| [News] NRJ Music Tour Monaco | |
|
+3Aurélie Nins Ar Gwrac'h Kerez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ar Gwrac'h Kerez A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: [News] NRJ Music Tour Monaco Sam 1 Juil à 14:36 | |
| N'oubliez pas de regarder NRJ12 ou de vous brancher sur NRJ ce soir à 19h pour le dernier concert de l'année de NRJ Music Tour. Suite à la qualification des bleu, le concert qui était prévu à 20h50 à été avancé à 19h. Et bien évidemment comme c'est à Monaco, on assistera au coup d'envois de "L'or de nos vies" qui sera interprété lors de ce concert et le clip sera également diffusé!!!
| |
|
| |
Nins A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Sam 1 Juil à 15:08 | |
| hey ! moi je serai au rendez-vous a 19h00 a coter de ma radio !!! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Dim 2 Juil à 23:30 | |
| Euh bah moi je l'ai raté toute façon je pouvais pas faire autrement, j'étais encore à faire mon petit shopping bon bah euh qu'est-ce que vous en avez pensé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Mar 4 Juil à 1:25 | |
| Un sujet avait déjà été commencé sur ça dans la partie news, mais bon tant pis, moi bah j'ai pas pu le voir, mais je l'ai trouvé sur le net, c'est pas mal fait... (et je viens de voir que Niko a ses cheveux de nouveau courts ) Voilà le clip pour ceux et celles qui n'auraient pas encore vu, ou qui voudraient le revoir ce beau clip https://www.youtube.com/watch?v=gicqC0zvX0A&search=l%27or%20de%20nos%20vies | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Mer 5 Juil à 17:51 | |
| hihiiii moi sa fai trois jour que jecoute le clip en boucle ^^ .. ralalaaaa Benoit est trop magnifique !! j'ai pas pu ecouter park jetai pas chez moi snouf mais je lai enfin et c troo magnifique .. KYO tt cracher ^^ bisous et si vs avez le temps passer sur http://tousdansdekyo.skyblog.com bisouss | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Mer 5 Juil à 17:53 | |
| oups désoler j'ai pas parler en ' normal' ... :S :S promis j'essay de m'en souvenir .. lol | |
|
| |
kyo33 Langue pendue
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Jeu 6 Juil à 23:29 | |
| ils ont sortis un nouveau titre? je n'ai pas nrj12 qui peux mettre un lien?merci | |
|
| |
oceane54 New
| Sujet: oups Jeu 17 Aoû à 15:38 | |
| moi jé pa nrj12 é le 1er juillet j'ai raté le coups il n'y a pas quelqu'un qui aurait enregistré? @+ merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Sam 19 Aoû à 17:14 | |
| Au-dessus j'ai mis un lien, il n'y a pas le concert, mais juste le clip | |
|
| |
*Maron* Bavard
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Lleida (Catalogne, Espagne) - Kyosphère - Chez Ben ^^ xD Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Sam 19 Aoû à 17:25 | |
| tu peux mettre le lien s'il te plaît? | |
|
| |
oceane54 New
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco Sam 19 Aoû à 22:05 | |
| c'est gentil mais le clip je l'ai déjà vu c'était l'émission que j'aurais voulu voir merci quand @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] NRJ Music Tour Monaco | |
| |
|
| |
| [News] NRJ Music Tour Monaco | |
|