Tout sur KYO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur KYO

Forum sur KYO
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2ème album] Je saigne encore

Aller en bas 
+4
Aurélie
kisscool-68
vivi
Celestangenoire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptySam 2 Juil à 23:43

moi perso jadore lé parol de cette chanson!!!l est triste mai kan on va mal é kon lécoute on se sen moin seul je trouv!!!moi c mon ca!!é pi la fille ki a fè du mal com ca a ben je la haiii!!!!!!!!c une d plu bel jtrouv!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 21:41

tien voila les paroles kom sa on les voi! sa merite koi sa !!! un 10/10

Il a … le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a … le droit de respirer ton odeur
Il a … même droit aux regards qui le rendent plus fort
Et moi… la chaleur de ta voix dans le coeur
Et ça fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l’ombre d’une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort, tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

IL aime caresser ton visage quand tu t’endors
Et toi tu te permets de dire encore, encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort
Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l’ombre d’une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort, tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Mais je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne encore, tout ce rouge sur mon corps

Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 21:48

oups!!g oublié de metr lé parol!!!jtrouv ca si bo!!!c com ds dernière danse!!! cette frase.."merci davoir enchanté ma vi" il parl de son ex ki la kité é lui a fè iper soufrir é il lui di merci...merci davoir enchanté sa vi!!!c si bo!!!certin dirè "t kune sal*** je ni**" et lui i di mercii!!ooohh mon piti bennn! drapo coeur
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 22:27

c vri javou !!!!!!!!! sa tu !!!!!!!!mais sa exuste un ga kom sa en vrai !! nn lol !!c vrai koi !! moi j en ve 1 pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 22:45

C clair punaise les mecs vOus pOurriez faire un p'tit effOrt là, ça va plu ohhhh. Rohhh vs imaginez un mec cOm Ben Very Happy Very Happy le paradis sur terre !!!!
Nan mé un mec qui dit des si belles parOle cOm ça : hummmmmm c'est un reve !!!!
RévOltons-nous cOntre les gars !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Soyez un peu plus rOmantik ... ^^

SinOn cette chansOn est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E , y'a pas d'autre mOt .... TrOoOo trOoOo zOuli !! C'est ma préféré de tOut les albOums king
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 22:48

"les femmes au pouvoir!"lol Mr.Red c clair yen a certin c d porcs ki sav mm pa dir je taime!!!ralala jvou jur!moi ca va my chéri è assé romantik i di d truc com ca dun cou super bo!!!mè ca a jamè été oci bo ke benn!!!!dailleur il è jalou!lol ya de koi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 22:56

je suis dacord mais bon moi perso apres kan ils sont trop romantik trop gentil ils menerves !!c me saoul koi !! je c c pas normal mais bon !!! en meme ten je ve bien un mini-ben !!pr kil me fasse plains de love tt partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:06

Vi viiii viii seulement un mini-ben t'aura !!! Parce le grand-ben l'ai a mwa !!!!!! Ca fait 12ans qu'on est marié, c'est le bonheur parfait Very Happy Oui jsé jme suis marié a 4ans et j'ai fait dla boxe ds lventre de ma mère, ça peut paraitre bizar mé c'est la vie ange délire !!
Allez jvous fait un ptit kdo , ds foto de Ben et moi :[2ème album] Je saigne encore Bisous30[2ème album] Je saigne encore Bisous16[2ème album] Je saigne encore Bisous26
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:09

nanananana!!!!la chose ke mon benichouchou ta pa di c kil te trompè avec MOA!!!!héhéhé Laughing Razz les romantiks c chian ke kan il te suiv partt é tenvoi 486465 texto en une journée mè sinon...!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:09

ba tu compred je suis petite est jm pas avoir besoin dun marche ou 2 pr embra c mon ga donc ou alor pir me metre sur le poite d pied ! dc je prefere un mini ben !!
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:10

moi si ca se trouv il est plu peti ke moi!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:13

ba oui dc ca crain 1 ptit po !! enfin nn je pense pas il doit faire un pepres pareil faut se renseigner !! sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:16

vivi a écrit:
ba tu compred je suis petite est jm pas avoir besoin dun marche ou 2 pr embra c mon ga donc ou alor pir me metre sur le poite d pied ! dc je prefere un mini ben !!

Ahh viii pas con cque tu dit là .... ^^ Mai j'en rajoute : un mini-ben fait des mini-zibouxxxxx alors k'un grand-ben fait des grand-bisouxxxxxx !!! C'est mieux ... lol

J'aime trop com on dévi , au départ on parlai de je saigne encor pui là on parle de mini-ben ....

Et manon hum hum hum jcroi pas qu'il mtrompe ac touaaaaa, il a un super garde du corp et il mlaurai dit si Ben me trompai !!!
Pfff la jalousie de nos jour, jvs jure, des kon sors ac une STAR, de suite y'a des jalouxxx !!! Rohhh moi les cheville qui enflent .... naaaaaaaan Very Happy Very Happy loul
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:25

ouai!!mai si jétè AUSSI avec le gard du cor??,!!!!jpar ds mé dlir la!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:28

oué c cler le changement de je saigne encore a mini ben !! sa tu !!!!!!!!!!!c l esprit kyo koi ! ben serait incapable de trouper sda copine !! ce ki ve dir ke lune de vs 2 ment mais lakel !!!!!!!!! mini ben me le dira !!!naaaaaaaa!!et jador les mini bisou il sont bien pr ma mini bouche ! na rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:30

Quoiiiiiiiiii ?????!!!!!!!!! Tu sors ac cet espece de barbu-moustachu tt vieux de 60ans au moins au cheveux gris, des ride de partout et le nez de travers !!!!!!!!!!!!!!!!! Humm .... oui si tu veux !
Pfff tfaçon je surveille personnelement Ben a la trace, j'taurai vu obliger, sauf si tt ds les toilette ac lui ( là jle sui qd même pas ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:33

ben c un garcon ce barbu moustachu....!!!(jvé mla fèr stil lé feux de lamour!) mais ben et moi on s'aiment!!!!je vais dire a barbu moustachu ke je veux rompre pleure2 !!!!0677427878!!c lui le père!!lol....
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyDim 3 Juil à 23:43

Celestangenoire a écrit:
ben c un garcon ce barbu moustachu....!!!(jvé mla fèr stil lé feux de lamour!) mais ben et moi on s'aiment!!!!je vais dire a barbu moustachu ke je veux rompre pleure2 !!!!0677427878!!c lui le père!!lol....

Rohhhhh tu pleure en rompant ac barbu-moustachu !!! Rohhhhhhh la honteuhhhhhhhhhh [2ème album] Je saigne encore MDR43 ^^ ;-) !!
Euh ?!! Ben et toi vs vs aimez ???!!! Parce que tu croi que Ben et moi c pas l'amour Fou FOU FOU FOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 13:20

Oh la la ça va vraiment bientôt être les feux de l'amour soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 16:29

non non le smiley pleure2 cétè barbu-moustachu pas moi!!!AHAHAHAH!!!lol!C CE QUIL TE FAI CROIRE PAR CE QUE C MOI LA FEMME DE SA VIE!!!! love I love you I love you I love you I love you I love you


kesta?kesta?tu veux tbattre hein??c ca?...(comme doris dans némo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
A la limite de la psycho-folie
vivi


Nombre de messages : 483
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 20:14

je comprends rien mais jadorrrrrrrrrrrrrr nemo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscool-68
A la limite de la psycho-folie



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/06/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 20:20

Celestangenoire a écrit:
non non le smiley pleure2 cétè barbu-moustachu pas moi!!!AHAHAHAH!!!lol!C CE QUIL TE FAI CROIRE PAR CE QUE C MOI LA FEMME DE SA VIE!!!! love I love you I love you I love you I love you I love you


kesta?kesta?tu veux tbattre hein??c ca?...(comme doris dans némo!!!)

Loul en gros elle cherche la baguarre manon !!
Tsssssssss tu croi q'tu mfait peur !!! T'essaye just de casser notre si beau couple ( com tant d'autre personne, c'est ce qu'on appelle : "de la jalousie madame" ^^ ) .
Puis essayer de me taper, ça m'chatouillera plus qu'autre chose ... jte rapelle que j'ai fait 17ans de boxe. Tu n'est donc pas a la hauteur ^^

--> quesqu'on raconte pas com connerie ;-) [2ème album] Je saigne encore Coucou21
Revenir en haut Aller en bas
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 20:38

boxe !!!!!on saime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BENICHOUCHOU!!!!

mai ds némo tu sais....a un momen doris l fai "tu veux tbatre hein??..." dc g fè pareil...bon c pa grav c mon dlir! rock
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Rang: Administrateur
Aurélie


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Lumbres (62) le week-end et Lille (59) pendant la semaine ^^
Date d'inscription : 22/09/2004

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 21:26

Bagarre entre Manon et Audhrey boxe tout le monde se prépare rock qui gagnera ? What the fuck ?!? clown
Benichouchou aide-nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurkyo.monsite.wanadoo.fr
Celestangenoire
Addictive to KYO
Celestangenoire


Nombre de messages : 885
Localisation : LYON vive L'OL!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore EmptyLun 4 Juil à 21:33

c moi forcémen...heu...en fèt g jamè doné de gifle de ma vie alor ca va etr dur!!!

on va sla fair version star wars...ben...c ma force!!! QUE MON BENICHOUCHOU SOIT AVEC MOI!!! tatatattatata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème album] Je saigne encore Empty
MessageSujet: Re: [2ème album] Je saigne encore   [2ème album] Je saigne encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème album] Je saigne encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème album] Le Chemin
» [2ème album] Dernière Danse
» [Blogs] Ton blog (Pas sur kyo)
» [3ème album] Sad day
» [1er album] C'est ma faute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur KYO :: Chansons :: Paroles-
Sauter vers: