Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????

Aller en bas 
+35
Novocaine
Trouble Maker
deamonskiller
morganedetoi7723
Libellule
princesse tipsy
adeline
ariane
Ar Gwrac'h Kerez
Remy
mégane
Epona
SUPERFANDEKYO
eskimoos
Vega
napolde
jamelyn
bouba
Jipounette
Stelou
maryyy
Jen'
florette
Celestangenoire
vivi
fée clochette
marine
flo73
Sarah
audhrey
Kyo04
Aurélie
titange
derniéredanse
Misskyotte
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bouba
New



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 12:24

Jipounette le metal et le Rap çà s'accorde pas ? et le Neo metal c koi d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
napolde
Bavard
napolde


Nombre de messages : 55
Localisation : Aux pays des Elfes, femme, 30 ans
Date d'inscription : 15/11/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 16:01

Cinéma Paradiso,
Kaena,
Dirty dancing,
Le seigneur des anneaux,
retour vers le futur,
Star wars
................
Revenir en haut Aller en bas
http://stellina.forumactif.com
marine
Modérateur
marine


Nombre de messages : 891
Localisation : besancon!
Date d'inscription : 12/02/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 23:22

a oui le seigneur des anneau !!j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Vega
New



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 17:31

mwa c la trilogie du seigneur des anneaux
hi hi hi
c trop bien Mr.Red
et j'aime bocou les tomb raider aussi
surtout angie lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jipounette
A la limite de la psycho-folie
Jipounette


Nombre de messages : 478
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 1:09

bouba a écrit:
Jipounette le metal et le Rap çà s'accorde pas ? et le Neo metal c koi d'après toi ?

je sais pas mais moi le rap ne va pas avec grand chose de ce ke j'aime... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eskimoos
New
eskimoos


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 19:51

moi mes films preferer sont:Laurier blanc .....(personne connai) et fenetre secrete voila et jm bien les seigneur des anneaux aussi(elijah wood!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERFANDEKYO
New
SUPERFANDEKYO


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 3 Déc à 20:04

le seigneur des aneux (Orlando bloom !)Kimdom of haven (orlando !Smile
Revenir en haut Aller en bas
derniéredanse
Addictive to KYO



Nombre de messages : 1034
Localisation : (38)
Date d'inscription : 09/12/2004

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 23:43

Pour moi, la liste est longue.. j'ai pas trop de films préférés, j'aime presque tout.. Puis, à chaque fois que je dis mes préférences, ba ça change un peu.. tout dépend des styles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 24 Déc à 1:08

J'adore les HP sinon ben Pirates des Caraïbes il est géniaaaaaaaaal ! Avent Johnny Depp et Orlando Bloom I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stelou
New
Stelou


Nombre de messages : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 11 Fév à 11:34

ahhh bien sur pirates des caraibes!! un film trop génial!! je pourrai le voir pli de fois sa me dérengeré pas!! en + orlando bloom et johnny depp sont des acteurs génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyonumber1.skyblog.com
mégane
Bavard
mégane


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/07/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 11 Fév à 12:52

Moi aussi j'adore "Pirates des Caraîbes" O.Bloom et J.Depp sont des acteur super(mes acteurs préférés)d'ailleur j'suis trop pressée de voir "Pirates des caraibes 2 et 3"
et "le seigneur des anneaux 1,2 et 3" soleil
J'adore aussi le Titanic depuis qu'il est sortit au ciné c a dire depuis que jé 7 ans ce film m'a tellement marqué
J'adore aussi la trilogies des "Sissi" (je sais c un peu démodé mais je trouve ke l'histoire de cette femme est admirable)
J'ai vu un film il n'y a pas longtemps et j'ai super bien aimée c "L'effet papillion"
Voilà ma liste il y en a sans doute d'autre mais ceux ci sont vraiment les films qui m'ont le plus marqué !!! soleil
Revenir en haut Aller en bas
Stelou
New
Stelou


Nombre de messages : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 27/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 11 Fév à 18:21

pirates des caraibes 2 sort en juin ou en juillet je c plus! en tt cas G hate!l'effet papillon, c un film exellent ossi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyonumber1.skyblog.com
Remy
New



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2006

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 17:59

A moi mes films préférés sont :

Requiem for a dream, l'effet papillon et puis, quelques films de tim burton ^^

Sinon j'aime bien aussi les ptits films d'action bien sympas, genre le pirate des caraibes justement, sin city... et un petit love actually ou the girl next door, ca fait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://switchyone.skyblog.com
Epona
A la limite de la psycho-folie
Epona


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptySam 18 Fév à 0:41

Ben moi j'adore HP, le seigneur des anneaux et Pirates des Caraïbes ! C'est clair que Johnny Depp il déchire, Orlando Bloom aussi les 2 ensemble dans un mm film c PARFAIT !!! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwrac'h Kerez
A la limite de la psycho-folie
Ar Gwrac'h Kerez


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/04/2006

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyDim 23 Avr à 21:59

Mes films fétiches : Moulin Rouge (je l'ai vu plus de 20 fois), Van Helsing et Underworld (le 1 et le 2, j'atend le 3 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2kyodu56.skyblog.com
ariane
A la limite de la psycho-folie
ariane


Nombre de messages : 207
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/04/2006

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:51

moi c'est se souvenir des belles choses (trop triste pleure2 ) et sinon j'aime bien les films avec Johnny Depp et le seigneur des anneaux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leskyoenforce.skyblog.com
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 17:08

moi, mon film préféré, c'est "Romeo+Juliet" avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes !!! je plmeure toujours a la fin. sinon "Coup de foudre a Nothing Hill" avec Julia Robert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 20:17

oooh romeo + juliet je reve de le voiiiiiiir!!!!!!il est bien vraiment?!roooh merdzouuum
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 21:36

Celestangenoire a écrit:
oooh romeo + juliet je reve de le voiiiiiiir!!!!!!il est bien vraiment?!roooh merdzouuum

il est génial !!! franchement, je pleure tout le temps a la fin, et comme je le connais par coeur, bah desfois, je pleure dès le début !!!! lol

mais si tu veux, tu prend mon adresse MSN, je l'ai en d-vix, je peux toujours tenter de te l'envoyer, je garentis rien bien sur mais, je peux essayer si tu veux (faut que je le retrouve avant) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 22:21

mdrr moi je fais ca avec titanic je pleure au début!!!^^ bah enfait ca fait 4 jours que msn ne marche plus donc bon..il faut que je trouve pourquoi et que je répare..si j'y arrive..mais mon adresse c'est diabolo_cerise@hotmail.fr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 22:23

ok, bah si ça remarche, ya mon adresse ds mon profil, tu m'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 22:31

pas 2 souci!
Revenir en haut Aller en bas
princesse tipsy
Bavard
princesse tipsy


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/04/2006

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 18:05

ben moi c'est le cercle des poètes disparu et il y a aussi l'intégral star wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et harry potter même si j'ai préféré les bouquins...je craque sur les Weasleys mais...chuuuuuuuuuuut c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 21:27

le cercle des poètes disparus je l'ai jamais vu mais j'aimerais..star wars c'est trop fun!
et harry potter,avant j'étais trop fan a fonnnd jcollectionnais tout,maintenant j'adore mlais jme suis calmé!!!^^ moi c'est ron dans hp,imfait craquer avec ses grimaces et ses bonbons il est trop marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
adeline
A la limite de la psycho-folie
adeline


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 23/10/2005

[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 21:41

Celestangenoire a écrit:
le cercle des poètes disparus je l'ai jamais vu mais j'aimerais..star wars c'est trop fun!
et harry potter,avant j'étais trop fan a fonnnd jcollectionnais tout,maintenant j'adore mlais jme suis calmé!!!^^ moi c'est ron dans hp,imfait craquer avec ses grimaces et ses bonbons il est trop marrant!^^

Star Wars, j'ai jamais rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-a-mwa.myblog.fr
Contenu sponsorisé





[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????   [Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] ¿¿¿ QuEl EsT VoTRe FiLm PréFéRé ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Votre série préférée ?
» [Question] Votre dernier film que vous avez vu au ciné ...
» [Discussion] Fab votre préféré ?
» [Film] Film à voir
» [Film] Un film qui m'a marqué !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Tout !!! :: Tout sauf KYO :: Musique-Ciné-
Sauter vers: