| encore un anti kyo pff | |
|
+23helene94 florette Poline adeline Nins Ar Gwrac'h Kerez ariane kyo33 zaza Vlad alison 57390 Jipounette Aurélie gallacher derniéredanse marine zefou Petasse Blonde* flo73 vivi al fan de Kyo et d'Oxylum Jen' audhrey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audhrey Langue pendue
| Sujet: encore un anti kyo pff Dim 7 Aoû à 21:30 | |
| Ca commence à saouler mais bon tenez lisez ça, je viens de le lire sur un site c'est pas super gentil mais bon la critique est facile....
kyo est un groupe roicco minut' soup (pas plus d'1 minute pour composer la soupe) qui a un gros gros probleme, les musiciens ne prennent pas leur pied en jouant de la musique mais ils prennent leur pied en ayant la vague impression d'appartenir à un univers de rock underground, et ça fait une belle difference...Il est incontestable que ces jeunes chevelus qui apparemment accordent une grande importance a leur look (non non je ne suis pas contre les groupes qui se deguisent genre sergent pepper lonely heart club band bien au contraire, le probleme cest que kyo ne se deguise pas, il veut accoler une image à un style -cest la college rebelle attitude- mais bref passons) ont des influences ou des idoles qui collent effectivement avec cet univers rock ds lequel ils tentent de se faire une place genre silverchair, smashing pumpkins voire nirvana (l'analogie est insultante) le probleme reste le meme ils ne font pas de la musique ils font du style, de l'image. Le chanteur ne compose pas comme il le sent, il ne vit pas sa musique, il la formate pour la gamine de 13 ans... c'est surement involontaire, cest l'epoque qui veut ça. Un exemple flagrant, jai eu loccasion d'apercevoir le clip du 1er single : il est tres stylisé, noir, underground, tres hard rock, tres Seattle... mais a la fin de la chanson lorsque les musiciens sarretent de jouer (extenués, en transe, tres beau) et que la transpiration coule le long de leur joues ecarlates, le son que l'on entend ce n'est pas celui des guitares saturées qui resonnent apres l'effort, non ce que l'on entend cest la dechirante plainte pathos d'une bande son de violons... On ne fabrique pas les emotions kyo, elles naissent lorsque la musique est vraie... per gentil mais bon la critique est facile.... | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 7 Aoû à 21:49 | |
| Pfff ca me soule ca! les gens se permetten de juger pi ils non aucun savoir!! vremen de gro c**! che pa pr vs me entendre ca ca me soule! c pa parce ke c Kyo mé voila! Tu pe pa critiker un artiste la pers se fé chier a ecrire a composer et tt... et pi el/il compare Kyo a du rock mé mm Kyo di kil ne ft pa du rock! C vremen de la critijle facile ouai tu pe le dire! Di o féte c quoi le site stoplé?? | |
|
| |
audhrey Langue pendue
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 7 Aoû à 21:55 | |
| c sur le site au feminin je surfer et je suis tomber sur un topic qui parler de kyo et voila ce qu eg trouver tssss | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 7 Aoû à 22:06 | |
| pff merci ken mm mé ta un lien du site???
O féte sur ta signature tu a la sinature de Flo comen tu la U ?? | |
|
| |
audhrey Langue pendue
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 7 Aoû à 22:42 | |
| | |
|
| |
al fan de Kyo et d'Oxylum New
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Lun 8 Aoû à 15:08 | |
| ces gents là sont pas ouvert d'esprit c'est tout, on en à rien à faire qu'ils aiment pas kyo,qu'ils restent dans leur coins et qu'ils emerdent pas les fans. voili ptit coup d'geule!!! | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Lun 8 Aoû à 15:19 | |
| bon moi je vous dit on a pas fini avc c remarque !! est encore la il dit des truc mais ils ne les insultent pas !!! enfin si un peu mais pas directement !! je pense que les gens confonde popo rock rock et metal !!! et puis faut arreté koi avc kyo des k 1 groupa commence a plaire !! tt de suite c va + !! faut arreté | |
|
| |
flo73 Bavard
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Ven 12 Aoû à 1:07 | |
| on verra toujours ce genre de remarque de partout Je comprends qu'on puisse ne pas aimer leur musique après tout chacun ses gouts mais là c'est ne rien connaitre à leur musique car dire qu'ils ne sont pas à fond dedans et qu'ils ne vivent pas leur musique quand il la joue ou la chante je dis que c'est que cette personne ne les a jamais vu à l'oeuvre sur scène Kyo sont a fond dans leur musique et quand je vois les paroles qui ecrivent c'est vraiment magnifique peu de gens peuvent se vanter d'avoir une telle inspiration et un tel talent. De plus le groupe ne qualifie pas leur musique de rock mais de pop-rock et il y a une belle difference je n'ai jamais entendu l'un deux dire que leur musique s'pprochait d'un groupe comme nirvana c'étaient leurs idoles et ce sont eux qui leur on donné envie de faire ce metier nuances. Bref c'est bien facil de balancer ça mais quand on ne sais pas on se tait | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Ven 12 Aoû à 21:07 | |
| de tt maniere on peu denigrer un groupe mais pas un succés !! et je pense que kyo on du succés ( ou petre pas pour mes parent lolmais bon) !! nn mais moi je crois que c volonté de dire qu il sont rock et tt comme ca c + facile a critiquer vu qu il ne le sont pas on peut dire meme pas des vrai rocker !!
voila j ai desidé que slipknot faisaient de la pop alors la c sur ils sont nul !! c meme pas de la vrai pop !!! voila c simple koi !!! c tt ( j adors slipknot le metal en force lol) | |
|
| |
Petasse Blonde* Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Future Parisienne... Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Lun 10 Oct à 18:46 | |
| Euh.....les gens qui disent que "tel ou tel c'est pas du rock", ils feraient bien de se la fermer !! Parce que du rock, c'est pas que de la musique violente, qui fait du bruit....etc (ca c'est du metal). Le rock, ca peut être bien rythmé comme ca peut etre calme comme musique ! Alors qu'on arrête de dire que Kyo ou je ne sais pas qui c'est pas du rock, parce que le rock c'est avant tout un état d'esprit alors, ceux qui prétendent et jugent des trucs qu'ils ne connaissent pas feraient bien de se la fermer, parce qu'ils prouvent leurs débilités. Voilà mon tit coup de gueule ! Parce que y'en a marre, de ces pretentieux ! | |
|
| |
zefou New
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Mar 22 Nov à 1:51 | |
| si vous critiquez les anti kyo il n'y a aucune raison pour que eux ne vous critiquent pas | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Mar 22 Nov à 18:36 | |
| - Jen' a écrit:
- Pfff ca me soule ca! les gens se permetten de juger pi ils non aucun savoir!! vremen de gro c**! che pa pr vs me entendre ca ca me soule! c pa parce ke c Kyo mé voila!
Tu pe pa critiker un artiste la pers se fé chier a ecrire a composer et tt... et pi el/il compare Kyo a du rock mé mm Kyo di kil ne ft pa du rock! C vremen de la critijle facile ouai tu pe le dire! Di o féte c quoi le site stoplé?? completement dac!!!! | |
|
| |
derniéredanse Addictive to KYO
Nombre de messages : 1034 Localisation : (38) Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Mar 22 Nov à 20:58 | |
| Faut pas oublier que ya pas que des gens comme ça.. vous dites un peu ça car c'est Kyo.. Mais quand on rigole sur Lorie et sa positive attitude, on fait un peu pareil! dsl les filles.. je les trouve pas très intelligent mais tout le monde n'aime pas tout.. Ya d'autres façons de s'éxprimer c'est clair mais bon.. Quoi qu'il en soit, je suis pas du tout d'accord avec le type qui a dit ça et je préfére ce que la fille à répondue après (elle aime pas bcp Kyo, ça se voit, mais elle a des arguments qui tiennent et ne se permet pas de les criiquer comme des merdes.. ) "Vous en avez pas marre de les persécuter? On sait que le rock français est svt déprecié pr sa version shakespearienne, Et mm si on adhère pas forcément à ce que font les membres de kyo, ils ont réussi à se frayer un chemin au bon moment sur les ondes radio, y a pas de secrets, c'est un bon moyen de se faire connaitre; peut-être que le groupe a fait un premier album en étant fier de lui ou peut-être qu(ils l'ont fait uniquement pr se permettre d'évoluer après...on en sait rien!? Quoiqu'il en soit, on a ts notre avis sur la musique, par exemple moi je les trouve un peu juste au niveau des refrains, ça gache la chanson qui peut etre parfois très interessante! J'aimais bcp les paroles de dernière danse...y a juste le refrain qui me va pas! Mais vu l'impact qu'ils ont, vu que mm les gens qui les aiment aps en parlent, ils ont du tps devt eux avt qu'on les oublie!!!!" Voilà ce qu'elle raconte! dites vos avis! | |
|
| |
gallacher New
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Lun 28 Nov à 21:48 | |
| Puisque je suis de passage ici j'en profite, y a pas mal de temps j 'étais tomber sur un site anti kyo assez consternant fait par des fan de blink182 (tout s'explique) je vous donne l'adresse en esperant que personne en à deja parler avant moi. C'est très comique meme pour un fan de kyo. http://anti-kyo.site.voila.fr/PS: ne manquez pas le passage anti vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Lun 28 Nov à 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 29 Jan à 17:35 | |
| Les messages de :Ben_Fait_moi_des_Bébés,Wolfen, Le chemiiiiiiin; Jäck Pouet et Groupie seront définitivement supprimés du forum.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 29 Jan à 17:53 | |
| Oui, et d'ailleurs sur ce topic il y avait avant certains de leurs messages, pff | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 29 Jan à 17:54 | |
| Oui, ils sont de partout et c'est très long à supprimer.. | |
|
| |
Aurélie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^ Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Dim 29 Jan à 18:19 | |
| C'est toujours comme ça mais ça vaut le coup de bien remettre ce forum | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Lun 30 Jan à 13:48 | |
| oui on laime trop pour le laisser comme ca! | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Jeu 2 Fév à 0:37 | |
| oui...Purée, c lourd qd mm je trouve ca se peut, c tjrs les mm personnes qui viennent mais sous des pseudos differents j'ai pas bcp suivi depuis le 29 car j'suis en stage depuis lundi, et c pr ca ke j'suis un peu moins on line du forum... | |
|
| |
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Jeu 2 Fév à 23:24 | |
| bon p'tit hs just pr dire lol demain c mon anniv' | |
|
| |
alison 57390 Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : audun le tiche Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Sam 11 Fév à 14:14 | |
| - Jen' a écrit:
- bon p'tit hs just pr dire lol
demain c mon anniv' JOYEUX ANNIF avec beaucoup de retard!!! j'éspère que tu m'en voudra pas!!! | |
|
| |
Vlad New
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff Sam 25 Fév à 20:57 | |
| oué non c cler ke c chiant lé critique come ça... mé bon si la critique du gars est construite ça peut passé... mé bon on critique pa Kyo come ça! Et pi c parce kil ont du talent kil on réussi à passé à la radio c tout! Alor lé mec ki disent ke kyo a pas de talent... c naze! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un anti kyo pff | |
| |
|
| |
| encore un anti kyo pff | |
|