| Vegastar | |
|
+8Caroline florette Petasse Blonde* marine Pépette Jen' vivi audhrey 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audhrey Langue pendue
| Sujet: Vegastar Dim 7 Aoû à 20:58 | |
| coucou g su que c etais le groupe vegastar qui allais faire certaines premiere partie de kyo
et je voulais savoir si quelqu un les connaissais et si c etais bien ce qu il faisais comme musique | |
|
| |
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Vegastar Dim 7 Aoû à 21:14 | |
| ba oui c pas mal dutt ( pour moi ) !! mais c pas tt a fait comme kyo koi !! c defferent !! -pop je diraais !! enfin vli vla vlou !! ptdr | |
|
| |
audhrey Langue pendue
| Sujet: Re: Vegastar Dim 7 Aoû à 21:31 | |
| merci vivi !!!!!! bon je verrais o concert alosr si ca me plais | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vegastar Dim 7 Aoû à 21:43 | |
| bé moi perso jecoute pas alor.... Audrey superbe ta crea en, signature!! ;-) cro belle en tt ka! | |
|
| |
audhrey Langue pendue
| Sujet: Re: Vegastar Dim 7 Aoû à 21:46 | |
| merchi bcp | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
Nombre de messages : 831 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vegastar Dim 7 Aoû à 21:52 | |
| | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vegastar Lun 19 Sep à 23:14 | |
| se groupe est genial!! vien en pv je te fileai mopn adresse e tu les ferai ecouter!! gros bisous | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 20 Sep à 8:16 | |
| ben moi je ne les connait pas mais je crois que jen ai deja entendu parler! | |
|
| |
Pépette Fanatique déjanté
Nombre de messages : 178 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mer 28 Sep à 23:25 | |
| bas vener et je vous la ferai ecouter!! se groupe est genial !! il finiron ausi o k kyo je pense!! met jai trouver kune chanson!! je ne peu pas savoir si sais juste une bonne chanson ou si sest toute des bombe :'( !! | |
|
| |
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Vegastar Lun 3 Oct à 15:16 | |
| | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 6 Oct à 18:59 | |
| bé ca i é je coné! lOOL Jadore lrs chanson ke deviennet les anges et 100eme etages! | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Vegastar Jeu 6 Oct à 20:01 | |
| ben moi je connais toujours pas!!!! | |
|
| |
Petasse Blonde* Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Future Parisienne... Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vegastar Lun 10 Oct à 18:48 | |
| Ils ont fait la 1ere partie à Colmar ! C'était cool !! Bon groupe ! | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: Vegastar Mar 11 Oct à 9:34 | |
| - kyomarine a écrit:
- ben moi je connais toujours pas!!!!
lOol atten je vai te paser un new site sur eux p-e que avec ca ==> http://vegakill.new.fr/di moi si mnt tu coné un pe mieu lol | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Vegastar Mer 12 Oct à 11:37 | |
| ca a lair trop cool se groupe!!!!!!!! | |
|
| |
florette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Fl0renville ^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 25 Oct à 18:33 | |
| ben ma meilleure amie en est fan donc je risque pa de pa savoir ki c lol ... ben ui sa va c encore bien mé ya mieu ( pr moi ) lol jaim pa tro la voi du chanteur mé a par sa sa va ... bisous | |
|
| |
Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 121 Localisation : Hyeres Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mer 26 Oct à 1:18 | |
| Ils ont fait la première parti a Toulon aussi, et franchement c'était d'enfer, j'ai eu les autographes, la bise avec chacun et deux photos aved deux d'entre eux... Jles quiffe grave bien moins que Kyo, mais ils sont d'enfer et super coul... VIVE LA KYOSPHERE | |
|
| |
titange A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 318 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Vegastar Ven 28 Oct à 14:46 | |
| J'adooooooooooooooooore Végastar!!!! ça fait plus d'un an que je connais grâce au t-shirt que Ben avait mis lors de la cérémonie des Victoires de la Musique 2004!!!! Merci Ben!!! Sinon, hum, pour revenir à Végastar, ils font vraiment des bonnes chansons et j'ai eu droit a un nautographe de trois membres du groupe par ma meilleure amie! chui contente!! ^^ Donc voilà, ne téléchargez pas leur musique mais achetez leur album il vaut vraiment le coup et en plus, il est pas cher! | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Vegastar Dim 30 Oct à 18:53 | |
| Je viens de voir leur pub pour leur album "100etages" il a lair vraiment genial.je vais pas tarder a me lacheter enfin jespere!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vega New
| Sujet: Re: Vegastar Lun 21 Nov à 16:58 | |
| Vegastar j'adore en fait pour moi c du kyo sauce métal lol mais g trouvé trop bien surtout en live ça déchiiiiiire!!!!!lol | |
|
| |
Jen' Addictive to KYO
| Sujet: Re: Vegastar Lun 21 Nov à 21:34 | |
| moi jadore! encore plu depui ke je lé é vu en live! en + ils st tro sympa! g u des dedi et G parler avec Jey! (<== jadore!!!!) bref ils son o top c gars! | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 22 Nov à 1:20 | |
| vegastar..j'adhere | |
|
| |
marine Modérateur
| Sujet: Re: Vegastar Mar 22 Nov à 18:37 | |
| Ben moi j'adore trop se groupe maintenant ke je le connais et le mieux c'est ke je vais les voir en premiere parti de kyo!!! | |
|
| |
Alaya New
Nombre de messages : 28 Localisation : Caen, Basse-Normandie Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mar 22 Nov à 19:05 | |
| J'adore ce groupe, ils sont géniaux et trop sympa !!! Leur musique ressemble plus à celle de Pleymo (certains morceaux) | |
|
| |
Jipounette A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 478 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vegastar Mer 23 Nov à 0:20 | |
| - Alaya a écrit:
- J'adore ce groupe, ils sont géniaux et trop sympa !!! Leur musique ressemble plus à celle de Pleymo (certains morceaux)
oui et pleymo, j'adore tout autant, ms attation pas plus ke kyo , ca impossible :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegastar | |
| |
|
| |
| Vegastar | |
|