Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Photos] Avec Kyo

Aller en bas 
+17
Epona
alison 57390
vive kyo
Caroline
Aurélie
Jen'
Alaya
Pépette
marine
J'aime pas kyo
kyodanstoncul
Abdelyoussef3000
derniéredanse
LaLouLou
Jipounette
jamelyn
Dams
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 22:27

derniéredanse a écrit:
Aurélie a écrit:
Petits problèmes techniques, j'ai un peu du mal depuis le temps que j'avais pas fait d'autres catégories Mr.Red je suis un peu perdue !!

Ralala.. si tu sais plus faire, quel déshonneur.. Twisted Evil Confused Laughing

Allez, jten veux pas, on fait pas plus nulle que moi! Laughing Wink

Bon, passe une bonne nuit, je vasi pas tarder à yaller (sinon, plus d'ordi alors bon.. Rolling Eyes Wink )

Gros mimis a toi!! Jtd! vivement une rencontre!! Very Happy

Le principal c'est que tu te rappelles encore comment allumer ton ordi, aller sur le forum et poster Very Happy sinon j'aurais pu tes zolis messages Sad

Eh oui c'est inadmissible de même pu savoir faire ça, et après on va me dire que je suis encore accro à internet... je me soigne (peut être même un peu trop lol enfin ça dépend, là j'ai encore internet en clandestinité, la clé USB a "soudainement" disparu quand mon père voulait me la confisquer hier soir Very Happy ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir internet !! Laughing )

Au fait, même si t'es peut être pas très forte, je vais te permettre de t'améliorer si tu le veux bien en devenant modératrice, vu que je suis sûre qu'avec Marine vous feriez très bien la paire Smile (le trio aussi avec Charly, mais pour le moment on la voit pu triste ) surtout que vous êtes toutes les 2 aussi impliquées que moi dans le forum (ce qui me fait très plaisir d'ailleurs... c'est bien d'avoir des accros)
Alors qu'est-ce que t'en dis ?

Moi aussi je dis toujours et encore vivement notre rencontre... love Je t'adore beaucoup beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 23:02

Le principal c'est que tu te rappelles encore comment allumer ton ordi, aller sur le forum et poster Very Happy sinon j'aurais pu tes zolis messages Sad [/quote]
t'inquiète! j'oublierai pas! Promis!^^

Aurélie a écrit:
Eh oui c'est inadmissible de même pu savoir faire ça, et après on va me dire que je suis encore accro à internet... je me soigne (peut être même un peu trop lol enfin ça dépend, là j'ai encore internet en clandestinité, la clé USB a "soudainement" disparu quand mon père voulait me la confisquer hier soir Very Happy ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir internet !! Laughing )

Lol! trop délire cette histoire avec ta clef USB!!


Aurélie a écrit:
Au fait, même si t'es peut être pas très forte, je vais te permettre de t'améliorer si tu le veux bien en devenant modératrice, vu que je suis sûre qu'avec Marine vous feriez très bien la paire Smile (le trio aussi avec Charly, mais pour le moment on la voit pu triste ) surtout que vous êtes toutes les 2 aussi impliquées que moi dans le forum (ce qui me fait très plaisir d'ailleurs... c'est bien d'avoir des accros)
Alors qu'est-ce que t'en dis ?

Ba, je serai vraiment trop contente! mais, t'es sure que ça ferait pas trop de modérateurs? en tout cas, si t'as besoin, moi, je suis OK!! Wink Pour toi, jsuis tjr OK! Razz

Aurélie a écrit:
Moi aussi je dis toujours et encore vivement notre rencontre... love Je t'adore beaucoup beaucoup Smile


Je t'adore aussi cré fort!! j'éspère que sous mon sapin, un jour,t'y sera! Wink love
Petit papa Noël,
Quand tu descendras du ciel,
apporteu moi Aurélie..
Lalala! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 23:30

Pour les modérateurs, ça va quoi, ça en fera trois, dont deux hyper-actives Very Happy bon, ce qui est sûr c'est qu'après j'en rajoute pu mais là c'est juste perfect !! Et puis je trouve que t'as aussi le bon profil pour le devenir !

T'es délire, j'adorais le Papa Noël quand j'étais petite, connaissais par coeur la chanson je crois... Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec... tes jouets par milliers, n'oublie pas... mon petit soulier Mr.Red
Ah c'est trop beau Noël quand on est petite !!

Sinon bah je sais pas, tu sais, c'est dur à emporter une Aurélie, c'est pas super pratique... à moins qu'il sache faire de la magie le Papa Noël Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptySam 26 Nov à 1:25

BA, pour la modération, je suis d'accord: Very Happy Wink

Puis bon, papa Noël de toute façon, on y réfléchira sans lui s'il veut pas! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 20:23

Aurélie a écrit:
derniéredanse a écrit:
Aurélie a écrit:
Petits problèmes techniques, j'ai un peu du mal depuis le temps que j'avais pas fait d'autres catégories Mr.Red je suis un peu perdue !!

Ralala.. si tu sais plus faire, quel déshonneur.. Twisted Evil Confused Laughing

Allez, jten veux pas, on fait pas plus nulle que moi! Laughing Wink

Bon, passe une bonne nuit, je vasi pas tarder à yaller (sinon, plus d'ordi alors bon.. Rolling Eyes Wink )

Gros mimis a toi!! Jtd! vivement une rencontre!! Very Happy

Le principal c'est que tu te rappelles encore comment allumer ton ordi, aller sur le forum et poster Very Happy sinon j'aurais pu tes zolis messages Sad

Eh oui c'est inadmissible de même pu savoir faire ça, et après on va me dire que je suis encore accro à internet... je me soigne (peut être même un peu trop lol enfin ça dépend, là j'ai encore internet en clandestinité, la clé USB a "soudainement" disparu quand mon père voulait me la confisquer hier soir Very Happy ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir internet !! Laughing )

Au fait, même si t'es peut être pas très forte, je vais te permettre de t'améliorer si tu le veux bien en devenant modératrice, vu que je suis sûre qu'avec Marine vous feriez très bien la paire Smile (le trio aussi avec Charly, mais pour le moment on la voit pu triste ) surtout que vous êtes toutes les 2 aussi impliquées que moi dans le forum (ce qui me fait très plaisir d'ailleurs... c'est bien d'avoir des accros)
Alors qu'est-ce que t'en dis ?

Moi aussi je dis toujours et encore vivement notre rencontre... love Je t'adore beaucoup beaucoup Smile

du coup je suis modo avec ki?????je suis pas trop la!!!
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 21:14

moi non plus, j'ai plus trop compris! faut nous dire auré si chui modo ou pas... Confused (tu sais bien que je comprend jamais rien! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 22:04

si c'est toi dernieredanse ce serait vraiment genial!!!surtout kon s'entend a merveille musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 121
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 22/10/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 22:49

Trop contente, que y soyait tous les deux musique musique
Revenir en haut Aller en bas
http://liz83.skyblog.com
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 23:17

kyomarine a écrit:
si c'est toi dernieredanse ce serait vraiment genial!!!surtout kon s'entend a merveille musique musique musique

Ouais!! Very Happy!

Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème! reste plus que Aurélie se réveille.!!!

ALLEZ AURELIE!! DEBOUT!!!

Voilà.. je pense qu'elle le verra là!^^

bisous à vs, jvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 21:15

ptdr Oh ça va je suis pas encore aveugle Very Happy
Pour résumer :
Modératrices : Kyomarine, LaLoulou et derniéredanse
Charly (LaLoulou) vient pu très souvent par contre Sad

Sinon y a Marine, toujours là (et j'espère pour très très très longtemps), ainsi que Juju (derniéredanse) qui est modo depuis ce soir (j'ai pas pu avant)

Voilà donc si Charly vient pas tout de suite, y a Marine et Juju, miss inséparables, qui sont très bien sur le forum, donc je pense, qui sont parfaites pour ce petit boulot... et comme je vous fais une entière confiance, je vais vous donner le grand privilège de pouvoir bannir les membres (n'en n'usez pas trop quand même Laughing ... mais faut encore voir si j'ai pu de problèmes techniques Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 22:34

Aurélie a écrit:
ptdr Oh ça va je suis pas encore aveugle Very Happy
Pour résumer :
Modératrices : Kyomarine, LaLoulou et derniéredanse
Charly (LaLoulou) vient pu très souvent par contre Sad

Sinon y a Marine, toujours là (et j'espère pour très très très longtemps), ainsi que Juju (derniéredanse) qui est modo depuis ce soir (j'ai pas pu avant)

Voilà donc si Charly vient pas tout de suite, y a Marine et Juju, miss inséparables, qui sont très bien sur le forum, donc je pense, qui sont parfaites pour ce petit boulot... et comme je vous fais une entière confiance, je vais vous donner le grand privilège de pouvoir bannir les membres (n'en n'usez pas trop quand même Laughing ... mais faut encore voir si j'ai pu de problèmes techniques Mr.Red)

Cool! Je suis modo!! Very Happy Very Happy

AVIS A TOUS LES C*** QUI MINSULTAIT: JE SUIS MODO ALORS CRAIGNEZ MOI!!! Twisted Evil Twisted Evil

Laughing voilà, toi auré, tu étais pas aveugle mais eux, ils ne savent pas bien lire donc j'écris en gros pour qu'ils voyent bien au cas où... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 14:47

tu moublie pas moi!!!! pleure2 pleure2 pleure2
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 20:55

kyomarine a écrit:
tu moublie pas moi!!!! pleure2 pleure2 pleure2

Tu parles à moi ou à Aurélie..?? Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
vive kyo
New
vive kyo


Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/11/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:04

tro cool rock 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy910.skyblog.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 13:22

derniéredanse a écrit:
kyomarine a écrit:
tu moublie pas moi!!!! pleure2 pleure2 pleure2

Tu parles à moi ou à Aurélie..?? Confused Wink

ben a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 16:44

kyomarine a écrit:
derniéredanse a écrit:
kyomarine a écrit:
tu moublie pas moi!!!! pleure2 pleure2 pleure2

Tu parles à moi ou à Aurélie..?? Confused Wink

ben a toi!!!!!

Ok, je m'end outé!!
Nooon! je t'oublie pas!! t'inquiète, je vous oublierez pas de si tot! mais là, je déclarais que j'étais modo parce que bcp des "méchants"(lol) m'insultait donc je les préviens.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 14:46

ouai faites gaffes moi voila moi et dernieredanse!!!!!!!!!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
alison 57390
Langue pendue
alison 57390


Nombre de messages : 139
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 16/12/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptySam 17 Déc à 14:10

Abdelyoussef3000 a écrit:
Moi j'ai fait des photos dans une ménagerie avec des hyèns qui avaient moins une sale gueule que ces hybrides de trou du cul foireux!
..............................................................

alors déjà pourkoi tu es sur ce site si tu n'aimes pas kyo et puis j'aimerai bien voir la tete ke tu as pour te permettre de dire ca sur eux! tu connais pas ce qui est bien, alors retourne te coucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 17:55

Lol ! pour revenir au sujet : Moi aussiiii jveux des photos avec eux !!! Trop de bol ! Pffffffff ca m'enerve les gens comme ca qui sont la juste pr foutre la merde ! Grrrrrrrrrr faut m'expliker que ca leur apporte !!! Fin bon lol il sont plus la on va pas continuer a penser a eux ! Ici on est POUR kyo eux ils ont cas aller ecouter leur zik de pourri ! Bisous a tte la kyosphère !
Revenir en haut Aller en bas
alison 57390
Langue pendue
alison 57390


Nombre de messages : 139
Localisation : audun le tiche
Date d'inscription : 16/12/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 11:27

Epona a écrit:
Lol ! pour revenir au sujet : Moi aussiiii jveux des photos avec eux !!! Trop de bol ! Pffffffff ca m'enerve les gens comme ca qui sont la juste pr foutre la merde ! Grrrrrrrrrr faut m'expliker que ca leur apporte !!! Fin bon lol il sont plus la on va pas continuer a penser a eux ! Ici on est POUR kyo eux ils ont cas aller ecouter leur zik de pourri ! Bisous a tte la kyosphère !
................................................

je suis absolument d'accord avec toi! vive kyo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo04
Bavard
Kyo04


Nombre de messages : 98
Localisation : dans ma chambre et Kyo à fond toute la jounée !!
Date d'inscription : 01/05/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 15:37

Bijour à tous les fans de KYO !! Ca fesait un moment que je n'avait pas montré le bout de mon nez et j'en suis désolée. Merci beaucoup pour les photos, Flo et Nico sont trop beaux dessus !! soleil


Apparement, abdyyousself3000 ou un truc comme ça n'est pas le seul imbécil contre les Kyo... Dans mon blog j'ai fait un article disant ceci :

"Les Français n'ont décidement AUCUN goûts !!

Ainsi les BEP (The Black and Peas je sais pô comment ça s'écrit!) ont volés le trophé de Green Day et deux autres personnes celuis des Kyo!! C'est HONTEUX !!

Je savais que les French n'avait aucun gouts mais là c'est abusé !! Même Grégory Lemarchal a gagné, c'est débile !! POURQUOIS je vis (et je suis née) dans ce pays de MERDE ???????

Enfin, bon, c'était le moment 'grosse déprime' !



ALLER LE CANADA ET AUX CHIOTTE LA FRANCE !!!!!!!!

Zaime PÔ la France !!!!"



Et voila qu'un imbécile du nom de '...' me laisse un commentaire disant ceci :

" si tm pa la france dégage vivre o canada com ca tu ns fra plu chié!!!!"

Je trouve ça vraiment débile enfin voila quoi !! boxe
Revenir en haut Aller en bas
kyo33
Langue pendue
kyo33


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/02/2006

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptySam 4 Mar à 2:43

le mieux c'est de les ignorer,a force de les insulter ils vont finir par se faire ejecter et puis c'est tellement bete et mechant qu'il vaut mieux les ignorer,donc a la prochaine insulte faut pas leurs accorder d'importance alors qu'ils n'en ont aucune ,alors ignorons les!vive KYO!!!!!! soleil et m'en fous des insultes !!!!!!!!!!!!(pour moi)j'ai l'habitude lol ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyo04
Bavard
Kyo04


Nombre de messages : 98
Localisation : dans ma chambre et Kyo à fond toute la jounée !!
Date d'inscription : 01/05/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptySam 4 Mar à 11:57

Ouais, ça m'a fait ni chaud ni froid ange délire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyVen 10 Mar à 17:19

Citation :

Zaime PÔ la France !!!!"

apré on se demande pk il y a des prb avec lantisemitisme et le racisme! ya plu a cherché!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Eloise
New
Eloise


Nombre de messages : 20
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 17/01/2006

[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 22:25

Jen' a écrit:
Citation :

Zaime PÔ la France !!!!"
apré on se demande pk il y a des prb avec lantisemitisme et le racisme! ya plu a cherché!
ce sont des cons ces gens qui se disent français, mais qui n'aiment pas la france et qui en plus disent de nous qu'on est raciste alors que ce sont eux qui s'exclu eux meme ! lol non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyomusic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Avec Kyo   [Photos] Avec Kyo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Avec Kyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan avec un i
» Les Kyo amis avec.....
» KYO...
» [Photos] De Flo ...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Membres :: Photos-
Sauter vers: