diite moi je le verè jamai c koi la touch dumour a la fin?????????
voui ta vu pa mal lavatar in?!jaim bien lé changé!mai il è un peu gran c con!!tant pi!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:10

Ouéé c con kil soit grand !! Euh jpeut tle rétrécir si tu veux enfin si j'arrive ...

G le regret de t'annoncer que ct pas ns ds la voiture ( bon manon j'ai jms vu coment tt mai c'est pas grav ^^ ) ...

Euh en fait le clip il a l'air marrant tt le long !!

A la fin en fait, ils sortent vite de la voiture en sautant ( rahh le grand saut dmon chéwiii Very Happy magnifique ^^) puis y'a Flo qui dit un truc au filles ds le genre : " Sans rire les filles, vs ns avez vraiment pas reconnu ... les Kyoooo, nan ?!!" puis y'a Ben qui viens vers Flo et lui dit euh :" Allez viens on n'a pas ltemps"C pas exactement ckil sont dit mais ça ressemble ...
Apres tt les 4 ils courent ds un escalier puis voila c'est la fin du clip Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:16

Euh Manon g reussi a tréduire ton avatar !!
Qui je suis... - Page 2 Aaaaa7zu
Voila tu l'enregistre puis hop tu peux lmettre com avatar normalement Very Happy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:25

merciiiiiiiiii c tro zenti!!ztador t tro sympa!!!jsé pa comen ta fait ce boulet!!!
i doit etr tro biennnnnnnnnnnn!!!!!jaimerai tro le voir!!!ptetr kiliè ds le single??!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 21:32

De riennnnnnnnn !!! Very Happy
Ben si t'a MCM il a l'air detre passer déjà assez svt ojd !!! Rahh moi jlé just vu par hasard Very Happy !!
Oué ca serai bien sil serait ds le single ( mm si jlé achete jms ) soleil
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 22:13

g pa MCM!!!ca tuuu......moi siliè jlachete!!!!jorè du acheter contact iliè!!!pi dernière danse mè g kyosphère on me la gravé!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:11

Rohhhh jlééé vu en entier Very Happy Very Happy J'aime biennnn, lé marrant !!
Hum a un moment Ben ac the lunette de star rock
C clair que ça change du clip de sarah ...
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 18:53

arret je vais commetr un meurtr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui je suis... - Page 2 Feu20
ta poldroi dle voir avant moa!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:26

c cler !! j ador commen ils font :! et puis kel sont connes c meuf ! meme pas elle les reconnaise !!!!et puis a la fin kan il monte l escalier gros plan sur le q de niko !! bon pas gros plan mais on le vois bien !! kan meme ! ummmmmmmmmmmmmmmm soleil soleil soleil soleil love love
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:31

ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petasse Blonde*
Langue pendue
Petasse Blonde*


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Future Parisienne...
Date d'inscription : 05/03/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:55

Z'avez remarqué, le debut c aussi la fin du clip ! rock En fait ca raconte cmt ils étaient en retard pour leur concert (qui passent en meme temps dans le clip) enfin bref, j'sé po expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:58

arretéééééé
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 11:59

HA HA HA HA
Manon jlé deja vu 3fois !! Cmatin encore une fois sur MCM ( normal il passe super svt, c'est le clip de la semaine ...) mé ils l'on coupé a la moitié du clip c con ( il son du avoir un blem ) pfff g mm pas vu la fin !!
Et ma mere pdt lclip qui msors : " c'est Jennifer qui chante ça ?!!" mdrr nan pas trop . Apres elle msors " Ah il a la mm voix" ...Humhum maman faut arreter dfumer la moquette (on a pas dmoquette mé c'est pas grave) alors euh maman faut arreter dfumer le carlage ( ça on a lol ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:42

vivi a écrit:
c cler !! j ador commen ils font :! et puis kel sont connes c meuf ! meme pas elle les reconnaise !!!!et puis a la fin kan il monte l escalier gros plan sur le q de niko !! bon pas gros plan mais on le vois bien !! kan meme ! ummmmmmmmmmmmmmmm soleil soleil soleil soleil love love

Ze veux voir les fesses de Niko love pleure2
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 15:44

audrey?????????va en enferrrrrrrrrrr.................!!!!!!!!!!!c pô justeeeeeeee!!! pleure2
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:27

Rohhh c'est pas zuste j'suis encore une foi morte Qui je suis... - Page 2 Violence53 Que la paix soit ac moi !!! Priez pr moi svp ^^

Par contre euh Manon là carement tu va re-massaciner mé jlé encor vu une fois avant Very Happy Bad( ( spa dma faute si des que j'allume la télé il passe le clip sais pas )
Alors çaa fait combien dfois que jlé vu le clip ??!! Non pas 1 , non pas 2 , non pas 3 mé 4 fois, hahaha !!!

Mé si tu veux y'a des photo là :
http://www.kyo-sphere.com/photos/categories.php?cat_id=124&sessionid=5f2c77c80b5a85f7c114db45fabd67d3
C'est deja ça,on dit merci ki ??!!! Very Happy Audreyyyyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:32

tu le voi sur MCM???
moi ce matin jme sui levé tro tar g loupé star6 jsui sur kils lon passé!!!demin peut etr sur fan2 ou o hit machine!pi la jme sui branché devan classé confidentiel mè ya pa!
ouè jsui allé voir les tophs ji étè alé en regardant ton blog!!!merki!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:48

Viii jlé vu sur MCM !!! C'est le clip de la semaine c'est pr ça kil le passe tres svt !!
Mé sur M6 il passe pt sur M6 music ( si ça existe encor ) jcroi c tot le matin mé chui pas sur !! Sur m6 jlé encor jms vu !! Ben si une foi jle voi par hasard sur m6 ( ce ki metonnerai fort ) ben jtenvoi un p'tit sms ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:54

ouai mai M6 music c a 6h du mat'!!!!jme lev a 11h!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:58

Ahh c'est a 6h du mat' carement whaa !! Ben euh tu tleve a 6h tu regarde m6music puis qd c fini tu trecouche et hop ... Very Happy com ça tu vera lclip
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:00

ouè mai moi une foi levée je peu pa me rendormir!!pi si je met mon réveil...bbeeuuuua jpourai pa me lever!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:03

Tu peux pas tlever pr voir ton chéwiii ?!! Mé c'est koi ça ^^ love
Ou alors com t'a dit fo qtu regarde les emission d'music mé t'y est pas encor pr lvoir a mon avi sais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:05

héhé je v pa kité mon chéri a koté de moi ds mon lit pour le voir a la télé!!

oué jle verè jamai c sur....sof sur un DVD un jour!!!enfin bon:!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 20:24

Moi pour voir le clip de Sarah je m'étais levée à 5h du mat', et finalement j'ai rien vu pleure2 le genre de trucs qui dégoûtent à peine triste donc bah moi je sais pas si je le referais pour le clip de "qui je suis" même si j'aimerais bien voir les fesses de Niko lol et peut être même plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Qui je suis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis...   Qui je suis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis nouvelle!!
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» JE SUIS NOUVELLE!
» [Votez] NRJ MUSIC AWARD: KYO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: