Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?

Aller en bas 
+7
Libellule
kyo33
adeline
Celestangenoire
Nins
Ar Gwrac'h Kerez
ilovemytommy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilovemytommy
New



Nombre de messages : 4
Localisation : ANGLETERRE :]
Date d'inscription : 25/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 15:52

bonjour !

je m'appelle Abbie et je suis anglaise.
pour mon examen d'orale de francais, je dois parler du KYO et je dois rechercher:-

Pourquoi les jeunes francais aiment KYO ?

donc est-ce que vous pouvez m'aider ?

merci et au revoir :]]]

bisous !
xx
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 16:12

Do you want that we speak in english ? or in fresh ? Sorry if my english is bad Wink

Mais si c'est un coup d'un anti-kyo, on ne pourra pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
ilovemytommy
New



Nombre de messages : 4
Localisation : ANGLETERRE :]
Date d'inscription : 25/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 16:21

on peut parler en francais, c'est bon :]
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 16:36

Ok, rassure moi, tu n'es pas un anti-kyo ?

Pour répondre à ta question : j'aime Kyo parce que les textes m'ont touché, j'aime leur musique. C'est la première fois que je suis fan d'un groupe et c'est pour leur musique et leur univers.

Sinon, par simple curiosité, pourquoi à tu choisis Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Nins
A la limite de la psycho-folie
Nins


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere
Date d'inscription : 17/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 17:05

alors moi je suis fan parce que je me retrouve dans certaines chansons, je ressens des emotions que je ne ressens pas avec les autres artistes. les membres du groupe vivent vraiment leurs chansons. les paroles sont belles et "melangees" avec la musique on ressent encore plus d'emotions !

sinon bonne question de Kyofofol, pourquoi as-tu choisi Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://want-to-smile.skyblog.com
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 17:09

quoi??kyofofol ton anglais est "bad"?j'aurais meme pas pu sortir cte phrase moi je suis un boulet en anglais! Boulet

moi j'aime kyo car je me suis souvent reconnu dans leur chanson,ils m'ont un peu "aidé"..au départ,j'aimais bien la chanson le chemin,mais je peux pas dire que j'aimais spécialement le groupe...j'ai commencé a aimer quand "je saigne encore" est sorti car elle m'a beaucoup touchée.c'est surtout grace a leur texte et leur musique que je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 17:48

en fait moi si j'aime KYO, c'est pour la musique, les paroles, l'émotion qu'ils arrivent a dégager a travers les chansons. quand j'écoute KYO, je me sens transporter dans un autre univers ou tout ce qui m'arrive dans ma vie, deviens le dernier de mes soucis, je me détends. dans chaque chansons, je ressent que l'histoire a été vécue, c'est sincère, c'est beau, et puis, parfois quand j'écoute certaines chansons, en particulier "Sarah", j'en pleurerais presque par la beauter des paroles et leur sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Nins
A la limite de la psycho-folie
Nins


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere
Date d'inscription : 17/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 18:07

vous allez me prendre pour une madeleine mais j'ai deja pleure en ecoutant Kyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://want-to-smile.skyblog.com
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 18:14

Moi aussi, mais c'était à cause d'autre chose==> des persécution perpétuelles des petits c******* qui trouvaient rien de mieux à faire que de me pourrir la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 19:33

Kyofofol a écrit:
Moi aussi, mais c'était à cause d'autre chose==> des persécution perpétuelles des petits c******* qui trouvaient rien de mieux à faire que de me pourrir la vie

moi aussi, et quand j'ai écouter "Je Cours" la première fois, j'étais en larmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 20:39

MOI AUSSi!!=) !enfin aps en larme mais presque!je me suis bien retrouvé dedans
Revenir en haut Aller en bas
ilovemytommy
New



Nombre de messages : 4
Localisation : ANGLETERRE :]
Date d'inscription : 25/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 22:04

je ne suis pas anti-KYO !
je l'aime bien :]]

j'ai une correspondante francaise qui habite a Nantes et elle m'a parlé de KYO et j'ai l'entendu et c'est sa !

pour l'examen d'orale; on dois faire des recherches sur un sujet qu'on aime et j'ai choisi a parler de KYO :]

merci pour l'informations et tes opinions !

xx
Revenir en haut Aller en bas
ilovemytommy
New



Nombre de messages : 4
Localisation : ANGLETERRE :]
Date d'inscription : 25/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 22:16

Kyofofol a écrit:
Do you want that we speak in english ? or in fresh ? Sorry if my english is bad Wink

Mais si c'est un coup d'un anti-kyo, on ne pourra pas t'aider

en ton anglais, c'est ne pas mal :]
c'est bon !
je m'excuse si mon francais est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 22:33

Your french is very good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyJeu 27 Avr à 22:58

oui très très good!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nins
A la limite de la psycho-folie
Nins


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Roubaix dans mon univers kyosphere
Date d'inscription : 17/04/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyVen 28 Avr à 11:45

yes you've a very good french !
Revenir en haut Aller en bas
http://want-to-smile.skyblog.com
kyo33
Langue pendue
kyo33


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptySam 29 Avr à 0:15

hello!abbie I'm fan of kyo and I like speak english but I'm speak french sorry for you you are understand?welcome whith you you are undestand as say me?how are you?are many years at you?and I'm speak a little englinsh but my english is bad?no.thank you.kisses.katy ange délire
Revenir en haut Aller en bas
kyo33
Langue pendue
kyo33


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptySam 29 Avr à 0:25

je precise j'ai fait 4ans d'anglais et j'adore ca voila. ange délire ps:je sais c'est pas assez shit ptdr j'adore les gros mots lol ptdr dis dans des langues differentes.I love kyo! ange délire
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptySam 29 Avr à 15:22

phoebe23 a écrit:
hello!abbie I'm fan of kyo and I like speak english but I'm speak french sorry for you you are understand?welcome whith you you are undestand as say me?how are you?are many years at you?and I'm speak a little englinsh but my english is bad?no.thank you.kisses.katy ange délire

j'ai rien compris !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptySam 29 Avr à 16:56

moi non plus!moi j'en suis a ma 5eme année d'anglais et je sais dire "oh!it's raining!where is my umbrella??" mdrr j'ai vu ca dans gad elmaleh j'adore! ptdr enfin je sais pas dire beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptySam 29 Avr à 17:01

nan moi, je mù'en sort mais la, ça doit pas etre le meme anglais que moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Date d'inscription : 24/02/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptySam 5 Aoû à 19:06

ben moi je m'en sors pas trop mal et ça fait 7 ans que j'en fais

Sinon j'aime Kyo pour leurs textes, dont certains me rappellent des moments de ma vie et aussi pour le mélange des styles, en allant des morceaux qui pètent bien aux balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule07800.oldiblog.com
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyDim 6 Aoû à 16:15

Celestangenoire a écrit:
moi non plus!moi j'en suis a ma 5eme année d'anglais et je sais dire "oh!it's raining!where is my umbrella??" mdrr j'ai vu ca dans gad elmaleh j'adore! ptdr enfin je sais pas dire beaucoup plus!

mdrr !
et aussi "where is Bryan ?" "Bryan is in the kitchen"
[je connais le DVD de Gad elmaleh par coeur :p]
Revenir en haut Aller en bas
300 lésions
A la limite de la psycho-folie
300 lésions


Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyLun 7 Aoû à 21:31

florette a écrit:
Celestangenoire a écrit:
moi non plus!moi j'en suis a ma 5eme année d'anglais et je sais dire "oh!it's raining!where is my umbrella??" mdrr j'ai vu ca dans gad elmaleh j'adore! ptdr enfin je sais pas dire beaucoup plus!

mdrr !
et aussi "where is Bryan ?" "Bryan is in the kitchen"
[je connais le DVD de Gad elmaleh par coeur :p]
Ouais clair c'est trop tripan le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
ben_voice
New
ben_voice


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/08/2006

est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? EmptyDim 3 Sep à 13:12

a ouai c'est clair moi aussi j'le connais trop parcoeur et j'imite bien sa voix

" alors tu vois y'en a c'est la classe CLACLAK!CLACLAK! waaa!! c'est ou la glissade ? , toi tu fai peine ça ton sky il fé hoooooop laa "

" tu a vus le blond quand il mange un sandwuich' putin la mayonnaise elle coule pa hein , ta les tomate elle reste paralléle ya aucun probléme , toi tu mord dedan ta une feuille de salade qui vien comme ça , ta toujour une tomate qui veu sortir du genre HEY KIVEJ CAVA? "

allé un dernier apré j'arréte lol

" le télésiége ça pa toi qui le prend c'est lui qui te prend, la ya un meusieu qui dit ATOYEUTOYEUTOYEU ....c'étai un meusieu de la montagne , ATOYEUassidebouuu ... haa assi-debou je savais pas ce que ça voulais dire je lui est fait un truck du genreuu .... et TLAK ! et nous voilas partis , on part on part on part on part , et la le télésiége il se bloque ... il parait que c'est normal , et toi en tant que débutant tu a des réfléction bizare du genre SI MON SKY IL TOMBE COMMENT JE FAIT POUR LE RECUPERER ? " trop mdr !!

bon heureusement que j'ai pas le temps sinan jvou aurais fait le script du spectacle ici lol

bon pour en revenir a la question de notre petite anglaise , j'adore KYO car premiéremen quand je les ais connu il faisait juste des premiére de scéne avan david hallyday j'allais souvant les voir , et on avais moyen de discutter avec eux aprés le concert il sont hyper simpa ( il m'on donner une cassette de leur premiére chanson , c'est une piéce de colection trés rare maintenan ) et au fur et a mesure je les ais suivis de ckil faisait j'ai adorée leur premier album et j'aime aussi le dernier donc voila , j'adore leur style , leur parole , et la musique ^^ j'espére que ce post ne vous a pas gacher votre temps lol @+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?   est-ce que vous aimez KYO pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous aimez KYO pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Musique] Vous aimez Rammstein ?
» [Discussion] Ce que tu aimes le plus chez lui ...
» [Question] Vous aimez quoi d'autres à part Kyo??
» [Question] Qu'est-ce que vous en pensez ?
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Chansons :: Musique-
Sauter vers: