Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: just un coucou Jeu 7 Juil à 23:59
c just comme ca... j'ai envie de le dire...par ce kil me mank énormément (mem si je lé pa vu depui ...ya deux jours!)évidemment je parl de jérôme... voila mon loulou tu me mank a la folie et je voulè just te dir ke je sui fol amoureuse de toi,ke t'es lom de ma vie et ke je pourè pa vivr san toi parcke t la personne ki ma redoné confiance en moi!!!voila je t'aime,je t'aime ,je t'aime...et comme on a dit lot jour...t'es le mec avec ki je veux me marier et avec ki je veux des enfants et une grande maison!!!! voila JE T'AIME!!!!!!!!!!
bisouuuu mon chériii!!!
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 10:27
une ovation!!!!
que c'set bo!!!
kisscool-68 A la limite de la psycho-folie
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 12:18
Rohhh c'est beau l'amour
............
Celestangenoire Addictive to KYO
Nombre de messages : 885 Localisation : LYON vive L'OL!!!!! Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 15:19
voui voui je c je sui géniale...humm ptetr pa!!! mai bon de tt facon g peut ki maim pa!!(oki ca fè 1 an et demi ki me di ke si!!mai bon...on c jamai!!lol!)
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 22:45
c vrai c bo l amour !!!!!!!!!! ta l air vraiment amoureuse !! putin sa fait peur !! moi ca mais jamis arrivé kom sa koi !! je suis jalouse !! na !!moi jme fait tjrs larguer au bou d 1 semaine !! c pas normal ca !! y a de l injustice ! y en a ki on de la chance !!!
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 22:52
ouè bah moi c la 1ere fois!!et esperon la dernière!!!! c vrè ke je sui vachemen amoureuse!!!pa selmen fisikmen mè ds sa tet il è iper matur et il ma redoné confiance en moi!
vivi A la limite de la psycho-folie
Nombre de messages : 483 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 18/06/2005
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 23:03
b je te souhete ke sa soit le dernier !!!!! mais moi je v ke sa face pareil !!!
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 23:08
merci!!en plus i me mank trooo!!!!!!ahhh ya un gars ds koh lanta i sapel jérôme!!!!!!!!!!nonononononon!! !!!!!!!!!!!!!!snif!!!c bras me mank...........
Sujet: Re: just un coucou Ven 8 Juil à 23:09
tinkiete ca tarivera!!!!!!!!!je le c!!!g le flair...
Sujet: Re: just un coucou Dim 10 Juil à 16:54
en plus g peur kil fasse une conri!
marine Modérateur
Nombre de messages : 891 Localisation : besancon! Date d'inscription : 12/02/2005
Sujet: Re: just un coucou Dim 10 Juil à 16:57
pourkoi tu le vois pas???
Sujet: Re: just un coucou Dim 10 Juil à 17:01
nooonnn!!!!il est parti en vacances!!!
Sujet: Re: just un coucou Dim 10 Juil à 17:01
en plus lui i par en juillet et moi en aout!
Sujet: Re: just un coucou Mer 3 Mai à 22:18
oooh mon dieu qu'est ce que c'est ce sujet???!!!!pourquoi j'ai mis ca moi?quelle conne...