| [News] Star ac | |
|
+8belette Vinc´Sphere Aurélie punko Ar Gwrac'h Kerez Libellule 300 lésions fEerIk's 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
300 lésions A la limite de la psycho-folie
| Sujet: Re: [News] Star ac Sam 9 Sep à 21:29 | |
| A la la Je viens de voir la star ac (sur dvd, car je n'étais pas là le soir .. m'enfin bref) De plus en plus nul chaque année ! y'avait ptit pierre ! Pfff franchement ces académiciens aucun talent !! Je suis contente d'avoir vu kyo quand même !!! | |
|
| |
fEerIk's A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 325 Localisation : chez moi Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [News] Star ac Sam 9 Sep à 23:55 | |
| ouais pierrot et son probleme technique! | |
|
| |
| |
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [News] Star ac Dim 10 Sep à 12:14 | |
| - kyogirl_flo a écrit:
- ouais pierrot et son probleme technique!
Qu'est ce qui c'est passé ? parce que moi, comme d'habitude j'ai loupé ! si j'avais su que kyo allaient sur le prime, j'aurais regardé mais là, j'étais meme pas au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Star ac Dim 10 Sep à 12:37 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep à 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [News] Star ac Dim 10 Sep à 13:51 | |
| mdrr oh j'aurais bien aimé voir ça ! | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [News] Star ac Dim 10 Sep à 16:25 | |
| oui ben d'après tout ce que vous dites je n'ai rien louper et puis "la starac'ca commence serieusement a me"gonfler"par contre j'aurais bien voulue voir les Kyos. | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [News] Star ac Mar 12 Sep à 18:14 | |
| Oui rien de bien spécial qu'on a manqué. J'ai entendu un très court extrait de l'émission dans le bus, le matin sur NRJ dans le 6/9, sauf que là la critique était pas sur les élèves, mais sur Ben qui lors d'un moment dans la chanson "l'or de nos vies" où il arrivait à "nos rêves", s'est un peu loupé, il est pas monté dans le ton... Et bien sûr faut que ça leur plaise au 6/9, que le chanteur ait des problèmes Remarque si les élèves ont massacré le medley, je comprends que Ben n'ait plus trop la motiv' de chanter à la perfection !! | |
|
| |
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [News] Star ac Mer 13 Sep à 11:55 | |
| mdr!! on le comprend! a sa place, on aurait pas été motivé pour chanter avec des casseroles | |
|
| |
punko Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : cher mé parent Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: star ac Ven 15 Sep à 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
punko Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : cher mé parent Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: star ac Ven 15 Sep à 21:33 | |
| | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [News] Star ac Dim 17 Sep à 15:31 | |
| je l'avais deja vue c'est pas mal | |
|
| |
Libellule A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 411 Age : 38 Localisation : Charmes sur Rhône (07) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [News] Star ac Dim 17 Sep à 16:01 | |
| moi je l'ai vu mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin, ça m'énervait que la caméra se concentre trop sur l'élève qui chantait avec Ben | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [News] Star ac Lun 18 Sep à 20:42 | |
| Ah bah grâce à la vidéo j'ai pu voir la star ac' 5, je savais même pas qui était le jury tellement je boycotte cette émission, mais bon c'est bien de voir quand même nos KYO !!! Je trouve qu'ils ont bien privilégié la musique, j'adore le début avec les guitares pour la chanson Je cours ça fait vraiment version live, j'ai faillit même pas reconnaître la chanson avant qu'ils chantent Pour les voix, bof, on voit pour Contact que le premier candidat au début galère un peu pour s'imposer. Pour la deuxième chanson, c'est-à-dire Je cours, le candidat se la pète quand même, style je suis le bogosse de ses dames et lui là tente de gueuler souvent pour qu'on l'entende. J'aime pas les candidats ou les membres du jury, ou ce cher Nikos qui se la joue genre ouais on a les KYO avec nous, c'est trop d'la balle Euh enfin bref sinon j'suis contente parce que j'ai pu voir Niko, Flo, leurs belles guitares, Fab déchaîné sur sa batterie... et Ben, sa voix... Bref, nos Kyo et leurs sons de guitare inédits ça en faisait presque style métal, c'est sûr que ça change pour la star ac' !! "Il faudra que je COURE" Ah c'était trop beau au début quand Ben prenait une voix toute particulière pour chanter ça dans le live star ac', par rapport à la musique originale c'est pas du tout pareil, mais c'est pas un mal ! En plus j'me suis rendue compte que Ben avec sa voix pas spécialement super rauque se faisait plus entendre que le mec dans je cours qui gueulait (même si j'ai bien aimé la première fois où il a chanté et a dit le "Parmi" environ dans les 4 minutes de la vidéo [précis ^^] ça faisait une intonation de voix trop belle [mais juste sur ce mot lol ] !) Bon j'arrête mon spitch, merci pour la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Star ac | |
| |
|
| |
| [News] Star ac | |
|