Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Classement] Du groupe ...

Aller en bas 
+42
mumukyo
Nins
kyo33
*Maron*
KyOsArAh
marly10
Pépette
napolde
kyodanstoncul
J'aime pas kyo
mégane
Jipounette
marine
jamelyn
Alaya
@urore
Caroline
LaLouLou
julaie70
maryyy
momiji_girl
ludivine
metalloss
Jen'
benfabflonicko
akira
vivi
kisscool-68
Opale
florette
Celestangenoire
~Lora~
nikolove
Petasse Blonde*
titange
audhrey
Misskyotte
Mayura
derniéredanse
miss
Aurélie
sita06
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 23:05

mais non!! j'ai pas mi Niko dernier je lé es tous mi 1er!!! lOl
et pi sans vouloir casser le trucs j'trouve ca un pe deguelasse de faire un classement come ca nn? car san les 4 le groupe ne serai pa ce kil é! c a dire un grp geniale, splendique, magnifike,superbe..........lOl jarrete j'par ds mon delire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 11:35

a oui pas con !! j avais pas capté dutt !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 12:16

éh ouais!!! ta vu mon intelligence un pe!!! lOl!! j'deconne
mm su je deconne cela nempche pa ke je soi intelligente fo pa ke joublie de le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 19:21

mais oui t intelligente !! lol !!!moi aussi enfin normalement lol !! j ai eu mon brevet quand meme !! lol !! c t nul tt le monde la !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 19:50

Ouais faut pas être intelligent pour avoir son brevet, la preuve même moi je l'ai eu (heureusement que mon cousin lit pas ça il l'a pas eu lol! )
De toute façon vous êtes tous intelligents : vous aimez Kyo Mr.Red (oops heureusement que mes parents lisent pas ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 20:07

mais jen c pa méchant de les classer!!!on est tt dacor sur le fait kils sont tous génio seulmen yen a ki les préfer par le fisik (com moi with ben!!!!) ou pour leur instrumen mai on les kan mm tous!
moi oci g eu mon brevet...........!!!!!!!!!jme dmand cki c passé!!!???jsui géniale...je plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 21:04

ba oui on les aimes tous c juste kon a tjrs un ptite preference pr 1 !! 1 niko !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyVen 15 Juil à 22:33

jme sui enfin achté leur 1er album...ctaprem.."il est temps pour nous de raviver la flamme ,yeah, ....." jador cte chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptySam 16 Juil à 1:00

enfin kelk1 ki reconnai ke je sui intelligente! lOl

ouais moi aussi j'ai eu mon brevet et j'me demande bien commen je lé U! O_o ! ouais j'me doute les filles ke ce né pa mechan alors moi aussi j'vai dire ki "j'kiffe" "le plus" meme si les ordre st egaux! lOl alors.... Flo!
Voila mon choix est fait!!


Ta vue comen il dechire leurs premier album!!! c tro bon!! ta ecouter "sourire aux anges"?? c tro bo le texte, l'histoire...pff ya encore rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 22:44

flo !!! c c yeu c draid ou sa voix ou ptetre sa basse qui te plein ou ptetre un pitit melange de tt ca !!!je mainteraice car c pas niko et que vla koi ...[Classement] Du groupe ... - Page 3 MDR46


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 11:33

lOol ba tt peu etre!!
nn en féte j'me suis di allez j'vai pa choisir Niko car ca riske den enerver + dune et pi la concurrence et deja plus dure si je choisie Niko! dc par "respect" (mdr) j'di allez je laisse Niko a vivi et au autre femmes de sa vie!! lOol!
chui sympa ken mm,??!!?? lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 20:01

a oui la tu gere !! vraiment respect ! je t adors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi omoins tu a compris je veux rester seule avc nikomomamour !!! tu dechir tt jen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love love love love drapo coeur ange délire rock love soleil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 20:15

Ouah!! Merci pr cet p'tite declaration ca me fé plaisir!! lOol
tkt pa ji toucherai pas je C kil T reserver!!;-)

love love love Kiss! biSouS.... lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:23

Après mûre rélexion Very Happy, je vois que tu tiens vraiment à lui, et vu que moi j'ai un autre Niko aussi, je vais te le laisser, je le délaisse un peu trop en ce moment, enfin en tout cas t'as beaucoup de chance de l'avoir et surtout que je te le laisse soleil tu verras c'est le Nirvana assuré avec lui, je sais de quoi je parle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:31

o bé c un grd sacrifice ke tu fé la!!??!!

Ca me fai enormemen plaisir mé c tro bo comme kdo je ne pe pa acepter! ca depasse tt ce ke je voulais!! c le + bo kdo ke lon mé jamais fé!!

love love love love love love love love

Ollalala commen je pe te remercié?

Pi nn merci mé j'pe pa accepter car il né pas celib'! pfff......

Enfin j'vais reflechir! casser un couple c pas trés importan ca pése pas bcp sur la conscience!! enfin jespere!


MDR ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:33

lol! Je disais ça à vivi, tu veux quand même pas le piquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:48

Aurélie a écrit:
Après mûre rélexion Very Happy, je vois que tu tiens vraiment à lui, et vu que moi j'ai un autre Niko aussi, je vais te le laisser, je le délaisse un peu trop en ce moment, enfin en tout cas t'as beaucoup de chance de l'avoir et surtout que je te le laisse soleil tu verras c'est le Nirvana assuré avec lui, je sais de quoi je parle Mr.Red

tu laisse le nico ac qui tu t'a eu une merveilleuse aventure??!!! triste loool

Enfin bon, si tu sors ac Saez 2, moi, je veux bien Razz Razz Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 21:54

Non mé j'tente ma chance on pe tjr esperer nn?
lespoir fé vivre come on di!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 22:10

Nan je sors pas avec Saez2 triste même si j'adorerais, ce serait le rêve love ange délire

Là je sors avec un Jérôme (nan pas celui de Manon je voudrais pas qu'elle me tape Laughing), mais en fait je suis pas vraiment amoureuse, je crois que je vais rendre ce garçon très malheureux, même si je l'ai déjà un peu fait Sad Shit (enfin bon pour le moment il a pas à se plaindre Smile le truc surtout c'est que quand t'aime vraiment quelqu'un [en l'occurence mon Niko-saez2] c'est dur de passer à quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 22:42

Aurélie a écrit:
Nan je sors pas avec Saez2 triste même si j'adorerais, ce serait le rêve love ange délire

Là je sors avec un Jérôme (nan pas celui de Manon je voudrais pas qu'elle me tape Laughing), mais en fait je suis pas vraiment amoureuse, je crois que je vais rendre ce garçon très malheureux, même si je l'ai déjà un peu fait Sad Shit (enfin bon pour le moment il a pas à se plaindre Smile le truc surtout c'est que quand t'aime vraiment quelqu'un [en l'occurence mon Niko-saez2] c'est dur de passer à quelqu'un d'autre).

Aaarrrgg!! Ca a pas marché ac notre Saez 2?? triste
Tu me le laisse pour des que je passe chez toi?? MAis faut pas!! love Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 22:48

Euh ouais si tu veux, mais je sais pas si ça marchera, il est in love de son angel, impossible qu'il s'intéresse à une autre et le pire c'est que je sais toujours pas qui c'est... grrrrrrr triste je veux savoir qui c'est sa miss mignonne à croquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 22:52

Aurélie a écrit:
Euh ouais si tu veux, mais je sais pas si ça marchera, il est in love de son angel, impossible qu'il s'intéresse à une autre et le pire c'est que je sais toujours pas qui c'est... grrrrrrr triste je veux savoir qui c'est sa miss mignonne à croquer Sad

ah!!
Ca marche pas ac lui à cause de cette fille??! Il sort ac elle ou pasN parce si non, t'a encore ta chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 23:01

Nan il sort pas avec, et en fait il sait que ça marchera pas, ce qui fait qu'il déprime pas mal à cause de ça. Je sais pas trop si j'aurais mes chances, je crois qu'à un moment il cherchait à avoir une copine, mais apparemment moi ce serait pas possible Sad

Il a dit qu'il cherchait un ange, il a dit qu'il n'y en avait pas beaucoup, moi je lui dis "et moi je suis pas un ange ?", il dit "ouais mais toi c'est différent"... bah oui je suis juste une amie, enfin c'est déjà mieux que rien, mais à force je sais pas quoi faire, l'oublier un peu pour en trouver un autre (là c'est un peu ce que je fais, mais je peux pas l'oublier, c'est trop dur) en tout cas il pourra toujours compter sur moi comme meilleure amie, mais je sais même pas s'il me considère comme telle, mais il m'aime bien quand même, c'est le principal love
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 23:14

Aurélie a écrit:
Nan il sort pas avec, et en fait il sait que ça marchera pas, ce qui fait qu'il déprime pas mal à cause de ça. Je sais pas trop si j'aurais mes chances, je crois qu'à un moment il cherchait à avoir une copine, mais apparemment moi ce serait pas possible Sad

Il a dit qu'il cherchait un ange, il a dit qu'il n'y en avait pas beaucoup, moi je lui dis "et moi je suis pas un ange ?", il dit "ouais mais toi c'est différent"... bah oui je suis juste une amie, enfin c'est déjà mieux que rien, mais à force je sais pas quoi faire, l'oublier un peu pour en trouver un autre (là c'est un peu ce que je fais, mais je peux pas l'oublier, c'est trop dur) en tout cas il pourra toujours compter sur moi comme meilleure amie, mais je sais même pas s'il me considère comme telle, mais il m'aime bien quand même, c'est le principal love

oui, mais des fois, il vaut mieux garder l'amitié.. Parce que tu risque de perdre son amitié si vs vs essayer en couple et que ça ne foncttionne pas...
Des fois, l'amitié est un sentiment plus fort que l'amour... love
Je me suis trouvé ds le même problème que toi ac mon meilleur ami... MAis j'ai préféré laché mon amour pour lui que mon amitié car j'ai juger que c'éatit plus important! Wink

Après, c'est à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 23:53

Oui c'est ce que je fais, je voudrais pas me séparer de lui juste pour quelques bisous et câlins en plus, je sais que je serais moins proche de lui vu qu'on sera pas dans la même classe, qu'on est à 15 km l'un de l'autre, et que dans deux ans on sera même plus dans le même lycée... mais c'est mon meilleur ami, je tiens à lui, et je suis contente d'avoir pu le connaître, j'en veux pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Du groupe ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe
» photo du groupe .......
» [Blogs] Ton blog (Pas sur kyo)
» style du groupe
» [Photos] Du groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Benoît-
Sauter vers: