Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Musique] Coldplay!

Aller en bas 
+3
Epona
Aurélie
derniéredanse
7 participants
AuteurMessage
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyVen 3 Fév à 0:07

Leur dernier album "X et Y" est une pure merveille! J'adore!
Leur nouveau single "Talk" est génial!!

A vos claviers, dites moi ce que vous en pensez!
Il doit bien avoir quelques admirateurs de Chris Martin et son groupe?!

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyVen 3 Fév à 20:38

Je ne suis pas spécialement fan des chansons qui passent à la radio, mais il y en a bien d'autres que je trouve trop belles, comme "Trouble" le tout au piano c'est beau, puis "Amsterdam"aussi... mais malgré ça je connais pas encore tout leur répertoire, je te dirais ce que j'en pense quand je les aurais écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptySam 4 Fév à 1:36

Moi j'admire Chris !!! Pcq il est trop adorable ! Vous avez vu au NRJ music awards il a fait l'effort de parler en francais ! C'est adorable !!! C'est le seul ! Franchement il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyLun 6 Fév à 23:13

Epona a écrit:
Moi j'admire Chris !!! Pcq il est trop adorable ! Vous avez vu au NRJ music awards il a fait l'effort de parler en francais ! C'est adorable !!! C'est le seul ! Franchement il est génial !

PArce qu'il est top! J'l'aime trop aussi!
Et leur prestation était super j'ai trouvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyDim 23 Avr à 14:34

j'adore trop ce groupe, il tue tout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 0:06

Putain ???!!! Mais ca parle de Coldplay là, on parle de musique ?

Pan ! non erreur. Ce message n'est pas pour toi Trouble Maker, ici on vient parler de Chris Martin, des NRJ musique Awards, de son physique de sa liaison avec Gwyneth Paltrow. Il est tro chouuuuuuuu !!!! ^^^mdr kikou tro b1 !!!

Bordel mais quelle pauvreté intelectuelle. Alors oui Aurélie tu tappes dans le mille. trouble et Amsterdam sont deux très bonne chanson. ce qui est bien avec amsterdam c'est que ce n'est pas un single. Je pensais être le seul à aimer cette chanson. Pour info, il existe trois albums de Coldplay. Le premier Parachutes, est une pure merveille et à des années lumières musicalement de Kyo. Pour les apprentis poètes, ce sont vers ces anglais qu'il faut ce diriger. Premier album, premier tubes : Trouble, Yellow, don't panic...

Ensuite on a un album aussi très bon qui s'appelle A rush of blood to the head avec The scientist, green eyes, whisper, Amsterdam...

Et puis donc cet album : X&Y qui est une sombre daube. Sur cet album il n'y a que Fix you qui vaut le détour. Talk est sur-produite et répétitive. ce n'est pas du Coldplay ca. Ce n'est pas poétique, ce n'est pas naturel, ce n'est pas frais.

Enfin de toutes façons puisque vous êtes si fins d'esprit, vous avez déjà du vous renseigner sur leur site officiel. Tout ceci n'est que de la redite.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 0:08

Tu n'aime pas nos goût on le sais, tu veux bien changer de disque ? à la fin il va être rayé
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 0:13

je sais pour vous les filles, mais moi, la j'entend le bruit d'un disque qui fait scratsh scratsh dans ma tete !!! un disque vinil sur une platine qu'on touche et qu'on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 0:24

Kyofofol a écrit:
Tu n'aime pas nos goût on le sais, tu veux bien changer de disque ? à la fin il va être rayé

Non mais là il n'est même pas question de vos goûts musicaux, puisque vous ne parlez pas de musique, mais de Chris Martin aux NRJ Music Awards, il est tro chouuuu !!!

Si encore on parlait musique, mais même là, vous êtes bidon. Incapable de parler musique, tout de suite, va y que je mouille la culotte et que je m'extasie devant le beau Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 0:29

Le titre c'est Coldplay et c'est le chanteur de Colplay, non ? j'ai jamais parler des NRJ Music Awards. Et puis merde à la fin, t'es étroit d'esprit tu ne vaut pas la peine qu'on te réponde.

Les filles (et les quelques mecs) on lui répond plus et s'il persiste à bah Aurélie pourra supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
Trouble Maker
Langue pendue
Trouble Maker


Nombre de messages : 127
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 08/12/2005

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 0:39

La fofol, je t'aime. Je te trouve affligeante et impressionnante. C'est presque rare. Tu ne connais rien à Coldplay, tu te pointes et tu me fais la morale. Etroit d'esprit ? Ecoute banane, moi de l'esprit je vais te dire, si c'est pour écouter Kyo, faire 4 fautes d'orthographe dans une même phrase, et ne pas pouvoir se défendre autrement qu'en banissant, je préfère être étroit d'esprit. Parce que toi, ca doit etre de la Volvic que t'as dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! EmptyMar 25 Avr à 4:53

Oh c'est drôle mon cher Trouble Maker, avec cette gentille prestation tu pourrais presque monter dans mon estime, et tes vannes pourraient presque en être drôles... seulement j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur cul, et surtout ce qui m'exaspère le plus, ceux qui prônent l'orthographe parfaite quand ils n'arrivent même pas non plus à le faire (bah oui quoi, bannir ça a deux n, non ? donc "en banissant" s'écrit en fait "en bannissant"... qu'est-ce que c'est fatigant !!! Je veux pas gâcher le topic de Coldplay Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[Musique] Coldplay! Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Coldplay!   [Musique] Coldplay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Coldplay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] B 13
» [Musique] ASYL !!
» [Musique] De la Vega
» [Musique] Bénabar
» [Musique] Green Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Musique-Ciné-
Sauter vers: