Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Classement] Du groupe ...

Aller en bas 
+42
mumukyo
Nins
kyo33
*Maron*
KyOsArAh
marly10
Pépette
napolde
kyodanstoncul
J'aime pas kyo
mégane
Jipounette
marine
jamelyn
Alaya
@urore
Caroline
LaLouLou
julaie70
maryyy
momiji_girl
ludivine
metalloss
Jen'
benfabflonicko
akira
vivi
kisscool-68
Opale
florette
Celestangenoire
~Lora~
nikolove
Petasse Blonde*
titange
audhrey
Misskyotte
Mayura
derniéredanse
miss
Aurélie
sita06
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:59

kisscool-68 a écrit:
florette a écrit:
mdrrr ben moi je vais dire: BEN et pui apres euh ... flo, fab et niko
ouais jsui une new ya un débu a tt sais pas

Ben "Florette" --> [Classement] Du groupe ... - Page 2 Coucou03 bienvenue miss !!!
Par contre tu va avoir des rival parce que Ben hum hum a bcp la cote ... Il M'appartient !! [Classement] Du groupe ... - Page 2 Bisous23

Dc pr répondre au sujet moi c Bennnnnnn qui obtient 10/10 puis les 3 autre jpeux pas les departager Very Happy Very Happy

mdrr merci bcp drapo coeur
euh il tapartien ??? je doute! lol
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:13

Viiii il m'appartient !!! Il est accrocher a mwaaa ... [Classement] Du groupe ... - Page 2 Amour68 On est marié depuis 12ans Very Happy et depuis ce jour c'est l'amour fouuuuuu !!
Je sais ça peut etre dur a croire mai c'est la vérité !!!
Hummm Ben je t'aimeeeeeeeee [Classement] Du groupe ... - Page 2 Amour21 !!
Il est mm romantik Ben hihi il m'a emmener a Venise --> c'est une foto de ns deux [Classement] Du groupe ... - Page 2 Amour65 ^^
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:18

PTDR tu mfé tro marrer MDR
mé jcroi ki fo pa réver hein! lol ( ouais ouais je voi ke t dan ton pti reve!)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:28

Moi ??!! Ds un reve ????!!!! Non, non, non je sais que j'reve pas !!
Par contre ma vie ac Ben est un reve, mai un reve reel Very Happy
Ns ns sommes connu a l'age d'1ans alors que gt seulement a la garderie ( bon, en tant normal lui avait déjà 11ans lol : -/ ) , Ben venait chercher son p'tit frere du mm age que moi ( 1an donc a cette époque) ...
Nos regard se sont croisée et d'un coup ce fut le coup de foudre ( ça commence de + en + tot dit donc loul ) , il est venu me parlé puis depuis ce jour ns sommes rester en contact.
2ans de bonheur, de joie, d'amusement ac lui lorsqu'un jour , moi alors agée de 4ans il m'a demander en mariage !!!
Je fut ds l'obligation de dire " Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " ... Notre mariage fut d'une tres grande émotion, de nombreuse star etaient mm présente comme pierre perret, priscilia,marylin manson .... ( humhum vive les star Bad( ) .
Voila notre histoire j'espere durera jusk'a la fin de nos jour, du mm amour aussi intense qu'aujourd'hui !!

I love you demi-fraise <-- vii c'est son p'tit surnom ds notre intimité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 0:33

affraid MAIS C KE JE V FINIR PAR TE CROIRE ! What a Face mdrrr
euh a 4 ans mariée ??? cool! mdr euh g été voir ton skyblog et euh ... C KI LA FILLE KI LEMBRASSE C TOI SANS DOUTE ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:29

Rohh ben oui que c'est moiiiii sur la foto !!! Pfff c un papparrazi qui ns a pris en foto, ducon va ^^ !!
Rohh ct merveilleux ce p'tit baiser , hummm super torride ( com tjs ) [Classement] Du groupe ... - Page 2 Bisous30
Lé beau notre bisOoOu avouez hein ?!! Very Happy Very Happy
En + y'avai Mark derriere qui ns regardait rohhh le michant !! Il etait impressionner par la durée de ce baiser : 3h35min et 14s ... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 13:09

nananana ton mariag durera pa tjr il a déja foiré je men sui mélé.........je hais cette foto!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 11:24

Tssss normal que tu deteste cet foto ... vu que c moi qui suit dessus et vu que j'suis l'heureux elu de Ben Very Happy ben voila t jalouseeeeeeeuhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akira
Bavard



Nombre de messages : 59
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 30/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:03

niko, fab, flo, ben soleil
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:16

akira a écrit:
niko, fab, flo, ben soleil

tout le contraire de moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 14:52

ouaip mai vu kon la partagé c bon!!!!!!(ooh nonnnn paris vient de perdre les JO face a londres!!!!!!!!grrrrrrrrrrr c anglais!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
benfabflonicko
Bavard
benfabflonicko


Nombre de messages : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 12:31

moi ce serait BEN FAB FLO NICKO ....
Mais ben reste le number one de tres tres loin !!! lool
soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://benfabflonicko.skyblog.com
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 18:51

ooh voui c sur ben c le top du toppp!!!!!
[Classement] Du groupe ... - Page 2 Amour67
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 0:14

ona question !! pk le classemet est cher ben !! pk pas cher niko !!!!!!!!!! lol !! nn mais c vrai koi !!moi jvous dit il y a du trucage !!!na !! faut pas rire avc c truc la !!lol
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:10

vivi a écrit:
ona question !! pk le classemet est cher ben !! pk pas cher niko !!!!!!!!!! lol !! nn mais c vrai koi !!moi jvous dit il y a du trucage !!!na !! faut pas rire avc c truc la !!lol

Conclusion : Ben est tt simplement mieux que Niko ^^ soleil lalala Vivi t'enerve pas trop hein ?!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 13:41

koi ben mieu ke niko !aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! pardon c le choc !! ptdr ptdr ptdr !! triste pleure2 !! tinqueye niko je suis ac toi love
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 18:50

jsui d'ac avec audrey!!!on ferè un sondag sur tt leur fan je sui sur ke ben serè tjr le 1er!:!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 21:24

pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 pleure2 !! le pir c ke je c que c le ^referé !! de tt le monde !! c parce ke c le chanteur !!! mais moi je persiste vive les bassiste ! niko en force!!!!!! love love rock love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 22:20

g remarké ke ds les interview,celui ki parlè le plus cétè ben,ensuite flo,ensuite fab (i parl bien tt les troi!) pi niko i parl jamaiiiiiiiiii!!!!!ya d interviews i se cach derièr ben i parl pa!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:59

oué c cler !! sur mcm on le voie meme pas il est deriere ben ou alors sur le coté !! bon c pas pir ke pierre ke pour les concert !! enfin ds contac il fait une petite aparition enten que figurant !! mais bon !! je comprends que ca soit ben le + mediatisé car c est le chanteur !! mais bon faut pas forcer koi !! kyo c pas ben c ben oui mais aussi flo fab et niko !! enfin pour les media c ca !! en meme temps niko doit pas avoir de probleme avc les paârazzi !! lol!! faut dire que pr les interwieu niko et timide dc ca aide pas !! mais bon de la a meme pas le voir !!

tinquete niko je suis avc toi ! je te soutient !! lol !! je parle ds le vide !! love bon faut ke j arete avc ce smilies !! vive les bassiste les gas au cheveux longs ! les gas timides ! les beaux gosses lol!! mais surtt les gas inaccessible !! c toujours cela quon prefere vu qu on les aura jamais !! lol !!et puis vive les kyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 14:16

Mon classement: Very Happy

1°) Ben
1°) Flo
1°)Fab
1°) Niko

Desole c tro dure de choisir lOl! sais pas en + kes kon apren d trucs sur ce forum! je ne savais pas ke Niko sortait avec une personne du forum! Shocked ;-)
Olalala l'eclate c'est du delire tt le tps ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 17:50

et oui c moi !! lol ! mais ton classement c pas ca !! lol ! encore niko en dernier ! triste pleure2 !! je suis tjrs avc toi mon ptit chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 18:50

le pov'..........!!!héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 19:57

Moi aussi je suis avec Niko soleil et tu t'es trompée vivi c'est moi celle qui sort avec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 22:14

ahh la place étè prise!!!bah vs alé fèr com audrey et moi,on a coupé ben end eu!!!


benichouchou (po touch flower c mon surnom de lui!na!lol!) g hat detr ce soir (aprè le feu dartifesse!)
[Classement] Du groupe ... - Page 2 Sexe08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classement] Du groupe ...   [Classement] Du groupe ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classement] Du groupe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» groupe
» photo du groupe .......
» [Blogs] Ton blog (Pas sur kyo)
» style du groupe
» [Photos] Du groupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Benoît-
Sauter vers: