Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Victoires de la musique

Aller en bas 
+2
Aurélie
derniéredanse
6 participants
AuteurMessage
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyMer 22 Fév à 23:26

Je sais, j'arrive peut-étre un peu tard.. Au cas où ça interresserait quelqu'un.. Wink


le samedi 4 mars

Cette année, les artistes à l'honneur sont Camille avec 4 nominations, Raphaël et Amel Bent avec 3 nominations.

- Groupe ou artiste interprète masculin : Jean-Louis Aubert, Benabar, Marc Lavoine, Raphaël

- Groupe ou artiste interprète féminine :
Juliette, Keren Ann, Lââm, Zazie

- Groupe ou artiste révélation du public : Amel Bent, Camille, Pauline Croze, Superbus

- Groupe ou artiste révélation scène : Anaïs, Bazbaz, Camille, Les Wriggles

- Album révélation : Un jour d'été (Amel Bent), Le fil (Camille), Pauline Croze (Pauline Croze), Robots après tout (Katerine)

- Album de chansons/variétés : Reprise des négociations (Bénabar), Caravane (Raphaël), La femme chocolat (Olivia Ruiz), La vie Théodore (Alain Souchon)

- Album pop/rock : Idéal standard (Jean-Louis Aubert), Menteur (Cali), A plus tard crocodile (Louise Attaque), Scandale mélancolique (Hubert-Félix Thiéfaine)

- Album rap/ragga/hip-hop/r'n'b : 113 degrés (113), Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue (Disiz La Peste), Hold up (Saïan Supa Crew), La main sur le coeur (Sinik)

- Album de musiques du monde : Alma (I Muvrini), Di korpu ku alma (Lura), Mesk elil (Souad Massi), Pomaïe klokochazia balek (Nosfell)

- Album de musiques électroniques/groove/dance : Animal sophitiqué (Bumcello), F... Me I'm Famous (David Guetta), Hedonist (Martin Solveig), Drum major ! (Rubin Steiner)

- Album de musique originale de cinéma ou de télévision : Brice de Nice (Bruno Coulais), Le Courage d'Aimer (Francis Lai), La Marche de l'Empereur (Emilie Simon), Ma Vie en l'Air (Sinclair)

- Chanson originale : Ma philosophie (Amel Bent), Ta douleur (Camille), Caravane (Raphaël), Et si en plus y'a personne (Alain Souchon)

- Spectacle musical / tournée / concert : Bernard Lavilliers (Carnet de bord au Grand Rex), Didier Lockwood, Caroline Casadesus, Dimitri Naiditch (Le jazz et la diva au Théâtre de la Gaîté Montparnasse), Tryo (Tryo fête ses 10 ans), Zazie (Rodéo Tour)

- Vidéo-clip : Est-ce que tu aimes ? (Arthur H & M), La bonne étoile (M), Au conditionnel (Matmatah), Tout le bonheur du monde (Sinsemilia)

- DVD musical : Live 1.0 (Calogero), Impromptu dans les jardins du Luxembourg (Alain Chamfort), En images (Noir Désir), Tryo au cabaret sauvage (Tryo)


vos avis..????
Vous auriez voté pour qui?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyMer 22 Fév à 23:41

Ah si ça m'intéresse bien... en plus nos chéris sont même pas dedans Sad lol enfin bon, sont connus depuis le temps, faut qu'ils laissent la place aux autres Smile

J'aurais voté surtout pour Raphaël, Amel Bent, Camille et Sinik... après y en aurait encore d'autres, mais eux ce serait les principaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyMer 22 Fév à 23:53

Aurélie a écrit:
Ah si ça m'intéresse bien... en plus nos chéris sont même pas dedans Sad lol enfin bon, sont connus depuis le temps, faut qu'ils laissent la place aux autres Smile

J'aurais voté surtout pour Raphaël, Amel Bent, Camille et Sinik... après y en aurait encore d'autres, mais eux ce serait les principaux !

POur moi, ça sera Raphael, Amel Bent, Camille, Calogéro, ou M que j'aimerais bien voir partir avec quelque chose.. Mais bon.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyJeu 23 Fév à 1:22

Olivia Ruiz, et Raphael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florette
A la limite de la psycho-folie
florette


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Fl0renville ^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyJeu 23 Fév à 19:26

Raphael, Superbus, Benabar, Camille, Olivia Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyJeu 23 Fév à 23:27

Ils sont pas nominé Kyo ?! J'pensais quand mm ! Rooooh chuis trop déçue... Enfin moi je voterais pr Raphaël, Calogero et Tryo. Camille jla connais mm pas ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
A la limite de la psycho-folie
Libellule


Nombre de messages : 411
Age : 38
Localisation : Charmes sur Rhône (07)
Date d'inscription : 24/02/2006

Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique EmptyMar 16 Mai à 16:35

Moi j'aurauis voté pour Raphaël, Calogero et surtout Bénabar soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://libellule07800.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Victoires de la musique Empty
MessageSujet: Re: Victoires de la musique   Victoires de la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoires de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] B 13
» [Musique] ASYL !!
» [Musique] De la Vega
» [Musique] Bénabar
» [Musique] Green Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Musique-Ciné-
Sauter vers: