| [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? | |
|
+5marine mégane mon p'tit Fab Jen' @urore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
@urore New
| Sujet: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Mer 2 Nov à 2:08 | |
| Vous faites dedicassé quoi par le groupe lorsque vous avez l occasion?? ( livre, poster, dvd, cd,photo, cahier special,....) | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Mer 2 Nov à 11:54 | |
| bé étan dOnner ke je né encOre eu jamais l'oOccaz'... mé bOn pOur le cOncert G decider d'appOrter mon dvd quelque single et du papier lOol | |
|
| |
mon p'tit Fab New
Nombre de messages : 5 Localisation : dijon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Mer 9 Nov à 16:33 | |
| coucou !
kan je les ai vu j'ai fait signer mon livret que j'ai acheté au concert, ma pochette de dvd et une pochette d'album. un conseil ça sert à rien d'amener tro de trucs a faire dédicacer car il ont pa tro de temps pour dédicacer tous les trucs. mais autrement prend au moins du papier ! | |
|
| |
mégane Bavard
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Mer 9 Nov à 22:51 | |
| Moi niko a signé derière mon billet d'entrée !!!! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Jeu 10 Nov à 15:15 | |
| ca c'est vraiment pas bete deriere le billet je crois que c'est ce ke je vais faire si ca m'arrive!!!! | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Jeu 10 Nov à 16:51 | |
| ai jamais eu d'autographes mwaaaaaaa mais j'pense que ce serait sur le 2eme album ou sur le dvd | |
|
| |
Vega New
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Lun 21 Nov à 16:43 | |
| c pt être une question bête mais : ou est-ce que vous arrivez à les coincer pour kils signent des autographes? | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Lun 21 Nov à 20:10 | |
| - Vega a écrit:
- c pt être une question bête mais : ou est-ce que vous arrivez à les coincer pour kils signent des autographes?
Je pense que soit y a les petits chanceux qui pendant les concerts arrivent à en avoir quand nos petits préférés prennent leur temps, ou alors après y a des séances de dédicasse, souvent à Paris... donc je suis pas prête d'avoir leurs autographes en fait | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Lun 21 Nov à 21:32 | |
| bé aurelie pr cette tournée a paris ya pa u de dedi!! sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff seulmen de vega!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Vega New
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Mar 22 Nov à 10:21 | |
| ah ben si c sur paris je risque d'attendre longtemps aussi | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| |
| |
Vega New
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Mer 23 Nov à 10:51 | |
| vi pour les parisiens pas pour les alsaciens ouiiiiinnnnnnnn!!! | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Jeu 24 Nov à 23:23 | |
| Ouais mais faut pas se plaindre quand même, si y a pas de séances de dédicasses à Paris, y en aura sûrement pas non plus din'ch Nord Enfin moi je me plains pas, je suis très bien chez moi !!!! | |
|
| |
cd62 New
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? Ven 25 Nov à 18:23 | |
| on sinon pour les voir voir faut avoir de la chance moi j'attendai ma mere sur la place de la gare d'arras et eux ils aller a l'hotel juste en face alors j'ai pu les voir et j'ai fait signer l'affiche de la tournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? | |
| |
|
| |
| [Question] Ou faites vous les dedicasse des kyo? | |
|