Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

ils se séparent je vais mourir

+44
Eloise
alison 57390
amelie
Jipounette
the kyo
KyOsArAh
VaNeKa
montitbendamour
GuiStar
Epona
jelaza
fana-d-kyo01
Caroline
florette
aude
Trouble Maker
Ragnarokeuse
Perrine81
gallacher
Liz33
celine06
zefou
Aurélie
titange
napolde
Jen'
bouba
krystel46
Johnnybegood
BeN Le KeUpOn
lovekyosphere
LaLouLou
kyo-music
al fan de Kyo et d'Oxylum
KORN
derniéredanse
mégane
Bifabindouhaa
remkyo
belette
jamelyn
Alaya
marine
Pépette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kyo-music
New
kyo-music

ils se séparent je vais mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:24

c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP cool que tous ca soit faut : les kyo restent unis pas de problème ca va continuer pour eux !!! ralalala le parisien a trop abusé quand même sur ce coup la !! "kyo la séparation en pleine gloire" yen a plus d'un qui ont du se réjouri et non c'est domage pour euxlol VIVE KYO!!!!!!!!

si vouv voulez réagir sur la nouvelle d'aujourd'hui (ainsi que sur d'autres sujet sur KYO) concernant leur pause alors venez jetter un coup d'oeil sur mon blog 100% eux!!
===> http://kyo-music.skyblog.com
merci davance a vous tous fan de kyo !!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-music.skyblog.com
marine
Modérateur
marine

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:31

et bien dernieredanse tu as tout a fait raison il ne faut pas se prendre la tete se n'est pas le fin du monde prenez la vie du bon coté!!!!!
aller encore un gros bizous a ma copine dernieredanse drapo coeur drapo coeur
LaLouLou
Langue pendue
LaLouLou

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:46

mais c'est quoi se delir vs me stressé la !!!!
http://pinkorblue.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 23:57

LaLouLou a écrit:
mais c'est quoi se delir vs me stressé la !!!!

Oubli! ça a pas d'imprtance, c'était des conneries! Wink
Alaya
New
Alaya

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 0:12

Oui enfin manque de chance pour toi, ils ne se séparent pas !!!
Alaya
New
Alaya

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 0:28

T'es pas obligé de les écouter pov' crétin ! (attention fo ke je me calme). Vraiment pathétique !!! On a le droit de les aimer un point c'est tout, chacun ses goûts. La porte c'est par là ====>>>>
lovekyosphere
New

MessageSujet: Re: il se separe je vai mourrire   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 15:31

je suis nouvelle sur le forum!!!je voulai jsute dire jsui aller voir sur le site officiel de kyo www.kyomusic.com et ils on di kil se sparai pa kil vaai just di kil ferai uen pose juskan aout 2006 dc jespere ke c vraimen sa et kil se separe pa sinn c tro tro oriiiiiiible!!
BeN Le KeUpOn
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:13

Il était temps que j'intervienne sur ce forum, visiblement le problème est plus grave que je le pensais! Vous souffrez tous d'une connite aiguë, c'est grave mais pas incurable (sauf en cas d'exposition à la connerie pendant une durée prolongée...). J'ai votre Remède Miracle: GRONIBARD

http://membres.multimania.fr/necronembourg/gronib2/mp3/album/vaisselle.mp3

Paroles :

VA FAIRE LA VAISSELLE SALE MORUE OU T'AURAS MA BITE DANS TON CUL!
VA FAIRE A BOUFFER SALE TEPU OU JE VAIS ENCORE T'ECLATER L'CUL!

Au bout d'une demi heure de thérapie normalement votre vie devrait reprendre un cours normal. Attention, l'abus de Gronib' est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Ceci est un médicament, pas avant 12 ans (la majorité d'entre vous va devoir rester exposée à Kyo jusqu'à sess 12 ans...)

Eh n'empêche, Gronib, c'est pas du lover romantique sur fond de disto mal réglée, mais au moins, ça change de toute cette daube qui vous pourrit la cervelle...

Sur ce, je vais voir les autres médocs que j'ai en stock!
BeN Le KeUpOn
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:14

Il était temps que j'intervienne sur ce forum, visiblement le problème est plus grave que je le pensais! Vous souffrez tous d'une connite aiguë, c'est grave mais pas incurable (sauf en cas d'exposition à la connerie pendant une durée prolongée...). J'ai votre Remède Miracle: GRONIBARD

http://membres.multimania.fr/necronembourg/gronib2/mp3/album/vaisselle.mp3

Paroles :

VA FAIRE LA VAISSELLE SALE MORUE OU T'AURAS MA BITE DANS TON CUL!
VA FAIRE A BOUFFER SALE TEPU OU JE VAIS ENCORE T'ECLATER L'CUL!

Au bout d'une demi heure de thérapie normalement votre vie devrait reprendre un cours normal. Attention, l'abus de Gronib' est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Ceci est un médicament, pas avant 12 ans (la majorité d'entre vous va devoir rester exposée à Kyo jusqu'à sess 12 ans...)

Eh n'empêche, Gronib, c'est pas du lover romantique sur fond de disto mal réglée, mais au moins, ça change de toute cette daube qui vous pourrit la cervelle...

Sur ce, je vais voir les autres médocs que j'ai en stock!
Johnnybegood
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:34

Ecoutez Trespass C'est mieux !!!

http://www.trespass-online.com
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:38

Johnnybegood a écrit:
Ecoutez Trespass C'est mieux !!!

http://www.trespass-online.com

T'es encore quelqu'un ki veint foutre la merde?
Johnnybegood
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:47

non. loin de là !
derniéredanse
Addictive to KYO

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:52

Johnnybegood a écrit:
non. loin de là !

Sur?

Désolé mais vu que t'arrive un peu à l'improviste, je me méfie..

Bienvenue alors.!! Wink Very Happy C'est un peu le merdier, mais d'habitude, c'est pas comme ça..
krystel46
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 1:04

Bonjour à tous je suis toute nouvelle et je tenais à dire que j'étais au zénith hier soir et benoit a démentit la séparation donc je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir... soleil

Autre chose, j'ai été très surprise de certains messages de personnes qui n'ont pas l'air d'apprécier Kyo... c'est honteux de venir dire des trucs comme ça
Si vous n'aimez pas ce qu'ils font aller donc voir ailleur.... boxe
Je pense qu'ils se reconnaitrons
bouba
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 12:31

c comment d'habitude ?
Alaya
New
Alaya

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 0:41

IL faut les jarter de ce forum car si ca continue je vais vraiment m'énerver ! Chacun ses gouts, on a le droit d'aimer Kyo ! Tu les traites de con et tout mais eux au moins ils savent faire de belles paroles !
Jen'
Addictive to KYO
Jen'

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:09

bOn juste pr dire ke Kyo ne se separe pas c eu mm kil lon di!!
http://jen93420.skyblog.com
napolde
Bavard
napolde

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 17:04

Et toi, le respect, tu l'as appris où ?
Tes parents sont comme toi ?

http://stellina.forumactif.com
BeN Le KeUpOn
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:18

Comme dirait un grand penseur de ce siècle, les fans de Kyo :

"[...] c'est comme les lesbiennes et les drogués,
les romanos, les artistes et les putes
les handicapés c'est comme les lépreux et les noirs
les clochards c'est comme les homos et certains jeunes

Y'EN A DES BIEEEEEEEEN! Y'EN A DES BIEEEEEEEEEEEN! Y'EN A DES BIEEEEEEEEEEEEEN! Y'EN A DES BIEN BIEN BIEN!

(et aussi y'en a y font chier)"

Copyright Didier Super

Plutot que de vous insulter bêtement, ce qui me détend pourtant pas mal, je vais vous dire pourquoi je n'aime pas Kyo:

-Groupe qui se la raconte
-Qui fait de la musique commerciale à mort, c'est à dire faire son blé sur quelque chose de déjà vu cent fois, avec des accords simplissimes, des lignes de basse -désolé- POURRAVES, un son un peu fort pour montrer qu'on est des oufs, une voix trop formatée, des paroles pour vendre auprès de ceux qui font leur crise d'ado (donc en général intérêt 0/10), une image de groupe de rebelles, du son électronique en live pour donner EXACTEMENT le meme son que sur l'album (si, j'vous jure...)
-en bref plein de choses qui font que je n'aime pas ce groupe au même titre que Avril Lavigne, Linkin Park, Evanescence et encore beaucoup d'autres groupes que vous écoutez surement tous... ET C'EST CA LE PROBLEME! vous êtes TOUS pareils! vous pensez TOUS pareil! vous êtes TOUS formatés de la même manière! vous écoutez TOUS la même musique simplissime et commerciale pour remplir les poches des majors qui veulent juste de l'argent... tous pareils, tous les mêmes problèmes, les mêmes déprimes, tous des "rebelles" qui écoutent la même daube

Voilà pourquoi je vous hais, fans de Kyo, parce que j'en ai marre qu'à cause de vous on se coltine des gens qui méritent pas leur succès, intéressés plus par le fric que par la musique (vu la pauvreté de la diversité de leur répertoire)
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:26

fai gaf tu passerai pour un jaloux !! ouai on les aime et alors ?!! chacun ses gout nn? pour l'autre connard plus au deja le salope c'est pas dans le dico alors ta gueul et je t'emmeder !!! c'rest peu etre le rage qui ma fait ecrire come sa !! connard pr les batard la sortie c'est par la !! (ps dieu nexiste pas il font une pause !! (dans le q !! ))
BeN Le KeUpOn
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:54

excuse moi, jeune demoiselle, mais il faut bien savoir mettre ta connerie à la porte quand tu veux clasher quelqu'un. Je ne vous aime pas, mais je suis pas jaloux. J'ai expliqué les raisons pourquoi je ne les aimais pas et par conséquent pourquoi je ne VOUS aimais pas. Je suis fier de ne pas écouter Kyo, même très fier, et encore plus fier d'avoir un groupe un minimum plus original et travaillé que ce qu'un alcoolique en phase terminale peut écrire. Certe, nous c'est pas forcément diversifié, mais c'est NOTRE son, pas celui des autres, on merde quand on merde, mais on est pas là pour ouvrir grand notre gueule sur ce qui s'autoproclame rock alors que ce n'est que du sous néo métal. On fait pas des chansons déjà vu des milliers de fois pour la thune, on aime la musique, on écoute de tout, on respecte tout ce qui vaut le coup et n'est pas commercial (comme Kyo). Jamais je ne respecterai un troupeau aussi nombreux de moutons...

Ensuite...

salope: n.f. vulg.injur. Femme dévergondée, de mauvaise vie ; garce
(1-0) Petit Larousse 1998 Copyright

Connard est dans le dico, je te l'accorde, et signifie "imbécile fieffé". L'autre n'est pas bien fin et quelque peu macho (mais il n'écrit pas en SMS lui au moins). Mais je dois rajouter que connasse est aussi présent (juste en dessous) et signifie "Femme stupide et souvent désagréable", ce qui me semble être assez bon pour te caractériser. Maintenant, j'attends ta réponse de demeurée qui ne sait pas écrire (même sous l'effet de la "RAGE" intense de folle de la tete), et qui dit des inepties telles qu'on se demande si un jour tous les fans comme vous seront capable d'écrire des texte aussi géniaux que ceux de Kyo

Sur ce...
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:59

Smile j'ai rien a te dire .. enfet je m'en fous de toi ! nous ceux qu'on veu c'est parler tranquil ! s'il te plait vient pas jouer les moi je c'est se que c'est de la musique ..ect .. tu n'est pas le seul musicien parmis nous alors arrete pas la penne de repondre moi sa ne mainteresse pas
BeN Le KeUpOn
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:04

moi je sais ce que c'est la musique hors des circuits radiophoniques ou MTV/MCM... montrez moi que vous êtes autre chose que des ptits moutons qui écoutent que ce qu'on leur donne à bouffer, et reviens me donner des leçons après OK?
Pépette
Fanatique déjanté
Pépette

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:05

escuse moi mais sa fait 7 ans que je joue donc s'il te plait pas la penne de venir nous faire les grand savants!!
BeN Le KeUpOn
New

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:08

tu joue de QUOI? tu écoute QUOI? je ne suis pas savant, mais je n'écoute pas ce qui passe à la radio, c'est tout. et je ne pense pas que Kyo soit un modèle de diversité et de musicalité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils se séparent je vais mourir   ils se séparent je vais mourir - Page 2 Empty

ils se séparent je vais mourir
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant