Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sortie du single "L'or de nos vies"

+6
helene94
Littlefan
Aurélie
kyo33
300 lésions
Libellule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie

Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^

sortie du single "L'or de nos vies" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du single "L'or de nos vies"   sortie du single "L'or de nos vies" - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 17:33

Libellule a écrit:

Je sais pas si tu as remarqué, mais le phrasé de la chanson, en particulier dans les couplets, est identique à celui des couplets de "Contact" ou encore de "je cours", ça fait un peu un style "rap" ou "hip-hop" et c'est ce qu'il y a d'un peu original dans la chanson; sinon comme tu l'as dit, elle est simple à comprendre, la musique se rapproche de ce qu'ils avaient fait sur la chanson "le Chemin" et une chanson comme ça va être accessible à tous, même aux gens qui ne sont pas fans de Kyo.

Sinon, je connais Tété juste de nom mais j'ai encore pas eu l'occasion d'écouter ses chansons! Elles sont bien?

Eh bien oui c'est vrai qu'après que tu me l'ai dit on remarque bien ce côté parlé.
C'est bizarre en plus parce qu'y a certaines chansons style un peu "parlé" qui ne donnent pas un truc sympa à entendre, mais avec Kyo ça fait toujours quelque chose de plaisant ! Je crois qu'en plus ça doit vraiment bien marcher, car en général, ce sont toujours les chansons de ce style comme "Contact" et "Je cours" qui sont les plus appréciées par une plus grande diversité de personnes, mais quel est leur secret ? Very Happy

En ce qui concerne Tété, eh bien je ne connais pas beaucoup ses chansons, mais j'avais été bluffé quand il avait chanté aux Victoires de la Musique, moi qui regardais cette émission uniquement pour mes KYO drapo coeur (Pour quelques infos sur le fameux Tété clique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr

sortie du single "L'or de nos vies"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2