| Single de "Sarah" | |
|
+7kisscool-68 vivi akira Celestangenoire Misskyotte Aurélie titange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Ven 15 Juil à 22:35 | |
| les fessées???hummm lé génial ce niko!!!! aprè les kyo??lol!!non bah oui pour linstan ca pass aprè mè si ca se trouv a 30 ans i zoron disparu (nooon) on lé aimera plu et ca ca passera avan! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Sam 16 Juil à 12:27 | |
| Si j'avais dû taper tous ceux qui ont fait des hors-sujets j'aurais pas fini et j'aurais dû commencer par moi et puis c'est vrai que le sexe c'est vraiment bien (même si je ne suis pas encore une grande expérimentée, je l'avoue ). Exact Manon, ce Nicolas est génial, et puis c'est pour ça qu'on s'est tout de suite bien entendus on a les mêmes centres d'intérêts, les mêmes "passions"... les fessées, et particulièrement le sadomasochisme mdr... I miss him ... et le meilleur c'est qu'il adore aussi Kyo the perfect man | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Sam 16 Juil à 21:05 | |
| ba oui vive kyo et les féssées(de niko ) nn la je reve mais bon ca fait du bien de vraiment y croire !! d ailleur j aimerai bien savoir se qu aime les kyo sexuelement !!!enfin plutot actif ou pasif enfin d truc comme sa avc preleminaire ou pas !! bon j arrete pardon un moment decar !! les pauvre nouveau ils doivnt nous (ou me lol)prendre pr un grose cochonne ou perver !! mais nn je suis pas comme ca c juste pr kyo ca mainteraisse ! lol | |
|
| |
Epona A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 211 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Jeu 22 Déc à 1:13 | |
| Pour réponse a la 1e page --> Ils tapent pas des rimes comme ca ! Faut que ca ai un sens la, le cerisiers blanc est une espece de cerisier jpense qu'il a les fleurs blanches c pr ca, enfin bon soit c pas imaginaire lol ! | |
|
| |
lalis731 New
Nombre de messages : 17 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Mer 4 Oct à 20:51 | |
| exact un cerisier a les fleurs blanches je confirme. Et puis vu le theme de la chanson il parle peut etre des cerisiers du paradis ? | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Jeu 5 Oct à 20:34 | |
| Ah oui les fleurs du paradis ce serait pas mal, en plus les fleurs de cerisiers c'est trop beau Je sais pas si c'est vraiment ce à quoi ils ont pensé en écrivant ça, mais ce serait une trop bonne idée ! | |
|
| |
lalis731 New
Nombre de messages : 17 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Single de "Sarah" Ven 6 Oct à 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Single de "Sarah" | |
| |
|
| |
| Single de "Sarah" | |
|