Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Single de "Sarah"

+7
kisscool-68
vivi
akira
Celestangenoire
Misskyotte
Aurélie
titange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire

Single de "Sarah" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptyVen 15 Juil à 22:35

les fessées???hummm lé génial ce niko!!!!
aprè les kyo??lol!!non bah oui pour linstan ca pass aprè mè si ca se trouv a 30 ans i zoron disparu (nooon) on lé aimera plu et ca ca passera avan!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptySam 16 Juil à 12:27

Si j'avais dû taper tous ceux qui ont fait des hors-sujets j'aurais pas fini et j'aurais dû commencer par moi lol! boxe et puis c'est vrai que le sexe c'est vraiment bien (même si je ne suis pas encore une grande expérimentée, je l'avoue triste ).

Exact Manon, ce Nicolas est génial, et puis c'est pour ça qu'on s'est tout de suite bien entendus Very Happy on a les mêmes centres d'intérêts, les mêmes "passions"... les fessées, et particulièrement le sadomasochisme mdr... I miss him pleure2... et le meilleur c'est qu'il adore aussi Kyo love the perfect man Mr.Red
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptySam 16 Juil à 21:05

ba oui vive kyo et les féssées(de niko ) nn la je reve mais bon ca fait du bien de vraiment y croire !!
d ailleur j aimerai bien savoir se qu aime les kyo sexuelement !!!enfin plutot actif ou pasif enfin d truc comme sa avc preleminaire ou pas !! bon j arrete pardon un moment decar !! les pauvre nouveau ils doivnt nous (ou me lol)prendre pr un grose cochonne ou perver !! mais nn je suis pas comme ca c juste pr kyo ca mainteraisse ! lol love
Epona
Epona

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 1:13

Pour réponse a la 1e page --> Ils tapent pas des rimes comme ca ! Faut que ca ai un sens la, le cerisiers blanc est une espece de cerisier jpense qu'il a les fleurs blanches c pr ca, enfin bon soit c pas imaginaire lol !
lalis731
New
lalis731

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptyMer 4 Oct à 20:51

exact un cerisier a les fleurs blanches je confirme. Et puis vu le theme de la chanson il parle peut etre des cerisiers du paradis ?
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptyJeu 5 Oct à 20:34

Ah oui les fleurs du paradis ce serait pas mal, en plus les fleurs de cerisiers c'est trop beau drapo coeur
Je sais pas si c'est vraiment ce à quoi ils ont pensé en écrivant ça, mais ce serait une trop bonne idée !
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
lalis731
New
lalis731

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptyJeu 5 Oct à 21:42

Aurélie a écrit:
Ah oui les fleurs du paradis ce serait pas mal, en plus les fleurs de cerisiers c'est trop beau drapo coeur
Je sais pas si c'est vraiment ce à quoi ils ont pensé en écrivant ça, mais ce serait une trop bonne idée !
entierement d'accord avec toi les fleurs des cerisiers c'est super beau 10/10
Libellule
Libellule

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 EmptyVen 6 Oct à 13:29

lalis731 a écrit:
Aurélie a écrit:
entierement d'accord avec toi les fleurs des cerisiers c'est super beau 10/10

Moi aussi je trouve que c'est joli les fleurs de cerisier soleil
http://libellule07800.oldiblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Single de "Sarah"   Single de "Sarah" - Page 4 Empty

Single de "Sarah"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4