Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveautés sur le site ! Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le site !   Nouveautés sur le site ! EmptyVen 5 Aoû à 17:23

Comme y a pas mal de monde qui souhaitait plus de photos sur mon site (c'est vrai qu'y en avait pas beaucoup, mais j'y pouvais rien parce que le site est complet, je peux pas faire plus de 8 pages...) alors j'ai décidé de faire un autre site perso que je raccorderais au site actuel (ça va, vous comprenez ?).
Euh... en bref, comme je vais mettre que des photos, et que sur le forum vous en mettez déjà souvent, bah j'en profite pour vous demander plein de photos de nos chéris Very Happy... merci !!!

J'ai aussi ajouté un autre sondage (et oui je travaille dur lol) donc je vous pose aussi la question :
Comment est-ce que vous avez connu mon site (et par la suite mon "maginifique" forum lol) ?

Bisous, merci beaucoup love soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
*nilou19*
Bavard
*nilou19*


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouveautés sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site !   Nouveautés sur le site ! EmptySam 6 Aoû à 18:15

J'aime bien ton site, il est convivial et de la musique et les paroles et tout Very Happy et je viens juste de le découvrir j'ai d'abord connu le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveautés sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site !   Nouveautés sur le site ! EmptyDim 7 Aoû à 17:21

Merci, et tu l'as connu comment le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouveautés sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site !   Nouveautés sur le site ! EmptyDim 7 Aoû à 17:24

ba je ve bien te passer des photo koi mais je c pas lequel j en est trop lol !!comme pas mal de mes foto son sur mon blog si tu veux tu m envoyois un message avc les date de l article et l heur sur de l article de mon blog et je t envoye les fotos !!!!



puis pour le site je les connus je crois que j ai tapé kyo sur google et j ai trouvé ce site je l ai visiter j ai bien aimé dc je me suis dit je vais aller voir le forum puis jme suis inscrite !! tt bete koi !!!


Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouveautés sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site !   Nouveautés sur le site ! EmptyDim 7 Aoû à 17:27

Okay, merci beaucoup, je vais voir, j'en ai déjà pas mal, mais on sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le site !   Nouveautés sur le site ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sites] Sur kyo ...
» [Site] kyo-sphere
» Site de smileys
» [Question] Le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: News-
Sauter vers: