Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Discussion] J'adore Fab !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mégane
Bavard
mégane


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/07/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 16 Juil à 11:15

J'sais pas si vous l'avez mais si vous avez le dvd kyosphère fabien ce fait remarquer et c un gros déconneur (en tout cas on ne s'ennuirait pas avec lui) soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 16 Juil à 12:20

Ouais j'ai le DVD et t'as raison Fab est un déconneur, enfin ils sont tous déconneurs, de Flo avec le soutif lol! à Ben qui fait le contorsionniste, à Niko drapo coeur avec ces petits coeurs... et Fab, sans oublier aussi Pierre... j'adore Very Happy

[Discussion] J'adore Fab ! 15627718610dm

Oops il est un peu grand Niko lol n'ayez pas peur...euh je l'ai déjà mis la photo de Fab mais vu qu'on parle de lui je vais la remettre

[Discussion] J'adore Fab ! 14529630913nf
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
mégane
Bavard
mégane


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 06/07/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: ils me font trop marée!!!   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 16 Juil à 14:16

c niko mon préféré I love you car moi aussi je suis super timide et je comprend très bien ce qu'il resent (je le trouve très courageux de monter sur scène car moi personellement je ne pourait pas) et j'adore quand il ne se prend au serieux ça me fait trop marée (comme sur la photo où il a les coeurs sur les yeux) mais en revenant a Fabien je trouve qu'il est mignon et se qui est positif chez lui c qu'il a toujour le sourire au lèvres et c vraiment agréable un garçon comme ça !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 16 Juil à 20:56

alors c niko ton preferé !! ke de concurence pour moi !! c trop dure la vie !! heureusement ki ma choisi!! nn lol merde c un topic sur fab je commence a faire du hors topic !! bon fab jte bien lol !! (c t juste pr pas faire trop du hors topic la fin ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 16 Juil à 20:57

vivi a écrit:
alors c niko ton preferé !! ke de concurence pour moi !! c trop dure la vie !! heureusement ki ma choisi!! nn lol merde c un topic sur fab je commence a faire du hors topic !! bon fab jte bien lol !! (c t juste pr pas faire trop du hors topic la fin ) lol!
et puis il est trop fort avc coeur mon bb !! vs savez c ke represente c coeur pr lui b je vais vous le dire c moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 16 Juil à 22:36

[b]lOol...

ENFIN un sujet sur Fab! j'trouve kon loublie un pe trop souven! c un pe deguelasse mé bon! fo pa oublier san lui le grp ne serai pas pareil et ca se pe yoré mm pa de NIKO...pa de niko les filles vs vs rendez compte!! ca seré la misere nn? o nn je sen ke ca va reagir!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 17 Juil à 13:23

Oui ce serait vraiment la misère mais là tu vas décourager vivi, elle voulait pas faire de hors-topic, elle voulait parler que de Fab même si c'est dur de pas parler de Niko love bon je t'en veux pas de toute façon on parle de Flo dans le sujet de Ben, de Ben dans quasi tous les sujets où y a Manon qui parle Laughing et de Niko dans les sujets où vivi et moi on poste Mr.Red

En bref c'est le bordel, mais on s'y reconnaît ange délire

Euh sinon pour revenir au sujet, Fab il est quand même génial, c'est lui qui fait la batterie d'ailleurs à un moment j'étais toujours concentrée sur les battements de batterie (enfin le bruit que la batterie fait Laughing ) parce que la batterie me faisait penser à un mec que j'adorais love d'ailleurs je devrais le remercier car sans lui je ne me serais sûrement pas intéressée autant à la batterie et pourtant c'est trop bien.
Et à vrai dire quand on se concentre spécialement sur un son d'une chanson ça change carrément la version que l'on a d'elle, et on ne s'en rend peut être pas compte, mais la batterie c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 17 Juil à 15:26

Ouai exuser moi si je sui partie un pe ds le hors topic en parlan de Niko! Mais c'es vré ke c un pe le bordel mé c tellement bien comme ca ke voila......
Alors pour en revenir a Fab qui dailleur es mignon je trouve nn? ba la batterie c vré ke ca fé vrémen partie du tripe et san c seré p-e pa aussi bien! dc merci a Fab!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 17 Juil à 18:43

ba oui sans batterie kyo c pas kyo c kyo3/4 car il manque fab !! lol !!! c comme sans basse + niko oh mon dieu !! la c le dram !! triste !mais nn ca arrivera pas !! ils s aiment trop jespere !! sinon je fait commen !! quand je suis triste ou heureuse sans leurs chansons !!! je c pas encore !! de tt maniere !! ca n arrivera pas !! et pour changer vive fab !! tinquete niko je ne toublie pas !! love

a au faite j ai vu que certaine dates etaient annulés !! je comprends pas !! ils remplisssent les salles quand meme !!! aller faut pas exagerer !! si il faut je les achete moi les places !!lol!! nn mais c vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 17 Juil à 18:56

a bon!!!???!!! aucune dates sur Paris jespere?? allez rassure moi je doi aller les voir!! je crois les doigts alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 17 Juil à 19:20

nn pas sur paris il y a 2 ou 3 dates seulement mais bon !! vla c pas normal ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 17 Juil à 19:49

Ouf....chui un pe rassurer ken mm!! mé c ken mm bizarre kil i é des dates dannuler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyLun 18 Juil à 21:57

ba oui ils sont aimer enfin je pense au concert ou je suis aller bon c t une petite salle mais c etais rempli !!c pas pr ca (je pensed j en c rien ) puis j en connais que 2 au arene de bezier mais je c + la date et a toulon au zenith omega le 17/10 !! dc c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyMar 19 Juil à 11:31

c clair kil st aimer mé moi du momen ke celle de paris ne st pas annuler ca va!! lOol! dailleur va faloir ke je pense a cheter mes place O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 22:19

c pas bisard kil y est personne a par jen' de paris !!!???? moi jvous dit il y a un probleme !!!! lol la kyofolie na pas envahi paris c quoi ca !!! jen' je compte sur toi pour reparer ca !! quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 23:27

Ouais c tré bizarre ca minkiete bcp mm! J'me sens un pe seule!! lOol!
En tout cas je vais tout mon possible!! Je vais monopoliser la population parisienne pour reparer tt ca!! Compte sur moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 23:30

merci quand meme faut pas exagerer !!! c koi ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 23:38

hein? quoi? commen? pk tu tenerve di don c pr votre bien moi ke je fai ca! Voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 23:40

j ai pas tt compris mais oui je suis dacord !! c pour le bien de la kyosphere pour quelle devienne grande grande grande !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 23:51

ouai voila c pr kel devienne tré tré grd!
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptySam 23 Juil à 23:54

oui grande comme qq chose de tres grand ( je refléchis) grand comme la tours eiffel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 24 Juil à 0:06

e nn pa assez grd fo touver mieu !! lOol
atten laisse moi reflechir....................e.........e....e...e..e..e.le mon blan il é + grd ke la tour eiffel hein?
alor oui grd come le mon blan! lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 24 Juil à 0:21

ba ouyi aller faut que tu boss !! la pr recruter pour que la kyosphere soit aussi grande que ton blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jen'
Addictive to KYO
Jen'


Nombre de messages : 831
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 26/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 24 Juil à 0:38

o bé me bruske pa je reflechie la c pa souven alor ken je le fé fo me laisez le tps de reflexion!!! lOol
Revenir en haut Aller en bas
http://jen93420.skyblog.com
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! EmptyDim 24 Juil à 11:07

a oui pardon !! je voulais pas de bruské !! je te laisse tt le temps de reflexitiob qui faut !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] J'adore Fab ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] J'adore Fab !   [Discussion] J'adore Fab ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] J'adore Fab !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Sad day
» [Discussion] Un air de Ben
» [Discussion] CPE
» [Discussion] Sosie de Flo ...
» [Discussion] Rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Le groupe :: Fabien-
Sauter vers: